est ce quelqu 1 aurait des info sur la meteo du week 5 et 6 mars à magny cours
je fais une priere tous les soirs avant de me coucher!!!
sinon je reserve au QUATAR!!
S IL FAIT beau j enmene le champomill!!
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
MDY : est ce quelqu 1 aurait des info sur la meteo du week 5 et 6 mars à magny cours je fais une priere tous les soirs avant de me coucher!!! sinon je reserve au QUATAR!! S IL FAIT beau j enmene le champomill!! |
✌Allez je me mouille 😃 moi je dit que vu la position de l'anticyclone des asçores qui est situé actuellement sur les pays nordique au lieu d'etre chez nous comme a son habitude, (qu'es qui fou la lui)au mieux ça va cailler dur, au pire il va nous laisser passer les dépressions qui vont rencontrer le froid rejeté par l'anticiclone, ce qui va nous donner de la pluie glaçiale voir de la neige. ✌
🤡
Si le temps reste le meme, au moins j'aurais une bonne excuse de me trainer.... ✌ si y'a pas 20cm de neige tt de meme. 😳.
T'as raison Billou faut conjurer le mauvais TEMPS 🙄. Et puis ca ne peut faire qu'une tres bonne approche de ce circuit.
meme s il fait en dessous de 10° vous y allez,????
les pneus vont faire la gueule on pourra pas mettre du gros gaz , je l ai fait l annee derniere a la meme epoque froid plus pluie c etait ma premiere sortie piste ,la premiere seance j ai failli mettre par terre au moins 10 fois a adelaide a l acceleration la moto est partie je me suis retrouvé avec un pied a terre ,je voulais plus y retourner ,heuresement l apres midi le soleil est sorti et la on a pris notre pied.
y a plus qu a suivre la meteo!!
Salut !
Quelqu'un sait-il ou il faut se présenter le vendredi soir ?
Je ne suis venu qu'une seule fois à Magnycours en spectateur au SBK l'année dernière...
Y a t il une entrée spéciale ?
Merciii
au week end prochain !
Manu - 600 gexx bleu et blanc
zet : en dessous de 10 c'est encore jouable et au contraire il faudra mettre du gaz justement pour chauffer les pneux 😉 Tant que la piste n'est pas verglacée avec des congères à la place des déagements. 😃 🥳 |
vous pensez qu'en slicks ca peut le faire samedi pro ou alors vaudrait mieux prévoir d'autre gommes intermediaires plus dures ou au pire y'aura t'il une machine pour les pneus?
JE demande car j'ai jamais fais magny cours. Et je suis un peu paumé.
📣 ❓
Salut,
Pensez-vous qu'on puisse tourné avec une température voisinnant les 0 degré ?
Peux t'on encore prendre son pied sur piste quand on a les mains et les pieds gelé par le froid ?
Ce n'est qu'une question car un gros doute m'envahit pour la fin de cette semaine. :o( J'y vais ou j'y vais pas ?
moi perso j'ai fais l'experience a dijon l'an passé au mois de mars, -5° le matin au réveil et pas plus de 1° pour la serie de 10h du matin
j'avais froid au bout des pieds ,pour les main on avez une p'tit parade ,des sous gant en latex genre médicale ,sa coupé un peu les infiltrations de l'air froid,pour mon compte je trouve que le frois diminu les reflex
ce jour là on a fait du roulage ,mai on ne peu pas dire que l'on a fait de grand explois en therme de chrono
pour ce qui étais des pneus nous étions pour la plus par en pneu intermédiére (207,208gp,power r,diablo)
de toute façon le WE s'est terminer par des chute de neige ;donc 💀 n'es ce pas desmolo 🙂 bon sa a un bon coté le vin chaud étais présent 😃 ✌
C'est bien ce que je pensais et ce dont je redoute le plus : la diminution de réflexes à cause du froid :o(
Je crois que le mois de mars n'est pas l'idéale pour rouler et mieux vaut se préserver pour les mois à venir.
Je suis preneur de tous vos point de vue sur : Rouler ou ne pas rouler en hiver ? Tel est la question.
Il est clair que rouler par une température proche de 0° c'est pas le top mais c'est, malgré tout, jouable. suffit de bien s'équiper.
je pense que s'il ne fait que 2° s'est tres roulable...
