je veux acheter une 600 de 2006 au mini mais je sais pas quoi prendre et quels sont les tarifs des machines deja prete a rouler?
merci!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
ben cherches dans les 600RR honda...
2006
2005/2006 c'est les memes, elle change l'an prochain, donc tu devrais en trouver a vendre
yannik750 a dit :
aprilia18 a dit :
a ce point la?
....faut pas tout prendre au 1er degré
laurent_b a dit :
yannik750 a dit :
aprilia18 a dit :
a ce point la?
....faut pas tout prendre au 1er degré
bon ok, je veux bien reconnaitre que je suis loin d'avoir la qualité d'un pilote essayeur
Mais pour avoir essayé les 3 cette année, y'a pas photo pour moi.
C'est le R6 en 1er
le ZXR en second
le GEX en 3ème
superstock FIM 600 :
CLASSEMENT PROVISOIRE
1 CORTI Claudio I YAMAHA 70
2 TIBERIO Yoann F HONDA 65
3 BERGER Maxime F HONDA 42
4 CANEPA Niccolo I KAWASAKI 39
5 PEREZ MUNOZ Agostin E HONDA 29
6 SIMEON Xavier B SUZUKI 27
7 CHMIELEWSKI Andrzej POL YAMAHA 14
8 HIDALGO Javier E HONDA 13
9 Mc DOUGALI Patrick SUZUKI 13
10 TAIPALE Henry SF HONDA 12
11 NAPOLEONE Loïc F KAWASAKI 11
12 WIMBAUER Nicky USA SUZUKI 11
13 ANTONELLI Adrea I KAWASAKI 10
14 GALLINA Jonathan HONDA 10
15 FORNER Garcia E HONDA 9
courent pas les rues les R6...dslé.
yannik750 a dit :
superstock FIM 600 :
CLASSEMENT PROVISOIRE
1 CORTI Claudio I YAMAHA 70
2 TIBERIO Yoann F HONDA 65
3 BERGER Maxime F HONDA 42
4 CANEPA Niccolo I KAWASAKI 39
5 PEREZ MUNOZ Agostin E HONDA 29
6 SIMEON Xavier B SUZUKI 27
7 CHMIELEWSKI Andrzej POL YAMAHA 14
8 HIDALGO Javier E HONDA 13
9 Mc DOUGALI Patrick SUZUKI 13
10 TAIPALE Henry SF HONDA 12
11 NAPOLEONE Loïc F KAWASAKI 11
12 WIMBAUER Nicky USA SUZUKI 11
13 ANTONELLI Adrea I KAWASAKI 10
14 GALLINA Jonathan HONDA 10
15 FORNER Garcia E HONDA 9
courent pas les rues les R6...dslé.
moi je les trouve a peut pret toutes pareil.
a mon niveau bienssur je pense pas qu'il y ai grande difference alors moi je choisit la moto qui me botte le plus c tout lees perf c toute equivalent.
je pense que si tu veut a avis objectif il faut regarder le classement en promosport car en open les moto sont completement differente.
nos avis sont tous differents donc peut objectif et en plus inffluencer par les medias.
le R6 devait tout atomiser résultat en promosport 600 sa fé 4 ans que c un kawa qui gagne et en plus les R6 sont pas si top que sa car il faut changer l'amortisseur arriere quand tu commence a allez vite car c de la m.... donc coté cout pas terrible.
moi je pense que es moto de promosport sont pas si différente que les origines donc il faut regarder se qui gagne en promosport et c
1 kawa
2 suz
3 kawa
donc le ZX6RR 2005/06 et pas mal
apres moi j'en vends un de 2006 8100€ pret pour le promosport + toutes les piéces d'origine.
c'est clair que tout le monde vante la R6, tout le monde en a acheté a sa sortie...et en fait elle a rien gagné !
alors certes elle est belle....mais basta.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal à certains.
Les gex sont pas réputés pour etre top en 600, et quand on voit les resultats, ben en stock ou promo ou meme open, elles sont qd meme bien placées, mieux que le les R6 !
Y a qu'en supersport mondial ou elles ont pas brillé !
Les kawa font pas de bruit et sont dans le meme cas que la gex, elle sont devant saud en world SS !
Les honda ont toujours été devant, depuis la version 2003 !
La r6...y a qu'en World Supersport où elles sont devant,et avec un budget modif conséquent...
emkl a dit :
heu apparement, il y aurait pas mal de pilote qui parle en bien de la triumph...moi,j'aimerai bien essayer pour voir
yannik750 a dit :
c'est clair que tout le monde vante la R6, tout le monde en a acheté a sa sortie...et en fait elle a rien gagné !
alors certes elle est belle....mais basta.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal à certains.
Les gex sont pas réputés pour etre top en 600, et quand on voit les resultats, ben en stock ou promo ou meme open, elles sont qd meme bien placées, mieux que le les R6 !
Y a qu'en supersport mondial ou elles ont pas brillé !
