carole today 30 oct

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon c'est juste pour remerçier mon pote de roulage et de beuvrage pour la 2 eme serie (apres dix heures d'attente 🙂) pour la petite arsouille mais franchement tu est con c'est pas serieux de rouler comme ça quand sa pleue et en slick mais j'ai pas lache l'affaire alors si il y avait du public emoto j'espere qu'on vous a fait plaisir 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ben tu vois.....j'me suis bien eclaté , 3 jours d'attente mais c'etait bon.....ben ya encore du grip malgré c'est qq gouttes d'eau....et en plus t'avais pas préparé ton truc qui sent l'anis !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par the-one-thierry
the-one-thierry

😃 j'ete là et effectivement beaucoup d'attente pour rouler 10 minutes, bien la petite bourre entre le R1 de eric et le ZXR de willy

Bravo les gars
Moi j'en suis loin mais je desespere pas 😃 ✌

the one en MT03

Par eric-r1
eric-r1

juste une p'tit rectif....Willy roule en gex.

Par the-one-thierry
the-one-thierry

oups 😃

the one en MT03

Par LaPetiote
LaPetiote

😢 😢

vous etes venu a carole et meme pas un m'a dit bonjour! 🙁

tampis...zete des vilains! 🙄

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par eric-r1
eric-r1

ben ya tellement de monde....et on n'arrete pas de discuter avec les potes.........

Par raphi
raphi

eric-r1 :
ben ya tellement de monde....et on n'arrete pas de discuter avec les potes.........

jy etai aussi arrive a 1h15 je suis parti a la fermeture et je n ai fait qu une seul serie promi jy retournerai plus un dimanch e !!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est vrai que pour dire bonjour a tout le monde c'est pas facile

Par WillyZX9R
WillyZX9R

the-one-thierry :
😃 j'ete là et effectivement beaucoup d'attente pour rouler 10 minutes, bien la petite bourre entre le R1 de eric et le ZXR de willy

Bravo les gars
Moi j'en suis loin mais je desespere pas 😃 ✌

c'est pas grave 😉 il est vrai que j'ai garde mon pseudo zxr quand j'ai change de machine

Par raphi
raphi

WillyZX9R :

vous avez roule en combien dans le trafic ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

raphi :
WillyZX9R :

t'as pas suivi, ils étais pas en trafic mais avec les moto 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

raphi :
WillyZX9R :

dans la 1er serie on ma chronometre en 1.6.8 et la 2eme on a roule en gros 8 🙁

Par raphi
raphi

ConcombreMasque :
raphi :
WillyZX9R :

t'as pas suivi, ils étais pas en trafic mais avec les moto 😃

dans le trafic des atardes bien sur !!!

Par LaPetiote
LaPetiote

WillyZX9R :

ben c'etais pas dur de me voir 🙄...

c'est moi qui ete aux controles en pregrille! 😃

Véro ✌

Par alice
alice

Mais c'est qu'il se prend pour Capiroussi, le père Willy, aujourd'hui!!!
Tu fais le tropical (couleur pastis), là!!! 😃 😃 😃

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

LaPetiote :
WillyZX9R :

Véro ✌

T'inquiètes, Véro, les gens qui ne se prennent pas pour des pilotes de "Carole GP" ont eu le temps de te dire bonjour... 😘

Bon, j'arrête, sinon le Willy voudra plus me parler... 😃 💨

Par LaPetiote
LaPetiote

alice :
LaPetiote :
WillyZX9R :

Véro ✌

T'inquiètes, Véro, les gens qui ne se prennent pas pour des pilotes de "Carole GP" ont eu le temps de te dire bonjour... 😘

Bon, j'arrête, sinon le Willy voudra plus me parler... 😃 💨

merci Alice 😘

pour les autres...c pas grave...la prochaine fois ils me reconnaitront...je serai celle qui les laisse pas rentrer!! 😃 😃 🤡

💨 💨

Véro ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

LaPetiote :
WillyZX9R :

Véro ✌

si c'est toi qui faisait les controles je t'es dis bonjour meme deux fois je suis le 1er pilote que tu a controle et tu faisait meme voir a un petit nouveau comment faire et d'ailleurs si tu te rappel tu ma meme mis le bracelet rose celui pour les t------s 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
Mais c'est qu'il se prend pour Capiroussi, le père Willy, aujourd'hui!!!
Tu fais le tropical (couleur pastis), là!!! 😃 😃 😃

ma petite cherie tu a deja reussi a enerver une fois papy je vois que c'est mon tour maintenant 😃 attention

