Emoto Days, la prépa.....

Par yannik750
yannik750

Bon....

J'emmene quoi ?

Essence, barda de camping et tout ce qui va avec....

Mais au delà ?

Déjà j'ai que des bottes de route, ca craint ou pas ?

Combi 2 pièces ? (j'ai que ca )

Faut prevoir du scotch pour les phares nan ?
Quoi comme scotch qui laisse pas de colle imposible à enlever ?

Jsais pas après, des trucs a me dire ? J'ai pas de durites avia, ca sert donc a rien de mettre du DOT5 à la prochaine revision si ?

voilà...d'autres trucs ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Salut
Pour ce qui est de ton équipement, les combi deux pièces sont acceptés si le pantalon peut se raccorder au blouson avec une "zipette". Oubli pas une dorsale. Pour les bottes je sais pas c'est quoi que tu as ?
Pour la moto : si c'est une de tes premières fois sur piste et que tu n'as pas de poly, laisse tout d'origine, ça ne sert à rien de mettre les durits avia ou du DOT 5 pour le moment...
Pour les phares, c'est le scotch US le mieux.

Aller, détends toi, ça va bien se passer

Par fabiosol
fabiosol

c'est quoi? c'est ou? c'est quand?

une course? je peux venir vous pourrir avec mon 600 et mes 2000 km de motard au compteur

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

ben les bottes, j'ai ca :

Pour la dorsale, ben....j'en ai pas , j'ai la combi deux pieces zippée, et j'ai une dorsale homologuée dans le blouson, pas la merde d'origine, mais pas une "carapace" comme a celle que tu penses...

Ok pour le scotch.

Pour le liquide, c'est histoire de gagner un peu en endurance..

www.streetmonsters.net

Par Piway73
Piway73

Pour les bottes ben c'est bon c'est bien des bottes de moto Et pour l'équipement je suis comme toi : Combi divisible zippée avec dorsale homologuée intégrée dans le blouson...

Par yannik750
yannik750

tu me rassures un peu

Par contre,mais bon je stresse quand meme

Cette semaine je change mon power AR, je vais arriver au témoin, mais j'ai un cloyu dedans, bon, je dois dire que je suis fier de moi, 11 000 kms avec un power sur un 1000 de 180 bourrins, j'ai pas souvent vu mieux !!!

www.streetmonsters.net

Par zet
zet

par sécu, prends de l'huile et liquide refroidissement et de la graisse chaine. il risque de faire tres chaud et les becanes vont souffrir.

pour les freins, laisse tel quel, surtout si tu es en durite d'origine. Le dot 5 à une tendance à durcir les au bout d'un moment. Le 4 suffit largement, perso c'est ce que j'ai.

sinon pour l'équipement, tes bottes me semblent aller. et comme le dit piway, la dorsale OBLIGATOIRE...

Ah oui surtout une chose hyper importante, prend de l'eau...

et surtout KEEP COOL

Par desmolo
desmolo

yannik750 a dit :
11 000 kms avec un power sur un 1000 de 180 bourrins, j'ai pas souvent vu mieux !!!

mieux ou pire ?

sans dec, sur piste, il faut des pneus en exellent état.

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

yannik750 a dit :
tu me rassures un peu

Cette semaine je change mon power AR, je vais arriver au témoin, mais j'ai un cloyu dedans, bon, je dois dire que je suis fier de moi, 11 000 kms avec un power sur un 1000 de 180 bourrins, j'ai pas souvent vu mieux !!!

Heuuu rassure moi, tu parles de l'avant là ou alors tu fais tout en stoppie pour eviter de les user ???

Par arnaud-c
arnaud-c

UNE DORSALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est indispensable!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

zet a dit :

Heuuu rassure moi, tu parles de l'avant là ou alors tu fais tout en stoppie pour eviter de les user ???

nan nan , 11000 avec l'AR, l'avant est en pleine forme

Pour MCours, j'ai des Metzeler vendus par Eric pour me faire la journée

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Oublie pas ta moto et tes coui..es surtout

Par yannik750
yannik750

toi on se voit cette semaine, j'ai un clou dans le pneu

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :
toi on se voit cette semaine, j'ai un clou dans le pneu

Et alors je m'en fou de ton clou.

