1ere seance Rossi , 2eme seance Stoner , et un impressionnant
high-side de Lorenzo avec fracture aux chevilles D et G ca craint pour la course...
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
grt21 a dit :
c'est ce que je pensais au 1er gp, les ptits djeuns qui viennent du 250 ils mettent du gaz mais quand ils en auront pris une belle, ils vont être calmés ...![]()
mainenant ne restent que 3 prétendants au titre : stoner-rossi-pedrosa
pour samedi programme-eurosport-5.html
pour dimanche programme-eurosport-5.html
y a qu'a demander...
grt21 a dit :
je croyais qu'avec le contrôle de traction patati patata le high-side n'existait plus ...
j'espère qu'il roulera demain le georges![]()
Le détail de ses blessures ne sera connu qu´à l´issue d´un examen aux rayons-X, mais la Clinica Mobile pense qu´il souffre d´une fracture de la cheville droite, avec une coupure au talon droit et d´éventuels autres dégâts à sa cheville gauche. L´espagnol semble aussi avoir reçu un choc au genou gauche.
`Je ne pense pas que Jorge puisse piloter cet après-midi parce que ses deux chevilles sont touchées et il a besoin de passer aux rayons-X à l´hôpital, ce qui va lui prendre du temps,´ a expliqué Daniele Romagnoli, team manager de Lorenzo, après s´être entretenu avec la Clinica Mobile.
`Le docteur Costa veut être absolument sûr parce qu´il semble qu´il y ait de petites factures aux deux chevilles. Sa blessure au genou n´est pas très sérieuse, c´est juste une coupure.´
Cette séance d´essais était la première pour Lorenzo depuis son opération chirurgicale au bras droit qui visait à résoudre son problème d´arm-pump.
vue sur motogp.com
reste plus cas attendre demain matin pour les nouvelles
ppda a dit :
`Le docteur Costa veut être absolument sûr parce qu´il semble qu´il y ait de petites factures aux deux chevilles.
Fait ch..r C'est dommage pour lui biensûr puis pour le spectacle de la moto GP s'il ne peut reprendre rapidement. Ca ne pouvait que mettre du piment aux courses futures. Quand je regarde le SBK je prends un panard pas possible. En moto GP moins évident. Moins de dépassement...La moto GP a besoin de mec fougueux comme lui. Quant à la gamelle impressionnant
Allez on y croit
Resultat MGP :
Pos. Rider Nation Team Lap time
1 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha 1'58.139
2 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.355
3 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team + 0.452
4 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 0.572
5 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 0.716
6 L. CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP + 0.802
7 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 1.115
8 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 1.186
9 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 1.218
10 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 1.368
11 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 1.420
12 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 1.539
13 S. NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini + 1.577
14 J. HOPKINS USA Kawasaki Racing Team + 1.601
15 T. ELIAS SPA Alice Team + 1.794
16 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 2.177
17 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 2.621
18 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 2.699
Oui VALENTINO a beaucoup de soucis a se faire !!!! d'une part parce que ses coéquipiers font en fait mieux que lui surtout quand on voit l'état de LORENZO !!!!qui frise le surhomme !d'une autre part quand on voit la DUCATI vite remise a niveau et qui permet a STONER de revenir a son niveau de 2007 .
Très belle saison en perspective !
LORENZO est il vraiment un être humain????
Apres ce qu il a fait hier et ce qu il a encor subit en qualif (enorme chaleur) il se classe quand meme 4eme...
Vraiment impressionant ce gars!!!!
merci grt
c'est vraiment un truc de ouf qui restera dans les annales, comme Mamola ou celle de Roberts Jr qui finit à plat dos après un grand vol
tu rajoutes les chevilles en vrac, un genou pas frais et peut-être des points à l'avant bras !!!!
bonjour le furieux
c'est un grand celui la
slf88 a dit :
merci grt
c'est vraiment un truc de ouf qui restera dans les annales, comme Mamola ou celle de Roberts Jr qui finit à plat dos après un grand vol![]()
tu rajoutes les chevilles en vrac, un genou pas frais et peut-être des points à l'avant bras !!!!![]()
bonjour le furieux
c'est un grand celui la![]()
grt21 a dit :
c'est ce que je pensais au 1er gp, les ptits djeuns qui viennent du 250 ils mettent du gaz mais quand ils en auront pris une belle, ils vont être calmés ...![]()
mainenant ne restent que 3 prétendants au titre : stoner-rossi-pedrosa