Par LaPetiote
LaPetiote

WillyZX9R :
LaPetiote :
WillyZX9R :

Véro ✌

si c'est toi qui faisait les controles je t'es dis bonjour meme deux fois je suis le 1er pilote que tu a controle et tu faisait meme voir a un petit nouveau comment faire et d'ailleurs si tu te rappel tu ma meme mis le bracelet rose celui pour les t------s 😃

😳le prob...c'est qu'il y avait beaucoup de T....es!!! 😛 😃

pi aussi 250 pilotes! alors si tu me donne pas ton adresse...moi jme rapelle plus! 😛 😎 😃 😃

la prochaine fois..hesite pas !! 😉

Véro ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Promis la prochaine fois je te fais signe sinon regarde sur ma fiche il y a la foto de ma moto peut etre que la couleur te dira quelques chose mise a part celle d'eric-r1 y en a pas beaucoup des comme ça

Par Sims
Sims

WillyZX9R :
Promis la prochaine fois je te fais signe sinon regarde sur ma fiche il y a la foto de ma moto peut etre que la couleur te dira quelques chose mise a part celle d'eric-r1 y en a pas beaucoup des comme ça

D'ailleurs, ces deux là poussent le mimétisme tellement loin que malgré la différence de marque ils cherchent quand même à s'échanger des pièces...

Si, si, cette saison Willy n'a pas résisté à l'envie de prêter son bas de carénage à Eric. 😉 Il lui a prêté "de force" je crois ! 😃

Je viendrais vous applaudir quand même en Open en 2006. Mais plus de prêts de pièces en course ! 😉

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par LaPetiote
LaPetiote

WillyZX9R :

salut

a ben evidement que je me rappelle de ta moto! on peut pas la louper! lol 😃 mais pas de toi!! 😎

peut etre a bientot alors 💨

Véro ✌

Par eric-r1
eric-r1

Sims :
WillyZX9R :

D'ailleurs, ces deux là poussent le mimétisme tellement loin que malgré la différence de marque ils cherchent quand même à s'échanger des pièces...

Si, si, cette saison Willy n'a pas résisté à l'envie de prêter son bas de carénage à Eric. 😉 Il lui a prêté "de force" je crois ! 😃

Je viendrais vous applaudir quand même en Open en 2006. Mais plus de prêts de pièces en course ! 😉

Sim's

hello sims....ben tu seras toujours le bienvenu sous notre chapiteau....

Par arnaud-c
arnaud-c

Sims :
WillyZX9R :

Sim's

Salut SIMS, pour l'open l'année prochaine, ce n'est pas gagné! Selon qqs infos de dessous de table, il semblerait qu'il y est qqs evolutions du reglement qui rendrait delicat les inscriptions aux pilotes "non confirmés"...
Ps: un merci a ta miss pour l'excellente prestation de ramassage de bequille!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut sims comme a dis eric tu est le bienvenue de toute façon je lui prete plus de pcs en course il l'a casse 😉 et pour arnaud precise un peu plus pour l'open si ça continue on vas rester en promotion 😉

Par Sims
Sims

Salut SIMS, pour l'open l'année prochaine, ce n'est pas gagné! Selon qqs infos de dessous de table, il semblerait qu'il y est qqs evolutions du reglement qui rendrait delicat les inscriptions aux pilotes "non confirmés"...
Ps: un merci a ta miss pour l'excellente prestation de ramassage de bequille!!

Oui, je confirme, ses prestations sont excellentes... En ramassage de béquille, panneautage, chronométrage, bien sûr... Elle était très frustré de n'avoir pu rouler. Une particularité "carolienne" de procédure. Pas grave, elle prend une licence en 2006. Elle a comme objectif de me pourrir dans 2 saisons... Ce sera pas dûr !

On n'a pas eu le temps d'en parler, mais si Alice pouvait la prochaine fois lui faire un petit breefing et accompagnement ce serait bien sympa.