Les kawa font pas de bruit et sont dans le meme cas que la gex, elle sont devant saud en world SS !
Les honda ont toujours été devant, depuis la version 2003 !
La r6...y a qu'en World Supersport où elles sont devant,et avec un budget modif conséquent...
Euh la R6 a peut etre rien gagné mais vous vous achetez une bécane parce qu'elle gagne ???
Surtout qu'il faut comparer ce qui est comparable, les moteur des R6 piste n'est pas le meme et on a pas forcément le meme niveau que les pilotes !!!
J'en connais un qui tournent tres tres vite avec son R6 2006 sur circuit, il est dans les records au tour de la piste...
Et j'en connaissais un avec une R6 99 qui enquillait grave !
Pour moi le fait qu'elle gagne ou pas je m'en br... car c'est pas une référence les championnats pour moi....on a pas le meme niveau que les pilotes !
Alors je prefere regarder des gars tourner sur piste avec car meme si on peut avoir un niveau different, notre niveau sera plus proche du gars qu'on va voir tourner un dimanche plutot que de celui d'un pilote qu'on regarde à la télé chaque week end !
Pis toute facon, si t'essayes pas tu peux pas savoir !
Tant un Gex te conviendra, tant tu préfèreras le R6 ou le ZX6 bref faut voir...
je pense que c'est a l'apprésiation de chaqun, tout le monde preche pour sa paroisse, se sujet à déja été aborder il est vrais que les course nous donne un niveau des machine de PRODUCTION, mes comme dit cedric c'est surtout le pilote qui ferras la différance, ont le c'est touse, la moto c'est déja et avant tout un coups de coeur et frisson quoi,les perf sont t'ellement proche...
pour moi que ce soi en 600 ou en 1000 elle se vallent toutes. mes j'ai toujours rouler yam ou suz,donc j'ai du mal a choisir entre c'est deux la, c'est vrais parcontre que honda ou kawa j'aime beaucoup moins je dit pas qu'elle marche pas mais j'en veut pas ces tout sa s'explique pas!!!pour moi honda c'est fade et kawa fragile je c'est il y du pour est du contre mes c'est mon avi.
mika a dit :
je pense que c'est a l'apprésiation de chaqun, tout le monde preche pour sa paroisse, se sujet à déja été aborder il est vrais que les course nous donne un niveau des machine de PRODUCTION, mes comme dit cedric c'est surtout le pilote qui ferras la différance, ont le c'est touse, la moto c'est déja et avant tout un coups de coeur et frisson quoi,les perf sont t'ellement proche...
pour moi que ce soi en 600 ou en 1000 elle se vallent toutes. mes j'ai toujours rouler yam ou suz,donc j'ai du mal a choisir entre c'est deux la, c'est vrais parcontre que honda ou kawa j'aime beaucoup moins je dit pas qu'elle marche pas mais j'en veut pas ces tout sa s'explique pas!!!pour moi honda c'est fade et kawa fragile je c'est il y du pour est du contre mes c'est mon avi.
laurent_b a dit :
pour te contredire ... j'en suis à ma deuxième kawa sur la piste ... et je n'ai JAMAIS eu de pbs
re coucou
vaut pré juger sur kawa c fragil
honda c fade suz c mal fini yam c top
moi je trouve que c toute pereil chaque moto on leur defaut aussi les R6 on un mauvais amortisseur, les anciennes avais la boite qui kc.
honda c fiable et j'ai un pote qui a couler une biele c pas pour sa que c de la merde.
les motos d'aujourd'hui sont fiable mais certaine moto on des probleme et sa ne vien pas de la marque mais peut etre plus du mec qui l'entretien.
moi j'ai eu un zx6rr 03 fait de la piste avec aucun prob pour le 06 c pareil.
un pote a un 636 04 il fais un peut de roue arriere et quelque rupteur de tps a autre et en 10000km il a couler le tendeur de distri donc le carter moteur hs, filtage vilbrequin hs donc on remplace et pour finir une vis a la con qui fais bouchon rogne la moto pissait l'huile.
alors vous en pencer koi c la marque ou le gars qui fais la fiabilité en entretenant sa moto.
a+
TVP88 a dit :
re coucou
vaut pré juger sur kawa c fragil
honda c fade suz c mal fini yam c top
moi je trouve que c toute pereil chaque moto on leur defaut aussi les R6 on un mauvais amortisseur, les anciennes avais la boite qui kc.
honda c fiable et j'ai un pote qui a couler une biele c pas pour sa que c de la merde.
les motos d'aujourd'hui sont fiable mais certaine moto on des probleme et sa ne vien pas de la marque mais peut etre plus du mec qui l'entretien.
moi j'ai eu un zx6rr 03 fait de la piste avec aucun prob pour le 06 c pareil.
un pote a un 636 04 il fais un peut de roue arriere et quelque rupteur de tps a autre et en 10000km il a couler le tendeur de distri donc le carter moteur hs, filtage vilbrequin hs donc on remplace et pour finir une vis a la con qui fais bouchon rogne la moto pissait l'huile.