En revanche ce matin ,chez moi il faisait -7° et là par contre s'est autre chose, cela risque de se transformer en ski de fond ou en luge 😃
Sinon pour savoir si le WE est toujours maintenu, il suffit d'appeler directement le circuit et demander si c'est uen journée roulage
ou bobsleight. 😃 🥳
laloch : vous pensez qu'en slicks ca peut le faire samedi pro ou alors vaudrait mieux prévoir d'autre gommes intermediaires plus dures ou au pire y'aura t'il une machine pour les pneus? JE demande car j'ai jamais fais magny cours. Et je suis un peu paumé. 📣 ❓ |
Je ne veux pas être pessimiste et porter la poisse mais malheureusement je pense que ce WE va être un peu compromis 😕 😠
Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici il fait -8° et la nievre est connu pour être un département tres froid en hiver ....
alors comme le dis Aranud, a moins de rouler avec des gommes MALABAR je ne sais pas comment on va faire 💀 💀
raphi : pour moi c mort, j'ai pas de pneus neige, dommage que le temps soit si froid mais c que le debut de la saison, il y aura d'autres roulages.pour ma part le 14 mars au Mans avec ZET et KREES en esperant que le temps nous laisse rouler. 💨 💨 💨 |
WillyZX9R : a mon avis si la temperature reste comme ça je pense qu'il est sage d'annuler pourquoi risquer d'abimer le pilote en 1er une saison complete et ensuite la machine (plus les frais)pour faire le malin devant les copins 🙁 moi j'attend encore un peu je serai deja oblige le 12/13 mars alors je ne provoc rien ✌ |
salut tout le monde !
est ce que quelqu'un a appelé le circuit? parceque je viendrai de bretagne avec mon pote et de toute façon on iras làs bas ( sauf si tout est annulé justement !? )
on verras bien une foi sur place !
en moto neige ça peu le faire ! non ?
a toc a adelaide! afond a fond et graviers !!
allé au week prochain !
MDY : Il y a une session de roulage au mans,?? qui est ce qui organise ? |
MDY : Il y a une session de roulage au mans,?? qui est ce qui organise ? |
zet :
Ce WE il y a deux jours oui mais c'est trop tard pour s'inscrire. Sinon si tu parles du 14 mars c'est l'ACO qui organise mais il faut reserver 15 jours avant et il ne restait a hier que 15 places alors magnes toi si t'es interessé... par contre je ne sais pas si ce n'est pas reservé aux membres ACO, poses leur la question en meme temps 😉 |
je viens de les appeler et c est 15 euros les 20 minutes ,maxi 3 seances de 20 minutes, le 14 je bosse putain de boulot,faut bien recolter tes tunes pour mettre gaz, j ai vu le calendrier du mans il y a d autres dates au mois de mars ,on verra ,sinon pour le 6 mars a magny cours je prie toujours ,je pense qui j irai et je verrai sur place comme je suis pas loin du circuit .
histoire de faire prendre l air a ma mob.
Bon
qui annule alors ? vous en pensez quoi ?
Nous on vient de bretagne...
argh
on sait pas quoi faire.....
HELPPP
?Supermanu? : Bon qui annule alors ? vous en pensez quoi ? Nous on vient de bretagne... argh on sait pas quoi faire..... HELPPP |
Avec mon frangin on pense qu'on va annuler aussi pas la peine d'aller gouter le gravier de magny cours je pense qu'il n'y a aucune gloire a en tirer... alors que rouler sur le F1 en bonnes conditions ca doit etre géant.
Je vais appeler demain et je saurais exactement et la meteo sera + précise.
M'enfin pas gros d'espoir...sniff! 😕 🙄
la meteo annonce, pour au moins dimanche de l amelioration ,bon faut pas s attendre a 15° avec une seance de bronzage,mais pour sortir ma combi toute neuve ,rouler peper le matin ,parce que c est sur i va cailler , et mettre un peu de gazz l apres midi , je pense quand meme que ca vaut le coup pour 95euros ,c est 'claire comme dirait regis' s il fait un temps pourri neige et des temperatures en dessous de zero ,je reste sous la couette .
bon , je vien d'apeler le circuit ! et les journées sont maintenues !
ils n'ont toujours pas de neige !
donc ???????????
sais pas quoi faire !
en meme temps , en roulant pepere une journée , on va le connaitre par coeur le circuit !
c'est une bonne preparation du des jours meilleur !
et pis , on sais jamais !???? des fois que .......
-10 ? Arghhh
vite les couvertures chauffantes
zut j'en ai pas
arghh
bon bah .......... on verra