Quant à votre passage à tous en open, ça ne fais aucun doute, je ne puis imaginer que vous laisserez Josh faire le beau tout seul l'année prochaine. Et je ne me déplacerais pas pour rien. D'ailleurs je pense essayer une manche ou deux de Protwin avec mon 2 soupapes (oui, je sais, je risque de faire fond de grille, voire pas qualif et même fin de classement !) et j'espère bien vous voir sur le bord, non mais !

Sim's

Par alice
alice

Sims :

Elle a comme objectif de me pourrir dans 2 saisons... Ce sera pas dûr !

On n'a pas eu le temps d'en parler, mais si Alice pouvait la prochaine fois lui faire un petit breefing et accompagnement ce serait bien sympa.

Quant à votre passage à tous en open, ça ne fais aucun doute, je ne puis imaginer que vous laisserez Josh faire le beau tout seul l'année prochaine. Et je ne me déplacerais pas pour rien. D'ailleurs je pense essayer une manche ou deux de Protwin avec mon 2 soupapes (oui, je sais, je risque de faire fond de grille, voire pas qualif et même fin de classement !) et j'espère bien vous voir sur le bord, non mais !

Sim's

Pas de prob' pour moi, on se fera des tours ensemble toutes les deux!!! 🙂 Ca me ferait très plaisir!

Et puis je confirme, on va vous pourrir d'ici deux ans. 😛 (en tout cas, ceux qui commencent à se faire vieux, suivez mon regard!)

Pour l'Open, mon chéri Arnaud a ouï-dire qu'il y aurait une sélection de 35 pilotes l'année prochaine en open + 4 "guests" par course. Si c'est le cas, pas facile d'entrer... 😳

Il y aurait donc bcp plus de monde en promosport...

Mais tout cela ne sont que des rumeurs de Paddock-Match pour l'instant...

Par eric-r1
eric-r1

alice :
Sims :

Elle a comme objectif de me pourrir dans 2 saisons... Ce sera pas dûr !

Sim's

Pas de prob' pour moi, on se fera des tours ensemble toutes les deux!!! 🙂 Ca me ferait très plaisir!

Et puis je confirme, on va vous pourrir d'ici deux ans. 😛 (en tout cas, ceux qui commencent à se faire vieux, suivez mon regard!)

Pour l'Open, mon chéri Arnaud a ouï-dire qu'il y aurait une sélection de 35 pilotes l'année prochaine en open + 4 "guests" par course. Si c'est le cas, pas facile d'entrer... 😳

Il y aurait donc bcp plus de monde en promosport...

Mais tout cela ne sont que des rumeurs de Paddock-Match pour l'instant...

c'est moi qui est dans la ligne de mire !!!!!!!?????

ben j'voudrais bien voir ça....car j'ai pas fini de progresser....euuhhhh ya plus grand chose à grignoté !!! l'année prochaine je vais roulé en prom'open'otion'cup.

Par Sims
Sims

Ce serait pas plutôt : prom'open'otion'cup'd'urance ?

Je t'en reparle maintenant Eric, pour les 4h de Carole j'aimerais trouver un guidon sur un 4 cylindres. J'ai bien un 600 Gex, mais j'aimerais rouler sur un 1000 japouille, si dans tes connaissances ça peux... (10" / 11" régul en course aux 300 miles à Carole avec mon SS)

Laisse les filles parler, c'est leur fonction de base... 😉 Elles se prennent toutes pour des Christelle Orsi ou des Patricia Bodard. Pour la saison prochaine je vous propose de vous achetez une batterie de casseroles et de vous installer derrière. 😃

Je plaisante les filles, bien sûr... Mais choisissez quand même les Tefal !

Sim's, pas macho, ni mysogine !

Par alice
alice

Sims :
Laisse les filles parler, c'est leur fonction de base... 😉 Elles se prennent toutes pour des Christelle Orsi ou des Patricia Bodard. Pour la saison prochaine je vous propose de vous achetez une batterie de casseroles et de vous installer derrière. 😃

C'est vrai, nous les filles on a que toujours la bonne stratégie:
- on vous met minables sur la piste,
- ensuite on vous cuisine de bons petits plats pour vous faire oublier ça...
😛

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
Sims :

C'est vrai, nous les filles on a que toujours la bonne stratégie:
- on vous met minables sur la piste,
- ensuite on vous cuisine de bons petits plats pour vous faire oublier ça...
😛

parle pour toi moi je roule et apres je cuisine 😉

Par alice
alice

WillyZX9R :

T'es vraiment malchanceux, mon Willy:
1. Orsi te double,
2. Christèle ne te fait pas à dîner!!!