Par fabiosol
fabiosol

LE MONSIEUR VOUS DEMANDE OU QUE C'EST DI DIOU!!!

amicalement,

Par yannik750
yannik750

piste.php

www.streetmonsters.net

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
piste.php

j'aime pas quand tu fais ton craneur

Par TOMS
TOMS

fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
piste.php

T'inquiète, Fabio, sa va la jouer plus modeste quand ils vont rentrer avec le carénage sous le bras et les cuirs rapés......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :

Pour la dorsale, ben....j'en ai pas , j'ai la combi deux pieces zippée, et j'ai une dorsale homologuée dans le blouson, pas la merde d'origine, mais pas une "carapace" comme a celle que tu penses...

Ok pour le scotch.

T équipé comme à la fête foraine !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par fabiosol
fabiosol

TOMS a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
piste.php

T'inquiète, Fabio, sa va la jouer plus modeste quand ils vont rentrer avec le carénage sous le bras et les cuirs rapés......

des photos!!!
des photos!!!
des photos!!!

Par gexouille
gexouille

salut oublie le liquide de refroidissement, ceux qui laissent leur moto avec comprendront le jour ou un gars perdra son précieux liquide!!!!!
gamelle assurée...........que de l'eau sur circuit, merci pour les autres

zet a dit :
par sécu, prends de l'huile et liquide refroidissement et de la graisse chaine. il risque de faire tres chaud et les becanes vont souffrir.

pour les freins, laisse tel quel, surtout si tu es en durite d'origine. Le dot 5 à une tendance à durcir les au bout d'un moment. Le 4 suffit largement, perso c'est ce que j'ai.

sinon pour l'équipement, tes bottes me semblent aller. et comme le dit piway, la dorsale OBLIGATOIRE...

Ah oui surtout une chose hyper importante, prend de l'eau...

et surtout KEEP COOL

Par fred_robin
fred_robin

C'est surtout les durits avia qui vont te permettre d'augmenter l'endurance de ton systeme de freinage car la montée en témpérature de ton liquide de frein lors des freinages n'aura pas d'impact sur la rigidité de tes durites (elles ne se dilateront pas sous la pression).
Le dot5 te permet seulement de monter encore plus haut en température avant que ton liquide de frein ne commence à bouillir et faire des petites bulles de vapeur (c'est la que tu te dit ouh merde, y'a plus de frein !). Petit probleme du Dot5 : il absorbe tres rapidement l'humidité de l'air et donc ses caractéristiques se dégradent tres vite ; il faut donc le changer bien plus souvent que du Dot4.

Donc avant le dot5, change tes durits pour des avia.

V

yannik750 a dit :

Ok pour le scotch.

Par yannik750
yannik750

le truc c'est que faisant jamais de piste et n'en ayant pas l'utilité sur route, je pense pas investir sur des durites avia...

Alors est ce que je mets du DOT4 a ma prochaine revision ? ou je laise comme d'origine ?

concernant l'equipement, ben je fais avec ce que j'ai, les bottes de piste au quotidien ca sert à rien....

Pour fabio et TOMS, le cuir que je mettrai il est DEJA rapé

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

ah oui, jviens de lire le post de mika, vaut mieux que je mette du tuyau sur mon pot aussi nan ??

Je demande aussi au cas ou, mais ....pas besoin d'amener la chicane amovible à Magny cours qd meme ??
Alonso fait plus de 100db lui aussi

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

ah oui, jviens de lire le post de mika, vaut mieux que je mette du tuyau sur mon pot aussi nan ??

Je demande aussi au cas ou, mais ....pas besoin d'amener la chicane amovible à Magny cours qd meme ??
Alonso fait plus de 100db lui aussi

PS: jcrois que mon cheque a été retiré , pas vous ?

www.streetmonsters.net

Par laloch
laloch

Y ont tous oublié de te dire mais tu peux aussi respirer Yan.
Remets toi c'est dans 3 semaines t'as le temps d'y penser.
Relax man

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
tu me rassures un peu

t'avance pas toi ............

