Une journée de roulage le lundi 24 Avril 2006 sur le nouveau circuit de Bresse
Pour plus d'info n'hésité pas a me posé des questions 
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
kawapower a dit :
Si plusieur personne du site vienne je peux faire un tarif de groupe si jamais
merci...j'te tiens au jus kawaman 
ba comme je t est dis,je vais en parler autour de moi,jai des potes qui tiennent un magasin motos,et qui ne bosse pas le lundi le TEAM D'N'D a beauregard a cotés de villefranche sur saone,des fois qu ils veulent venir s'arsouiller!!

kawapower a dit :
Il reste des places pour les gens motivé

Je viens avec mon new R6 2006 + un pote avec son Gsxr 750, nous sommes alsacien également, j'ai passé un coup de fil à ton collègue, il m'à dit que tu partais la veille au soir, du coup ca nous branche bien comme ca on aura pas besoin de chercher pour le chemin 
Les chèques partent demain matin..
kawapower a dit :
Il reste de la place pour les intéréssé et franchement si vous venez il y aura vraiment un roulage très fluide vu le peu de participant ça va être un vrai bonheur sa sera pas la meute que du bonheur
Désolé pour le retard j'ai bossé aujourd'hui comme tout le monde 
Il reste de la place dans tout les niveau venez me voir le matin même pour faire les inscription moi c'est olivier 06 62 12 67 92
le mieux vous allez sur le site www.amco-team.com vous télécharger l'inscription vous la préparé avec la décharge comme sa lundi on gagnera du temps pour toute info n'hésité pas a me téléphoner mes le soir à partir de 18h
pour les gens du forum le tarif et de 110¤ la journée a+ olivier