🙁
😃 😃 😃

Par eric-r1
eric-r1

alice :
WillyZX9R :

T'es vraiment malchanceux, mon Willy:
1. Orsi te double,
2. Christèle ne te fait pas à dîner!!!

🙁
😃 😃 😃

bon ben Alice tu n'as plus qu'a mettre minable toul'monde et nous faire un grand plat d'nouille, histoire de se retrouver entre mec à discuté, comment tu nous à déposer sur la piste .......

Par Sims
Sims

Chiche....

Carbo, les nouilles ?

Sim's

Par alice
alice

Ah non, moi je suis pour la paix de mon ménage, je ne doublerai pas mon chéri!
😃

Pour te doubler toi, j'ai qu'à attendre patiemment que tu sois juste un peu plus vieux,

Pour doubler Willy, je mets une bouteille de pastis bien en vue dans l'échapatoire d'Alpha,

Pour doubler Claude je mets Adriana Karembeu à bronzer dans la parabole...

à qui le tour, maintenant??? 😎

Par alice
alice

alice :
😃

Pour te doubler toi, j'ai qu'à attendre patiemment que tu sois juste un peu plus vieux,

Pour doubler Willy, je mets une bouteille de pastis bien en vue dans l'échapatoire d'Alpha,

Je parlais de Papy, bien sûr, toi, sims, je te double de toute façon... 😃 😃 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
😃

OK par contre met les glaçons dans la parabole j'irai rejoindre claude 😉

Par Sims
Sims

alice :

Je parlais de Papy, bien sûr, toi, sims, je te double de toute façon... 😃 😃 😃

Très bien... Choisis tes témoins, ton heure sera la mienne. M'en vais la renvoyer a ses fourneaux la manante ! 😉 Et va pas chercher renfort auprès de ton chéri, au mieux de ma forme, je lui rend 5 secondes au tour...

Je suis même pas sûr d'y arriver en fait... Mais prêt à relever le défi !T'es en combien maintenant ? Réflexion faîte, je crois que je vais me laissez tenter par un ricard avec Willy. Rajoute voir des glaçons ?

Sim's

Par WillyZX9R
WillyZX9R

sims fait gaffe je tourne aussi vite au ricard que sur piste hips!!! 🤡

Par alice
alice

Ce n'est plus une course, c'est un thriller!!!

J'élimine mes concurrents 🤡 🥳 avant même le départ! Hihihi!!!! 😃
Je crois que j'ai trouvé vos talons d'achilles!

Par Sims
Sims

Bon, tout ça ne nous donne pas un rdv...

Je propose un enjeu : Si, avec mon humble niveau, je te grille sur 10 tours (en temps, pas en course avec le trafic des motos de route), tu t'engage à nous inviter à dîner des nouilles carbo de ta préparation (sans que ton chéri t'aide, vilaine !) avec le vieux, heu, Eric et Pernod Willy.

Si jamais c'est toi qui gagne... Je vends ma moto, je déménage, je change de nom et je me mets au bilboquet ! 😃 Non, si c'est toi, vous êtes les bienvenus à Orléans mais là le dîner ce sera foie gras et saumon en entrée, lotte en plat chaud et fondant chocolat en déssert. Ce sera sûrement pas ça mais comme ça je suis sûr que tu ne refusera pas !!!

Bon, tentée ? Je te préviens, si jamais je vois arriver Arnaud avec une perruque et ta combi sur le R6, je me douterais de quelque chose ! 😉

Par eric-r1
eric-r1

bon ben j'crois que t'es grillée....la p'tite effronté qui attend que je sois dans une chaise à l'hospice à bouffer de la purée et des yaourts....
ça se trouve, même en chaise roulante je t'met minable dans la parabole...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims :
Bon, tout ça ne nous donne pas un rdv...

