salut a tous,
les formulaires d'inscription pour les 350 miles (2,3 juillet et 1,2 octobre 2005) sont disponible!
n'hesitez pas a nous mailer pour avoir des info ou tout simplement recevoir le dit formulaire!
desmomega@wanadoo.fr
06 11 14 34 26
desmo.
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
je me permet de répondre a la place de desmo, tu peux y rouler en 125 ou 1300 hayabusa bref tt moto autorisé ;-) enfin c'était comme cela l'année dernière et je pense que ce cera comme cette année aussi.
WillyZX9R : rassure toi je suis amateur sinon je serai pas en promotion faut pas comparer le circuit carole qui est notre jardin ailleurs c'est plus la meme chose faut etre realiste 😉 |
WillyZX9R : franchement eric-r1 m'en a parle cette aprem et ça me branche bien et en plus c'est vrai que l'on pourrait se rencontrer et vous pourrir tous dans le meme week-end ça vas faire trop 🥳 |
joebar19 :
😎je né po la prétention de rivaliser avec toi....mé si la soirée et bien arroser qui cé....... 🤡 🥳 |
WillyZX9R :
arrete de te saoul-estimer 😛 tu vas venir pour tous les nicker bordel et nous en 1er |
WillyZX9R : franchement eric-r1 m'en a parle cette aprem et ça me branche bien et en plus c'est vrai que l'on pourrait se rencontrer et vous pourrir tous dans le meme week-end ça vas faire trop 🥳 |
desmoooo : attention le sjeunes! c'est ouvert aux amateurs mais pas RESERVE aux amateurs. on a qq bons (disons que pour carole faudrait sortir un 1.04-1.05 régul.... mais ils roulent propre et surtout l'ambiance est là! desmo |
joebar19 :
😎..ben dommage qui est po que dé débutant 😃 😃 😃 nan je blague....cé cool ben nous l'inscription part fin de semaine... 😉HEIN mon billou 😘 ✌ 😉 |
Sims :
Chiche ? C'est sur quel circuit ? Si c'est à Carole, pas drôle... Sim's |
Désolé mais zêtes trop des bons
au dessous de 1'30" pro
de 1'30" à 1'35" très rapide
de 1'35" à 1'40" rapide
de 1'40" à 1'45" confirmé
de 1'45" à 1'55" moyen
au dessus de 1'55" débutant
Apparemment cette course est fermée au public, adieu les applaudissements de délire
ce n'est que des idée de temps, histoire de savoir dans quelle niveau vous tournerez!
on accepte tout le monde; et pour ce qui est du public etant donné qu'il n'y a qu'une zone autorisée, on a en général 500 personnes, et je peux vous dire que ca suffit largement!
surtout quand il faut les gerer... 🙁
pour info l'edition d'avril:
desmo
Comment cette course est-elle possible, puisque le circuit n'est pas homologué par la Fédé, donc de ce fait pas d'officiels, commissaires, plan évacuation, médecins etc ... et surtout qu'elle est la couverture au niveau de l'assurance... surtout pour l'organisateur.
Cette course serait-elle déclarée comme une simple journée d'entrainement et officieuse .....
Belle initiative tout de même.
ce n'est pas une course justement!
ce n'est qu'un entrainement d'endurance. Par cotre on le structure pour que les pilotes se fassent plaisir.
Il n'y a rien a gagner, juste rouler entre copains pendant 5 heures!
Et plus vous roulez , plus vous ramener d'argent à une association caritative partenaire.
la couveture assurance est assurée par le MCPA et arrivant a la 7eme edition je pense pouvoir dire qu'elle est ridée.
Pour le médical c'est comme pour les grossse journée d'entrainement conformement aux arrétés prefectoraux, medecin + ambulance.
pas de plan d'avacuation car pas de public non autorisé.
c'est une journée privée.
desmo
desmoooo : ce n'est pas une course justement! ce n'est qu'un entrainement d'endurance. Par cotre on le structure pour que les pilotes se fassent plaisir. Il n'y a rien a gagner, juste rouler entre copains pendant 5 heures! Et plus vous roulez , plus vous ramener d'argent à une association caritative partenaire. la couveture assurance est assurée par le MCPA et arrivant a la 7eme edition je pense pouvoir dire qu'elle est ridée. Pour le médical c'est comme pour les grossse journée d'entrainement conformement aux arrétés prefectoraux, medecin + ambulance. pas de plan d'avacuation car pas de public non autorisé. c'est une journée privée. desmo |
bill19 :
✌ Voila qui est bien dit, et bien organisé. 😉 |
salut desmo sa me botte bien ton endurence
tu peux envoyer le reglement et engagement STP
envoi moi un mail pour ne confirne
je t envairais mon adresse
a+ ✌
desmoooo : sur 100 pilotes tu en as rarement plus de la moitié qui maitrise le circuit! desmo |
desmoooo : en moyenne on a une 40aine d'équipage et pas loin de 34-35 finissent. selon les edition on a eu bien moins (42° l'apres midi et 50 au bord de la piste) et de sfois un seul abandon sur casse. ca dépend beaucoup de l'etat d'esprit des pilotes. desmo |
Mr_GIXER : @Bill & JoeBar, bah moi y'a un gros soucis, c'est que ca tombe le meme WE que les journees K que j'ai prevue au Vigeant !!! @Desmo, en octobre on peux la faire meme sans avoir fait les autres manches? |