roulage a magny cours

Par MDY
MDY

est ce quelqu 1 aurait des info sur la meteo du week 5 et 6 mars à magny cours

je fais une priere tous les soirs avant de me coucher!!!

sinon je reserve au QUATAR!!

S IL FAIT beau j enmene le champomill!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Houla déjà qu'on est pas sur du temps qu'il fera demain alors dans 10 jours là ça serait vraiment hasardeux de se prononcer 😃
Reste plus qu'à continuer tes prières 🥳

Par raphi
raphi

demande a dieu il pourra peut etre nous le dire !!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par teamdimatto
teamdimatto

tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas comme ici, au pied des vosges, sinon pneu neige voir cloutés.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

MDY :
est ce quelqu 1 aurait des info sur la meteo du week 5 et 6 mars à magny cours

je fais une priere tous les soirs avant de me coucher!!!

sinon je reserve au QUATAR!!

S IL FAIT beau j enmene le champomill!!

prévisons à ce jour :
matin : 0°
après midi : 9°
nuageux / soleil timide / pas de précipitions

mais, vu la précision à 2-3 jours, je donne pas cher de celles à 9 jours 🙄

y'a plus qu'à y croire
dans tous les cas, amène du café chaud plutôt que du champomi tord boyaux 😉

Par bill19
bill19

✌Allez je me mouille 😃 moi je dit que vu la position de l'anticyclone des asçores qui est situé actuellement sur les pays nordique au lieu d'etre chez nous comme a son habitude, (qu'es qui fou la lui)au mieux ça va cailler dur, au pire il va nous laisser passer les dépressions qui vont rencontrer le froid rejeté par l'anticiclone, ce qui va nous donner de la pluie glaçiale voir de la neige. ✌
🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par laloch
laloch

Si le temps reste le meme, au moins j'aurais une bonne excuse de me trainer.... ✌ si y'a pas 20cm de neige tt de meme. 😳.
T'as raison Billou faut conjurer le mauvais TEMPS 🙄. Et puis ca ne peut faire qu'une tres bonne approche de ce circuit.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par MDY
MDY

meme s il fait en dessous de 10° vous y allez,????
les pneus vont faire la gueule on pourra pas mettre du gros gaz , je l ai fait l annee derniere a la meme epoque froid plus pluie c etait ma premiere sortie piste ,la premiere seance j ai failli mettre par terre au moins 10 fois a adelaide a l acceleration la moto est partie je me suis retrouvé avec un pied a terre ,je voulais plus y retourner ,heuresement l apres midi le soleil est sorti et la on a pris notre pied.
y a plus qu a suivre la meteo!!

Par zet
zet

en dessous de 10 c'est encore jouable et au contraire il faudra mettre du gaz justement pour chauffer les pneux 😉

Tant que la piste n'est pas verglacée avec des congères à la place des déagements. 😃 🥳

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Salut !
Quelqu'un sait-il ou il faut se présenter le vendredi soir ?
Je ne suis venu qu'une seule fois à Magnycours en spectateur au SBK l'année dernière...

Y a t il une entrée spéciale ?

Merciii

au week end prochain !

Manu - 600 gexx bleu et blanc

Par laloch
laloch

faut tenter je crois si le temps ne se dégrade pas et comme dit Zet y faudra mettre gros GAZ pour chauffer les pneus.... A suivre la meteo.

@+ Laloch

Par zet
zet

tu passes par l'entrée principale, tourne à gauche et descend direction les paddocks.
Par contre je ne connais pas les heures de fermeture le soir.

Le plus simple c'est d'appeler directement

Par raphi
raphi

zet :
en dessous de 10 c'est encore jouable et au contraire il faudra mettre du gaz justement pour chauffer les pneux 😉

Tant que la piste n'est pas verglacée avec des congères à la place des déagements. 😃 🥳

il y a 15 jours je suis aller a carole avec ZET il devais pas faire plus de 6 degre et pourtant je n ai jamais roule aussi vite ( 1.09.7 ) donc temp qu il ne neige pas ca peut le faire 🙂 😛
p.s = j allume un cierge quand meme !!!!