alors vous en pencer koi c la marque ou le gars qui fais la fiabilité en entretenant sa moto.
a+
hello, je faisait du promosport et du supersport de 96 à 99 sur un zx6r de 95,j'ai jamais cassé de moteur,et j'ai jamais entendu dire que les autres marques cassaient,sauf les ducatis à cause du bras oscillant qui est pris sur les carters moteurs,
faut juste penser à mettre son niveau d'huile la ou il doit etre.la mauvaise réputation des kawa vient du fait que les gars avait le niveau au mini (et meme moins) et se faisait des whilings a longueur de temps,resultat,elle finissait par dejauger,normal,et ça commençait par le 3eme cylindre.les moteurs d'aujourd'hui sont tous costauds,faut juste les entretenirs.
oui c'est se que je dit C'EST SIMPLEMENT MON AVIS, moi je fait un peut d'endurance je suis franc ben je vais dire ce qaue je pense la 6OO kawa pour moi c'est du top leur 600 depuis le premier model il ont fait tres fort, en suite le 636 j'aimerais rapeller que les autres sont des 600 déja
parsque prend une 600 kawa sur route et bien tu verras ou t'est lolet pas la 636 j'ai un pote qui en a une je comprend qu'il sont rajouter 36cc pour la route parsque sinon faut pas révé il fond pas mieux que les autres 1point. 2e point c'est le zx 10 qui fragille plusieur amis a mois fond de la piste avec ils ont qu'asi tous des merdes sur route pareil nouveau ou enciens zx10, je c'est que il y en as qui vont dire le miens c'est une balle pas de galère nananinananère et blablaba bon heursement pour kawa lol!!! depuis 2004 et les nouvelles meulles regarder le nombres d'engagement dans les courses de tres haut niveau des zx10 pppffff au moins sur 55moto 27 suz 21yam 4zx10 3cbr c'est apeut pres ca dans chaque courses d'endurance?
en super stock la baguard c'est suz ,yam,
mv, au tt pas de zx 10 ou tres peut ben oui meme la elle casse!!!alors oui si vous vous fié aux championnat francais il sont bien représenter mais piot et autres roule pour kawa france qui ont peut etres plus de budgé part exemples que yoan moto suzuki (un ced)bon encors une fois ce n'est que mon avis il me semble que c'est PIOT ou DACOSTA qui était champion de france open kawa il est partie faire le championnas anglais ben aie aie aie lui meme disait qu'il n'avais pas l'abitude d'etres dans cette possition ca veut tout dire!!!!
mes bon je suis pas rasiste j'aime toutes les couleurs et marques de moto(hormis l'hayabouza champagne à vomire, la mienne est bleue).
Et moi en lisant ce post je me marre
Bon sérieusement en championnat suisse la bagarre en 600 c'est suz et yam.Mais si on vas plus loin on remarque aussi que Le team TKR(suz)et le team machin (yam) sont ceux qui ont le plus de moyen de tous le paddock.
Donc on regarde les motos d'origine que l'on veut mettre sur piste.
La yam est fiable et sa partie chassis est sans reproche il n'y a rien à changer pour la mettre sur piste.Si on veus lui donner plus de punch on descent d'une dent en sortie de boite,un bon pot style akra ou autre,et un filtre a air bmc ou kn voilà et les freins sont vraiment top.
La CBR est fiable et tourne bien avec les même modif que pour la R6.
La suz est très bien aussi mais la 600 n'est pas celle qu'il font le mieux comparé à la 750 ou la 1000.
regorebe a dit :
Et moi en lisant ce post je me marre![]()
![]()
Bon sérieusement en championnat suisse la bagarre en 600 c'est suz et yam.Mais si on vas plus loin on remarque aussi que Le team TKR(suz)et le team machin (yam) sont ceux qui ont le plus de moyen de tous le paddock.
Donc on regarde les motos d'origine que l'on veut mettre sur piste.
La yam est fiable et sa partie chassis est sans reproche il n'y a rien à changer pour la mettre sur piste.Si on veus lui donner plus de punch on descent d'une dent en sortie de boite,un bon pot style akra ou autre,et un filtre a air bmc ou kn voilà et les freins sont vraiment top.
La CBR est fiable et tourne bien avec les même modif que pour la R6.
La suz est très bien aussi mais la 600 n'est pas celle qu'il font le mieux comparé à la 750 ou la 1000.
aprilia18 a dit :
et les 600?
fan2r1 a dit :
aprilia18 a dit :
et les 600?
Si t'essayes pas tu peux pas savoir !
Y en a qui t'ont donné leur avis, tu auras toujours un avis différent de toute facon ! Pour la simple et bonne raison que certains seront plus a l'aise sur telle ou telle machine ou que d'autres trouveront plus d'atouts sur l'une que sur l'autre etc....
Ca dépend surtout de celui qui la conduit car elles se valent a peu pres toutes !
Donc t'as qu'à les essayer et tu te feras ta propre opinion![]()