Je propose un enjeu : Si, avec mon humble niveau, je te grille sur 10 tours (en temps, pas en course avec le trafic des motos de route), tu t'engage à nous inviter à dîner des nouilles carbo de ta préparation (sans que ton chéri t'aide, vilaine !) avec le vieux, heu, Eric et Pernod Willy.

Si jamais c'est toi qui gagne... Je vends ma moto, je déménage, je change de nom et je me mets au bilboquet ! 😃 Non, si c'est toi, vous êtes les bienvenus à Orléans mais là le dîner ce sera foie gras et saumon en entrée, lotte en plat chaud et fondant chocolat en déssert. Ce sera sûrement pas ça mais comme ça je suis sûr que tu ne refusera pas !!!

Bon, tentée ? Je te préviens, si jamais je vois arriver Arnaud avec une perruque et ta combi sur le R6, je me douterais de quelque chose ! 😉

euh! sims moi je suis pret a perdre vu le gueuleton je salive rien qu'en lisant le menu puis orleans c'est pas loin 😃 j'arrive avec papy demain vers 11h30 on ce charge de l'apero 🤡

Par Sims
Sims

Je crois qu'il faut qu'on mette ça au point plus sérieusement. Je suis OK pour que vous vous chargiez de l'apéro, à moins que Josh ne fournisse son rhum arrangé... 150° (on en mets dans la meule et on prends 350 direct).

Ce qui n'empêche pas de régler le cas "Alice" d'abord, il en va de notre fierté masculine, messieurs 😃. Même des nouilles carbo préparé avec soin ne saurait laver l'affront... (Sauf peut-être si elle sont vraiment bonnes !) Méfions-nous de Arnaud, j'ai peur que son impartialité ne sois que feinte... 😉

Je suis tout ouïe Alice pour une confrontation cordiale mais néanmoins disputé (Tu m'étonne, 9 à table, on commence à s'intéresser ! Pour peu que Eric sache se tenir au niveau apéro 😉). Ceci dit on peut faire aussi roulage un WE et pizza au speed rabbit à côté de Carole. Je lance des idées... Mais toutes autres idées seront les bienvenues. Donc...

Sim's

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tres bonne idee la petite bouffe apres le roulage et puis en effet on va la faire taire la petite effronte (alice)

Par alice
alice

C'est pas des pâtes carbonara, que je vais vous faire, c'est
UNE FONDUE SAVOYARDE GEANTE!!!!

Avec beaucoup de vin blanc, et bien arrosée, et tout cela bien sûr avant le défi de Sims, comme ça je gagnerai à coup sûr, et à la déloyale, bien entendu, car:
1. Il sera bourré, 🤡
🤡2. Il aura trop mangé pour rouler, 😛
3. Quand il verra Claude, Crit, Papy et Willy dans la parabole avec Adriana Karembeu, il n'ira pas plus loin.

Alors là, vous vous dites: "c'est bien ce qu'on pensait, elle n'a pas de c.......".

ET BIEN NON, je n'en ai pas. 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
C'est pas des pâtes carbonara, que je vais vous faire, c'est

Avec beaucoup de vin blanc, et bien arrosée, et tout cela bien sûr avant le défi de Sims, comme ça je gagnerai à coup sûr, et à la déloyale, bien entendu, car:
1. Il sera bourré, 🤡
3. Quand il verra Claude, Crit, Papy et Willy dans la parabole avec Adriana Karembeu, il n'ira pas plus loin.

Alors là, vous vous dites: "c'est bien ce qu'on pensait, elle n'a pas de c.......".

fait gaffe si il est comme moi il roulera mieux si il a bu 🤡

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

alice :

1. Il sera bourré, 🤡

Houa, la bonne idée, la fondue !

On s'en fout que tu n'es pas de c..., (Je suis sûr que ça arrange ton chéri 😃) le principal c'est de passer un moment sympa a faire des ronds ou autour d'une pizza. Et de se moquer soit de l'âge de papy ou des prêts de pièces de Willy !

De toute façon, Arnaud m'aurait corrigé en seulement 2 ou 3 tours !

Et pour être honnête, avec des vapeurs d'alcool de la veille je ne roule pas mieux...

En tout cas, n'hésitez pas les uns et les autres à dire quand vous allez roulez, ça sera toujours un plaisir.

Sim's

page 1 / 2

Commenter « carole today 30 oct»

rester connecté

m'inscrire perdu ?