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Ok Zet merci ;-)

Par laloch
laloch

vous pensez qu'en slicks ca peut le faire samedi pro ou alors vaudrait mieux prévoir d'autre gommes intermediaires plus dures ou au pire y'aura t'il une machine pour les pneus?
JE demande car j'ai jamais fais magny cours. Et je suis un peu paumé.
📣 ❓

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

moi aussi je prie, moi aussi ......

mais bon on peux emmener les chaines sinon......

http://www.racpowerteam.com

Par raphi
raphi

moi je roule en slik s il fait froid il faut bien chauffe (3 tour)avant de mettre du gaz

Par laloch
laloch

et y aura t'il une journée quand même malgré le temps.
Si oui y aura t'il une machine a pneus a votre avis et si la journée est annulée comment serons nous informés?

@+ Laloch

Par ?JACO?
?JACO?

Salut,

Pensez-vous qu'on puisse tourné avec une température voisinnant les 0 degré ?

Peux t'on encore prendre son pied sur piste quand on a les mains et les pieds gelé par le froid ?

Ce n'est qu'une question car un gros doute m'envahit pour la fin de cette semaine. :o( J'y vais ou j'y vais pas ?

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi perso j'ai fais l'experience a dijon l'an passé au mois de mars, -5° le matin au réveil et pas plus de 1° pour la serie de 10h du matin
j'avais froid au bout des pieds ,pour les main on avez une p'tit parade ,des sous gant en latex genre médicale ,sa coupé un peu les infiltrations de l'air froid,pour mon compte je trouve que le frois diminu les reflex
ce jour là on a fait du roulage ,mai on ne peu pas dire que l'on a fait de grand explois en therme de chrono
pour ce qui étais des pneus nous étions pour la plus par en pneu intermédiére (207,208gp,power r,diablo)
de toute façon le WE s'est terminer par des chute de neige ;donc 💀 n'es ce pas desmolo 🙂 bon sa a un bon coté le vin chaud étais présent 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par ?JACO?
?JACO?

C'est bien ce que je pensais et ce dont je redoute le plus : la diminution de réflexes à cause du froid :o(

Je crois que le mois de mars n'est pas l'idéale pour rouler et mieux vaut se préserver pour les mois à venir.

Je suis preneur de tous vos point de vue sur : Rouler ou ne pas rouler en hiver ? Tel est la question.

Par zet
zet

Il est clair que rouler par une température proche de 0° c'est pas le top mais c'est, malgré tout, jouable. suffit de bien s'équiper.
je pense que s'il ne fait que 2° s'est tres roulable...

En revanche ce matin ,chez moi il faisait -7° et là par contre s'est autre chose, cela risque de se transformer en ski de fond ou en luge 😃

Sinon pour savoir si le WE est toujours maintenu, il suffit d'appeler directement le circuit et demander si c'est uen journée roulage
ou bobsleight. 😃 🥳

Par zet
zet

laloch :
vous pensez qu'en slicks ca peut le faire samedi pro ou alors vaudrait mieux prévoir d'autre gommes intermediaires plus dures ou au pire y'aura t'il une machine pour les pneus?
JE demande car j'ai jamais fais magny cours. Et je suis un peu paumé.
📣 ❓

en slick , il n'y a aucun probleme à mon sens si la piste n'est pas mouillée en revanche si tu changes de gomme, au contraire il faut mettre des gommes plus tendre et non pas plus dur et apres il ne faudra surtout lésigné sur les tours de chauffe en mettant du gaz de sorte à chauffer la gomme.

Par acquis de conscience, je prendrais avec moi ma décolleuse et l'équilibreuse mais en revanche je n'ai pas de compresseur donc faudra voir avec les autres...

