YO
Donc le MDC reste ouvert, notre roulage du 1 et 2 septembre et toujours d'actualité.....pour ceux qui ce sont inscrit j'ai toujours vos chéques et inscription donc no bléme.....pour ceux qui entre temps on changer de circuit merci de me le faire savoir au plus tot car sinon vos chéques seront encaisser
Avec bill on a voulu suite a la fermeture organiser un roulage sur le F1.....mais bon maintenant que le MDC reste ouvert bill et moi y allons....
donc perso d'inscrit j'ai :jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
éric (poto silver)
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider
voilou tout cela sont inscrit
Les 50 premiers commentaires sur les 154 de cette publication.
joebar19 a dit :
YO
jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider
silver-r1 a dit :
à qui le tour? je cherche du gexx à chasser
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Pas de soucis : 1000Pat, Sliders et moi on sera là... et peut-être Boobinou aussi ! ça t'en fera 4 à (essayer de) chasser !!!
Et si jamais tu sens un courant d'air te frôler, c'est que tu viendras de te faire déboîter par un de nous... genre la surprise que tu réserves à JoeBar19 !!! L'arroseur arrosé quoi !![]()
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Pas de soucis : 1000Pat, Sliders et moi on sera là... et peut-être Boobinou aussi ! ça t'en fera 4 à (essayer de) chasser !!!
Et si jamais tu sens un courant d'air te frôler, c'est que tu viendras de te faire déboîter par un de nous... genre la surprise que tu réserves à JoeBar19 !!! L'arroseur arrosé quoi !![]()
![]()
![]()
bah avec mon "vieux" R1 je peux pas assurer autant de chevaux et de puissances...mais je compense sur les freinages et sur les courbes...c'est pour ça que je chasse...
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
bah avec mon "vieux" R1 je peux pas assurer autant de chevaux et de puissances...mais je compense sur les freinages et sur les courbes...c'est pour ça que je chasse...
Ah ben ça y est, il nous la joue "vieux matos" qui rame, etc... pfff !!! Dis juste que tu as un R1 et tout le monde comprendra va !![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
Ah ben ça y est, il nous la joue "vieux matos" qui rame, etc... pfff !!! Dis juste que tu as un R1 et tout le monde comprendra va !![]()
![]()
bah oui un vieux R1 de 2003...tu devrais rouler en gexx de 95 tu comprendrais surement sur circuitmais bientot un bon nouveau R1 avec plus de watrts... comme ça je mettrais tout le monde daccord
ou presque
tu viens au mdc le 2?
bah oui un vieux R1 de 2003...tu devrais rouler en gexx de 95 tu comprendrais surement sur circuitmais bientot un bon nouveau R1 avec plus de watrts... comme ça je mettrais tout le monde daccord
ou presque
tu viens au mdc le 2?
Dagoons a dit :
ou presque
tu viens au mdc le 2?
Si je suis bien ton raisonnement, j'en déduis que, d'après toi, un 1000 R1 de 2003 équivaut à un GSXR de 1995 ?!? Trop bon ça... au moins tu es un gars honnête et réaliste toi ! Mais un soupçon maso pour rouler sur un truc pareil...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
ou presque
tu viens au mdc le 2?
Si je suis bien ton raisonnement, j'en déduis que, d'après toi, un 1000 R1 de 2003 équivaut à un GSXR de 1995 ?!? Trop bon ça... au moins tu es un gars honnête et réaliste toi ! Mais un soupçon maso pour rouler sur un truc pareil...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pff...j'ai essayé le K6 de mon pote. trop facile effectivement. en attendant d'avoir plus de chevaux...
silver-r1 a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
ou presque
tu viens au mdc le 2?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pff...j'ai essayé le K6 de mon pote. trop facile effectivement. en attendant d'avoir plus de chevaux...
de toute façon un gexx c'est moche.
Dagoons a dit :
![]()
Pfff, là on sent le gars qui est à court d'arguments... et soutenu par un fayot insomniaque et qui n'a pas de goût non plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh, les gars, pour rouler sur des tréteaux pareils, vous avez fait quoi pour mériter une punition comme ça ???
au moins le R1 c'est une belle bécane...
Dagoons a dit :
![]()
Pfff, là on sent le gars qui est à court d'arguments... et soutenu par un fayot insomniaque et qui n'a pas de goût non plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh, les gars, pour rouler sur des tréteaux pareils, vous avez fait quoi pour mériter une punition comme ça ???
Pas la peine d'avoir pris ma licence au MC19 pour ne même pas avoir le soutien du Bill...![]()
bill19 a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la peine d'avoir pris ma licence au MC19 pour ne même pas avoir le soutien du Bill...![]()
arf.. je te soutiendrai mais a la buvette
erouan37 a dit :
hey joebar..
pourrais tu nous préciser quelques points d'ordre pratique:
On roule le samedi, et on arrivera le vendredi soir: le paddock sera accessible?
y'a t'il l'électricité sur les paddocks? de la flotte? des sanitaires?
tshuss
silver-r1 a dit :
patoche77 a dit :
Je serai bien interressé par le samedi 1er mais reste-t-il des places...?
alors, des nouvelles pour le 26 à dijon?
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
YO
jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider
silver-r1 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
YO
jedset
jack01
robert et nath
francky64
domicbr
bébér (poto slider)
joebar19
silver-r1
math (poto silver)
bill19
tripoux63
ricou
marco19r1
totof
didier (poto totof)
tytteuf
golfy24
gillou
tomcat5656 + Mme
imanul
erouan37
michle (poto erouan37)
michel (poto slider)
dark749
1000pat
slider
et qui d'autre??????
ben moi aussi en 7-1/2gex k6 avec 1000Pat
bon comme on connaît pas du tout le circuit on va être raisonnable et attendre le soir pour chambrer les R1
au moins si ce n'est pas le cas on aura pleins d'excuses : pas en forme, connaît pas le circuit, voulait pas ruinner tout de suite les relations amicales avec les R-mens,...