SI quelqu un veux bien m expliquer le pourquoi du comment
premiere-femme-vainqueur-en-championnat-de-france-et-interdite-de-grand-prix-de-france--40991.html
Pour avoir roulé avec elle lors de journées "ultimategp" c est une fille tout a fait charmante et une famille qui fait de gros effort.
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
ornela ?
oui et non, le commentateur l'avaient déjà annoncé, mais le pilote présent qui causait au second plan a précisé :
"ils ont demandé une wild card, c'est pas tout à fait pareil..."
en gros : "oui elle roule bien mais pas assez..."
à titre personnel je trouve que ce serai un super coup médiatique pour les organisateurs et un bon coup de boost pour sa cartière, mais malheureusement il est profitable pour la dorna de faire rouler une wild-card espagnole ou polonaise...
c'est fini les belles années 80's où sarron a gagné le championnat du monde avec 250 000 francs (37 000 euros) moins que le prix d'un tas de cailloux dans le morvan...
ce week-end il y a le GP de jerez donc sûrement jacques bolle au micro d'eurosport. ce que je propose c'est qu'on leur blinde la boîte mail consacré aux questions commentateur pour avoir une explication, valable de préférence. pas du jacques bole qui essaye de noyer le poisson. voilà l'adresse: rtissier@eurosport.com mobilisez-vous même ceux qui n'on pas eurosport
Il y a une petition qui court sur le net pour ca justement.. Je ne sais pas si ca fera avancer le smilblick mais bon la signer ne coute rien...
petition.html
sebo59 a dit :
Il y a une petition qui court sur le net pour ca justement.. Je ne sais pas si ca fera avancer le smilblick mais bon la signer ne coute rien...
petition.html
sebo59 a dit :
petition.html
roffiat a dit :
lamentable, tout ça surement parce qu'elle est féminime
On est tous derriere toi Ornella
sebo59 a dit :
petition.html
tonio21 a dit :
roffiat a dit :
lamentable, tout ça surement parce qu'elle est féminime
On est tous derriere toi Ornella
faut y arrèter ça m'étonnerais que ce soit parceque c'est une fille qu'ils ne lui donnent pas de wild card!!! lui en donner une leur ferait une super pub. je penche plus qu'elle est moins pistonnée que les autres tout simplement. dans tout les cas attendons les essais du GP pour avoir les explications de jacques bole (si il ose venir au micro de rémi tissier)
sebo59 a dit :
petition.html
sebo59 a dit :
petition.html
salut, j'ai du mal à comprendre aussi, le gars qui disait qu'elle roulais bien mais n'avais pas le niveau, c'est qui?, parce que, si il est derriere elle, il est encore plus mauvais qu'elle, alors à lui, son niveau c'est quoi?
Pour faire l'avocat du diable, je la connais pas, mais peut être qu'ils estiment qu'elle est encore un peu fraiche pour se confronter au GP et qu'il ne faut pas qu'elle se grille trop vite?
Bon perso je l'aurai invitée... Ca ferait au moins une pub énorem à la moto en France.
A+
loloRSV a dit :
Pour faire l'avocat du diable, je la connais pas, mais peut être qu'ils estiment qu'elle est encore un peu fraiche pour se confronter au GP et qu'il ne faut pas qu'elle se grille trop vite?
Bon perso je l'aurai invitée... Ca ferait au moins une pub énorem à la moto en France.
A+
macduc916 a dit :
hello
moi je parie fort que Ornella ne vient pas
de la filiere FFM !!!!!!!!!!!!!
et que les autre pilotes sont passer par la !!
si des personnes peuvent le confirmer ??
la FFM n'evolu pas !!
courage Ornella et GAZ
macduc
Moi je suis pas certain que le problème vienne du fait que ce soit une fille !!
Au contraire, une fille au GP de France aurait attiré beaucoup de médias !
Je pense qu'il doit y avoir de grosses, grosses magouilles là dessous ! et du piston également !
Ce qui est dégueulasse et lamentable !
macduc916 a dit :
hello
moi je parie fort que Ornella ne vient pas
de la filiere FFM !!!!!!!!!!!!!
et que les autre pilotes sont passer par la !!
si des personnes peuvent le confirmer ??
la FFM n'evolu pas !!
courage Ornella et GAZ
macduc
C'est signé.
1613 signature, et faut que ça continu...
font chier la fédé avec leurs "copaing de la békane a jule"
résultat il empèche une super pilote de roulé
J'ai envoyé un mail aussi mais pour l'instant, on n'en parle pas...
Des consignes peut-être pour ne pas aborder le sujet ?