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

jsuis pas brusque c'est tout....

uis je fais ou de la ville ou de la grde route

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

On se calme Yan tout doux mec tout doux pour le moment, mais le 14 faut prendre la poignée et TAC!!!!!

Par laloch
laloch

yannik750 a dit :
jsuis pas brusque c'est tout....

uis je fais ou de la ville ou de la grde route

bah je veux pas mettre la pagaille mais le frangin aussi a fait + de 10000 km avec son power a l'ar et avec deux ou trois sorties piste svp.
nb: je vous l'accorde c'est un piano qu'il a (R1 2004)
GSXR PPPOOOWWWAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par alice
alice

Oui, zen, Yannick, fais comme moi:
attends la dernière semaine pour flipper grave et malgré l'été tu te traines une mine blanchâtre, la langue qui pend sur le côté et l'estomac qui ne veut plus rien entendre...
Pour l'instant, tout va bien.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannik750
yannik750

alice a dit :
Oui, zen, Yannick, fais comme moi:
attends la dernière semaine pour flipper grave et malgré l'été tu te traines une mine blanchâtre, la langue qui pend sur le côté et l'estomac qui ne veut plus rien entendre...
Pour l'instant, tout va bien.

tata ?............

J'ai Peur

www.streetmonsters.net

Par alice
alice

Mais non, pense à autre chose en attendant... au travail, par exemple!
Imparable, pour oublier que t'as peur!

Enfin, moi j'y arrive pas. Je n'ai que mon objectif de chrono en tête... (Si je le fais pas, je vais bouder grave! )
Donc je me mets la pression toute seule aussi...

Dis-toi qu'il y a pire que de devoir rouler le 14 août à M-C : par exemple, il y a : rouler en promosport au Mans avec le numéro 60, finir "2ème GSXR-1000 2004 avec amortisseur Hyperpro et peinture orange et jaune avec un déguisement de bourdon et vomir tout son pastis de la veille"...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannik750
yannik750

Ok tatie alice...

ze zerai zaze

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
Bon....

J'emmene quoi ?

Essence, barda de camping et tout ce qui va avec....

Mais au delà ?

Déjà j'ai que des bottes de route, ca craint ou pas ? Si sa frotte dans les virages OUI c'est embettant, tanpis tu la joueras a la Giberneau

Combi 2 pièces ? (j'ai que ca )Ouai OK c'est mieux si sa s'attache mais bon

Faut prevoir du scotch pour les phares nan ? OUI Idem pour les rétro ou alors tu les enléve
Quoi comme scotch qui laisse pas de colle imposible à enlever ? Scotch américain gris

Jsais pas après, des trucs a me dire ? J'ai pas de durites avia, ca sert donc a rien de mettre du DOT5 à la prochaine revision si ? laisse en l'état c'est fait pour

voilà...d'autres trucs ?

Oui oubli pas la dorsal, labas pas d'herbe donc enmene un bon matelat pour la nuit, de l'eau 6 bouteilles tu les boira sans probléme, et si ta une tite spécialité de la dordogne a enmener c'est pas de refus
Voila oubli pas la moto enmene un peu prés 35 litres de SP95, un peut de bouf et d'apréro pour le soir pour le reste j'ai tout
On ce contact pour ce donner rendez vous pour faire le trajet enssemble si tu veux

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fabiosol
fabiosol

si vous voulez bien de moi, je passerai peut être faire un tour, le 14 je travail pas, mais madame oui, donc...je suis dispo.
Nevers c'est à 2h30 de chez moi
On verra, je mets le camescope en charge

un peu de pression pour yannick

Par yannik750
yannik750

fabiosol a dit :

meme pas peur ....

pui sinon, passe, ca sera sympa , manuSv1000s doit passer aussi je crois

www.streetmonsters.net

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
fabiosol a dit :

meme pas peur ....

pui sinon, passe, ca sera sympa , manuSv1000s doit passer aussi je crois

yanick y va tombééééééééééééééé Yanick y va tombé, Yanick y va tombéé éé éé yanick y va tombéééééééé
Fabio y va filméééééééééé fabio y va filméé, fabio y va filméé quand yanick y va tombéééééééé