Par teamdimatto
teamdimatto

suffit de me le dire, n'ayant pas de decolleuse ni equilibreuse, je peux emmener le compresseur, ca j'ais.Pour moi c'est slick de fin saison 2004 et il reste une paire de BT010 neuf au fond du garage(pourquoi pas) que j'emmene au cas ou.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par zet
zet

Je ne veux pas être pessimiste et porter la poisse mais malheureusement je pense que ce WE va être un peu compromis 😕 😠

Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici il fait -8° et la nievre est connu pour être un département tres froid en hiver ....

alors comme le dis Aranud, a moins de rouler avec des gommes MALABAR je ne sais pas comment on va faire 💀 💀

Par krees
krees

perso j'annule aussi à 0 degré (moins le matin !) c'est trop risqué par ces vitessses élevées 😳

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par raphi
raphi

pour moi c mort, j'ai pas de pneus neige, dommage que le temps soit si froid mais c que le debut de la saison, il y aura d'autres roulages.pour ma part le 14 mars au Mans avec ZET et KREES en esperant que le temps nous laisse rouler. 💨 💨 💨

Par WillyZX9R
WillyZX9R

raphi :
pour moi c mort, j'ai pas de pneus neige, dommage que le temps soit si froid mais c que le debut de la saison, il y aura d'autres roulages.pour ma part le 14 mars au Mans avec ZET et KREES en esperant que le temps nous laisse rouler. 💨 💨 💨

a mon avis si la temperature reste comme ça je pense qu'il est sage d'annuler pourquoi risquer d'abimer le pilote en 1er une saison complete et ensuite la machine (plus les frais)pour faire le malin devant les copins 🙁 moi j'attend encore un peu je serai deja oblige le 12/13 mars alors je ne provoc rien ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R :
a mon avis si la temperature reste comme ça je pense qu'il est sage d'annuler pourquoi risquer d'abimer le pilote en 1er une saison complete et ensuite la machine (plus les frais)pour faire le malin devant les copins 🙁 moi j'attend encore un peu je serai deja oblige le 12/13 mars alors je ne provoc rien ✌

Je suis entierrement d'accord.

Prudence est mère de sureté !!!

et de plus ceux qui ont, comme moi, de l'eau sans antigel en guise de liquide de refroidissement, risque ne serait ce pendant le transport ou pendant la nuit d'ouvrir le moteur en deux.

Bousiller sa monture sans rouler, ce serait le comble et je ne veux pas prendre ce risque.

Même si j'ai les boules je prefere retarder au 14 mars au Mans et ptete carole si le temps se décide dans la semaine....

Par zx7r22
zx7r22

salut tout le monde !
est ce que quelqu'un a appelé le circuit? parceque je viendrai de bretagne avec mon pote et de toute façon on iras làs bas ( sauf si tout est annulé justement !? )
on verras bien une foi sur place !

en moto neige ça peu le faire ! non ?
a toc a adelaide! afond a fond et graviers !!

allé au week prochain !

Par zet
zet

J'ai appelé hier et c'etait encore maintenu

Par bill19
bill19

✌ Bandes de petits frilleux 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com

Par MDY
MDY

Il y a une session de roulage au mans,??
qui est ce qui organise ?

Par bill19
bill19

MDY :

✌Pour le 5 et 6 mars c'est l'ACO qui organise:
Les séances se déroulent par séries de 25 minutes ou 20 minutes
LICENCES F.F.M. 2005 OBLIGATOIRE

TARIFS :
Sociétaires A.C.O. : 15 € ou 10 €
Non Sociétaires A.C.O. : 20 € ou 15 €

Email : circuit.bugatti@lemans.org

Voili Voilou ✌

president@mc19meymac.com

Par zet
zet

MDY :

Ce WE il y a deux jours oui mais c'est trop tard pour s'inscrire.

Sinon si tu parles du 14 mars c'est l'ACO qui organise mais il faut reserver 15 jours avant et il ne restait a hier que 15 places alors magnes toi si t'es interessé...

par contre je ne sais pas si ce n'est pas reservé aux membres ACO, poses leur la question en meme temps 😉

Par bill19
bill19

zet :
MDY :

Ce WE il y a deux jours oui mais c'est trop tard pour s'inscrire.

