alerteam propose 1 journée sur le circuit du mas du clos le dimanche 15 /08 /04 au tarif : 100€( comprenant petit dejeuner et repas du midi )
au programme bonne humeur et convivialité
pour tout renseignements et reservations tel : 03-85-20-58-30
@+ steph
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
joebar19 :
✌zet tu viens au mas du clos ❓ ce serait cool..mé ça fait un peu loing je crois 😉 A+ 💨 |
zet Quant au GAZ pas de bleme, je ne suis pas une fleche mais je ne pense pas être non plus un escargot 🙄 |
zet :
merci c'sy sympa mais j'avais prévenu, maintenant que je suis lancé je ne peux plus m'arréter... 😃 Quant à la distance, moyen, c'est moins loin qu'issoire, j'y etais en debut de mois et j'y retourne en septembre. Donc si il reste des places il y a de forte chance que j'y soit et autant en profiter je n'aurais pas le fiston... Quant au GAZ pas de bleme, je ne suis pas une fleche mais je ne pense pas être non plus un escargot 🙄 |
labequille : va ya voir des bale lundi parceque a partir de jeudi c l open de vitesse qui debute 600supersport 1000stocsport 1000 promosport la on va voire des mec qui envois. |
labequille : 😉meme eu il on debute 😛 mais nintement c leur metier 😎 il faut bocoup 😠travailler pour rouler faure |
zet MDR 😃 ce que tu ne dis pas c'est que j'ai debranché mon arrivée d'air pour pouvoir rouler avec toi 😃 🤡..... |
zet :
✌ joebar Je téléphone demain matin, j'espere qu'il reste des places, t'es inscrit toi ❓ |
pour le mdc le 15/ 08 tel jeudi il sont fermé mardi et mercredi ( cause 14/07 )mais il reste encore de la place !!!
@+ steph
desmostef : pour le mdc le 15/ 08 tel jeudi il sont fermé mardi et mercredi ( cause 14/07 )mais il reste encore de la place !!! @+ steph |
zet : ✌ joebar j'ai appelé aujourd'hui, ils m'envoient las fiche d'inscription. donc je serais de la partie 😉 |