😎ben ma question est simple (comme moi 😘)...
QUI Y VA ❓ ❓ 😉
toute lé infos sont Là
😉 ✌
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
| eric-r1 : ben ouais ....vivement que je roule ....ça commence a faire chier les béquilles bon roulage a magny.....c'est que du bonheur de rouler la-bas |
JOE BAR19 -| lc1000gsxr : salut moi j'espère rouler ça dépendra de la meteo et surtout si la journée est maintenue car si il n'y a pas assez de monde à la fin de cette semaine , la journée est annulée . |
JOE BAR19 -j y vais pas les seances de 20 mn a divise par 2 au mois de septembre
5 seances de 20 mn =50 mn de roulage pour 500 bornes ca fais limite
| j-mi-desmo : ok UP racing !! il mavais fait passé une doc avec leur calendrier l'an passé sa a l'aire sérieux peu étre que l'on va y allez avec le frangin 😉 il faut voir la méteo , surtous au niveau de l'humiditée 🙄 ✌ |
| ?fabrice? : j y vais pas les seances de 20 mn a divise par 2 au mois de septembre 5 seances de 20 mn =50 mn de roulage pour 500 bornes ca fais limite |
JOE BAR19 - zet :
Heuuuu le 1/11 c'est vrai que c'est un bon plan, ça pourrait le faire 🙄 ce serait un WE fort sympathique tout ça... je vais peut être amortir mes pneux pluie plus rapidement que prévu... 😃 |
JOE BAR19 -| bob57 : joebar 19, si tu veux vraiement y aller, n'attends pas milieu de semaine, ce sera trop tard, le gars aura déjà annulé la journée...il fait ses comptes en ce moment et décide Mercredi si oui ou non. |
JOE BAR19 -| zet : je viens d'appeler Up racing et la journée est maintenue, le nombre de personne est just mais elle aura quand même lieu... Alors en ce qui me concerne je n'ai plus qu'une personne a trouver pour garder mon fiston et vroummmm quelque soit le temps j'y vais... 😉 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎..ben biensur Mr zetounée fé le malin parce qu'il a des pneu pluie 👾 vé te pourir sur piste toi 😃 😃 😉 ✌ |
| JP900SS : hé!!!!!!!!!!! j-mi-desmo 😃 ✌ tu as dit le team DESMO'NIAK 🙄 heu je croi suis le le 2eme pilotes alors a Lundi 😛 😉 💨 💨 |
| lc1000gsxr : salut à tous normalement on viens aussi et la météo annonce du temps sec (pour le moment) on sera 2 avec des 1000 gsxr bleu et blanc 1 2001 et 1 2003 .ce serai sympas de faire connaissance et discuter un peu.qui doit venir rouler et avec quel machine ? salut |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ALUT ✌ wé cé clair qu'il fodré ce mette tous ensemble 🥳 prené lé phone sur lé fiche et on s'appelle la bas pour fére un ti rassemblement 😃 sinon ya bill19 avé un R6 bleu et blanc (piste) et moi joebar19 avé un zx6r rouge(et on rigole po de la couleur) 😛 A++ 😉 ✌ |
joebar19 :
😎ALUT ✌ wé cé clair qu'il fodré ce mette tous ensemble 🥳 prené lé phone sur lé fiche et on s'appelle la bas pour fére un ti rassemblement 😃 sinon ya bill19 avé un R6 bleu et blanc (piste) et moi joebar19 avé un zx6r rouge(et on rigole po de la couleur) 😛 A++ 😉 ✌ |
| lc1000gsxr : salut à tous normalement on viens aussi et la météo annonce du temps sec (pour le moment) on sera 2 avec des 1000 gsxr bleu et blanc 1 2001 et 1 2003 .ce serai sympas de faire connaissance et discuter un peu.qui doit venir rouler et avec quel machine ? salut |