Sinon si tu parles du 14 mars c'est l'ACO qui organise mais il faut reserver 15 jours avant et il ne restait a hier que 15 places alors magnes toi si t'es interessé...

par contre je ne sais pas si ce n'est pas reservé aux membres ACO, poses leur la question en meme temps 😉

✌ 14 mars 2005 ENTRAINEMENTS
15 mars 2005 à 9H RESERVATION A.C.O.
15 mars 2005 à 14H RESERVATION NON ACO ✌

president@mc19meymac.com

Par MDY
MDY

je viens de les appeler et c est 15 euros les 20 minutes ,maxi 3 seances de 20 minutes, le 14 je bosse putain de boulot,faut bien recolter tes tunes pour mettre gaz, j ai vu le calendrier du mans il y a d autres dates au mois de mars ,on verra ,sinon pour le 6 mars a magny cours je prie toujours ,je pense qui j irai et je verrai sur place comme je suis pas loin du circuit .
histoire de faire prendre l air a ma mob.

Par ?kiki?
?kiki?

est-ce que tu pense que tu vas y aller quand meme te geler sur la piste enneiger?

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Bon

qui annule alors ? vous en pensez quoi ?

Nous on vient de bretagne...

argh

on sait pas quoi faire.....

HELPPP

Par zet
zet

?Supermanu? :
Bon

qui annule alors ? vous en pensez quoi ?

Nous on vient de bretagne...

argh

on sait pas quoi faire.....

HELPPP

ben nous sommes déja 3 a prioris, si je ne m'avance pas trop. Krees, Raphi, et moi zet.

Moi perso je ne veux pas prendre le risque, surtout en tout début de saison ce serait vraiment trop con...

Par laloch
laloch

Avec mon frangin on pense qu'on va annuler aussi pas la peine d'aller gouter le gravier de magny cours je pense qu'il n'y a aucune gloire a en tirer... alors que rouler sur le F1 en bonnes conditions ca doit etre géant.
Je vais appeler demain et je saurais exactement et la meteo sera + précise.
M'enfin pas gros d'espoir...sniff! 😕 🙄

@+ Laloch

Par MDY
MDY

la meteo annonce, pour au moins dimanche de l amelioration ,bon faut pas s attendre a 15° avec une seance de bronzage,mais pour sortir ma combi toute neuve ,rouler peper le matin ,parce que c est sur i va cailler , et mettre un peu de gazz l apres midi , je pense quand meme que ca vaut le coup pour 95euros ,c est 'claire comme dirait regis' s il fait un temps pourri neige et des temperatures en dessous de zero ,je reste sous la couette .

Par zx7r22
zx7r22

bon , je vien d'apeler le circuit ! et les journées sont maintenues !
ils n'ont toujours pas de neige !
donc ???????????
sais pas quoi faire !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

météo nevers samedi: neige toute la journée, dimanche: pluie voire neige.
Si je viens, j'emméne le 300 gas et j'enrhume les gros 1000 et leur 180 chevaux sur la neige

Par MDY
MDY

Jm en fou j ai q1 929

Par zx7r22
zx7r22

en meme temps , en roulant pepere une journée , on va le connaitre par coeur le circuit !
c'est une bonne preparation du des jours meilleur !
et pis , on sais jamais !???? des fois que .......

Par krees
krees

ce serait du suicide d'y aller, mes vieux habitent dans la nièvre et ils me disent qu'il fait -10 degrés à 8h du mat. a vous de voir mais je vois pas le plaisir 😕

faites gaffes 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

-10 ? Arghhh

vite les couvertures chauffantes

zut j'en ai pas

arghh

bon bah .......... on verra

Par caloon
caloon

salut a tous
moi perso , je jete l'eponge pour ce week end .
j'essaierai d'y aller avec cgo le 21 mars si le ciel c calmé un peu
bonne chance a ceux qui tente le coup

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Dernier commentaire

Par vincenteam
vincenteam

Alors ce matin, environ 3 cm de neige sur Nevers et -2°. 🙁

En plus, il devrait reneiger la nuit prochaine ... 😠

Vous faites comme vous voulez, mais même moi qui habite à coté du circuit, je ne prend pas le risque.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

page 1 / 2

Commenter « roulage a magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?