Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
grt21 a dit :
arnaud-c a dit :
Ca vaut pas une GSX-R!!
Non mais tu mets une camera sur une K5 ou une R1 de l'année, tu fais pas la difference.
sissi ya une différence ! avec le r1, dans la ligne droite, les côtés de la piste deviennent + flous...
Faut avouer quand matiére de moto, les sportives actuellent pousse velu et je suis sur qu'un gex pourrais en faire autant , maintenant j'doit avouer qu'a choisir, je préfére la yam
car elle as une identité a elle alors que dans la famille gsxr il se ressemble tous, c'est que mon point de vue, néanmoins le gars a l'air d'envoyer c'est clair mais bon les vidéos embarqués sont souvent impressionante de part le point de vue et l'aspect du rendu...
Ben ;ô)
c'est vrai qu'elle est bele, y a pas à dire, mais faut pas dire qu'elle a une identité, c'est la meme tronche (superbe) depuis 98...
les gex changent un peu.
Mais c'est vrai que chez suz, la gemellité des 600/750 et le 1000 jusqu'à 2002 c'est pas top
de belles photos de Yam ?
linker.php
cliquez sur l'onglet bikes, puis la marque que vous voulez...
yannik750 a dit :
de belles photos de Yam ?
linker.php
cliquez sur l'onglet bikes, puis la marque que vous voulez...
Heureusement que t'as pas mis le SRAD yannick, sinon j'aurai vommi sur mon clavier !
Ce que j'aime pas chez le gex esthetiquement c'est les couleurs planche a voile et le look.
Concernant la R1 je les trouvent quand meme bien differentes meme si les grandes lignes sont conservées...
La R1 2002 est completement differente du 98/01.
Le 2004 ca a été une révolution.
Concernant le 2007, c'est comme en 2000. Le 2000 était un evolution du 99 ; le 2007 est une evolution de 2006
Et puis pourquoi changer une équipe qui gagne point de vue exthetique ?
Le GSXR a bien evolué aussi ces dernieres années mais j'aime moins...
fan2r1 a dit :
Concernant le 2007, c'est comme en 2000. Le 2000 était un evolution du 99 ; le 2007 est une evolution de 2006
yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :
euh nan, c'est pas du tout le point de vue de chez Yam ca,
La 2006 est une "major change", une version renouvelée..
Sinon, ben chez les gex, c'est pareil....
fan2r1 a dit :
yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :
euh nan, c'est pas du tout le point de vue de chez Yam ca,
La 2006 est une "major change", une version renouvelée..
Sinon, ben chez les gex, c'est pareil....
Oui c'est vrai aussi pour le 2006
mais ce qui est cool c'est que du coup, le GSXR n'aura plus un an d'avance ou de retard sur la concurrenceOn aura peut etre du coup des comparatifs certainement plus interessant entre R1/GSXR puisque les moto seront de la meme année
Sinon c'est vrai que pour une fois, y a que les honda kawa (qui sont à la traine de tte facon) qui seront pas de la meme année, ca promet de beaux comparos, et une super saisons de SBK et d'open
à la traine !... je pense vraiment pas ! zx6r 2003 et zx10 r 2004 sont de beaux exemples de remaniement à 110 % avec des choix que les concurents devront intégrés dans leurs SS et SBK: freins radiaux, anti-dribble et look et empatemment réduits, bras oscillant type gp..et puis si on remonte dans le temps les cbr 900-924-954 étaient plutôt de trés bonne bécannes, robustes, vivaces et puissantes.
...Cela dit une caméra embarqué, avec un pilote académique, qui fait ses gammes bien propres ...c'est 'achement trompeur ! je pense qu'au guidon d'un r1 2003 de 150 cv avec le même pilote, ou un gsxr euh... 750 ! 2003, l'effet serait à priori le même ! ou meilleur si il baisse sa caméra de 10 cms !!, d'ailleurs c'est exactement pareille avec l'essai de la yam r6 2006 au quatar qui pousse beaucoup moins..mais là le son était d'une pûreté ! histoire de bien accentuer la longueur des montées ! l'argument marketing !
pour le prix ? inchangé ? ou augmentation ?
j suis pas sur que se sois un tour de chauffe...
les essai s enchaines entre tout les journaleux vitesse grand V
ils ont pas le temps de prendre un café tous regroupé devant la bete pour rigoler
ils ont un temps par équipe a respecter
la moto venai a peine de rentrer je pense...
en tout cas ca a l air de marcher fort et le pilote envoie vraiment bien
Yanick750, je voulais juste dire qu'effectivement si tu prend sur les évolutions dans le temps ya eu qlq modif mais sur une même année comme tu la reconnu pour différencié un gex 600 d'un 750 ou 1000 c'est pas forcément évident alors qu'un r6 et un r1 la différence est là, dout mon rapport a l'identité de la moto, mais pour en terminé avec ça, je pense pas qu'un r1 soit mieux qu'un gsxr aprés c'est une affaire de gout, et pour le côté piste que ce soit un 600 ou un 1000, un r1 ou 1 gsxr c'est le pilote qui fait souvent la différence
et pas la machine, j'avoue qu'a une époque j'ai failli acheter un gsxr moi même et ce qui ma fait changer d'avis c'est surtout l'esthétique les yam me plaisaient plus
, chacun fait son choix le principal c'est qu'on se sent bien avec, le reste c'est des petites guéguerre de terrasse de café et de feu rouge...
Ben ;ô)
Tenez une video en caméra embarquée bien sympathique (pour la voir vous cliquez sur "videos" !
Regardez surtout a partir de 4.04
site.htm
chriszx6rr a dit :
j suis pas sur que se sois un tour de chauffe...
les essai s enchaines entre tout les journaleux vitesse grand V
ils ont pas le temps de prendre un café tous regroupé devant la bete pour rigoler
ils ont un temps par équipe a respecter
la moto venai a peine de rentrer je pense...
en tout cas ca a l air de marcher fort et le pilote envoie vraiment bien