Par fred_robin
fred_robin

Ben c'est ce que je me suis dit quand j'ai fait mon stage de pilotage piste : bof, juste une fois et pis apres j'arrete ...
Ben que dal, une fois que tu y'a goutté, et ben tu peux plus t'en passer, et maintenant des que je peux, je suis sur la piste (m'enfin, pas tout les we, juste 1 fois par mois au mieux !). J'ai investi pour le stage sur des durites avia et je ne regrette pas aujorud'hui ... Et c'est pas génant pour rouler sur route non plus ... (j'ai plus confiance en mon freinage avec les avia : c'est moins moux).
bref, tu fais comme tu le sens, de toute facon tu pourra quand meme t'éclater sans, y'a pas de soucis...
Pour le liquide, laisse comme d'origine (je pense que ca doit etre du dot 4 de toute facon), ce qui est important c'est que ton liquide soit neuf ou presque (moins de 2 ans en général, 1 ans maxi si tu fais bcps de route sous la pluie)
Donc au mieux, fais le changer comme ca tu aura pas de surprise sur la piste.

Regale toi et on reparlera du "une fois pour essayer ..."
V

yannik750 a dit :
le truc c'est que faisant jamais de piste et n'en ayant pas l'utilité sur route, je pense pas investir sur des durites avia...

Alors est ce que je mets du DOT4 a ma prochaine revision ? ou je laise comme d'origine ?

concernant l'equipement, ben je fais avec ce que j'ai, les bottes de piste au quotidien ca sert à rien....

Pour fabio et TOMS, le cuir que je mettrai il est DEJA rapé

Par yannik750
yannik750

meci

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Mais non, pense à autre chose en attendant... au travail, par exemple!
Imparable, pour oublier que t'as peur!

Enfin, moi j'y arrive pas. Je n'ai que mon objectif de chrono en tête... (Si je le fais pas, je vais bouder grave! )
Donc je me mets la pression toute seule aussi...

Dis-toi qu'il y a pire que de devoir rouler le 14 août à M-C : par exemple, il y a : rouler en promosport au Mans avec le numéro 60, finir "2ème GSXR-1000 2004 avec amortisseur Hyperpro et peinture orange et jaune avec un déguisement de bourdon et vomir tout son pastis de la veille"...

OULALALA tonton la tu prends chère mais bon. Pour la combard moi je suis pas d'accord maman, tonton il a la classe surtout avec son Umbrella girl

Par fred_robin
fred_robin

ptite question : C'est quand le prochain emoto day ? (2006, 2007 ?)

merci

Par arnaud-c
arnaud-c

Salut Yannick,
A mon avis, oublie les durites Avia, les freins d'origine de ta k6 fonctionnent tres bien. A mon avis investir ds un train de pneus piste (meme d'occaz en bon etat) est largement suffisant. La moto d'Alice a ses freins entierement d'origine, et meme a Carole, qui est autrement plus exigeant que Magny Cours sur les freinages, il n'y a aucun pb d'endurance...

Par yannik750
yannik750

magny cours sollicite moins mes freins ???

Pourtant on arrive bien plus vite à MC non ?

www.streetmonsters.net

Par arnaud-c
arnaud-c

Plus vite, mais moins repetitif, je pense qu'Magny Cours les freins doivent avoir le temps de refroidir bcp plus qu'a Carole.

Par bill19
bill19

fabiosol a dit :
si vous voulez bien de moi, je passerai peut être faire un tour, le 14 je travail pas, mais madame oui, donc...je suis dispo.
Nevers c'est à 2h30 de chez moi
On verra, je mets le camescope en charge

Cool et bienvenue

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

fred_robin a dit :
ptite question : C'est quand le prochain emoto day ? (2006, 2007 ?)

merci

2007 ben surement sur le F1 a Magny Cours en juillet ou Aout avec ben suivant les dates

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
magny cours sollicite moins mes freins ???

Pourtant on arrive bien plus vite à MC non ?

A MC tu freines qu'a Adélaide, apres C gazzz Partout

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

Faut qd meme que je regarde mes plaquettes moi

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

je serais derrière le muret avec ma miss pour te soutenir yann