Salut les gars je suis nexs ici bon j ai vendu ma brele un 954 cbr et la j ai commandé un r6 2006 blanc rouge avec un akra,
je posais la question a yannick750 est ce que le ram air est bridé
merci d avance et qui peu m expliquer pour mettre des photos pour que je vous montre ma new bike enfin quand je l aurais
++
Les 33 commentaires de cette publication.
pour mettre les photos :
site.php (ouais je sais je suis partout
)
vince340 a dit :
si je m'abuse ,c'est un fil jaune a mettre a la masse et au compteur faut aller ds diagnostic en appuyant sur les 2 boutons en meme temps avant contact...pour le reste demande a ton dealer yam..si lui sympa te donnera la manip.vince
cheche a dit :
vince340 a dit :
si je m'abuse ,c'est un fil jaune a mettre a la masse et au compteur faut aller ds diagnostic en appuyant sur les 2 boutons en meme temps avant contact...pour le reste demande a ton dealer yam..si lui sympa te donnera la manip.vince
non le fil est vert turquoise.
mieux vaut ne pas se tromper...
merde, bridee a 34cv dis donc!!![]()
![]()
je confirme debridé stock la R6 fait 108 et des poussiere a la roue.
Avec la ligne arrows + filtre a air+ pcIII j'arrive a 117 cv a la roue avec 700km au compteur.
Elle rupte en réelle a 15800 tours (et 18000 compteur). Je ne suis pas sur que la version de tournay qui rupte a plus de 17000 est le CDI d'origine. Plutot celui de Yamaha Racing.
Fait gaffe avec vos annonce de debridage online car dans ce cas c'est le webmaster qui est répréhensible avec la nouvelle lois sur le débridage.
Autre point : le fait d'envelever le calstrat rajoute un enorme plus vis a vis de la température. En effet on passe alors a quasi 80/85 en contant sur piste au lieu de 100
rospo a dit :
je confirme debridé stock la R6 fait 108 et des poussiere a la roue.
Avec la ligne arrows + filtre a air+ pcIII j'arrive a 117 cv a la roue avec 700km au compteur.
Elle rupte en réelle a 15800 tours (et 18000 compteur). Je ne suis pas sur que la version de tournay qui rupte a plus de 17000 est le CDI d'origine. Plutot celui de Yamaha Racing.
Fait gaffe avec vos annonce de debridage online car dans ce cas c'est le webmaster qui est répréhensible avec la nouvelle lois sur le débridage.
Autre point : le fait d'envelever le calstrat rajoute un enorme plus vis a vis de la température. En effet on passe alors a quasi 80/85 en contant sur piste au lieu de 100
un pote a mis une ligne léo vinci racing,réglage d'injection..
une fois passer au banc:129 chevaux a l'embrayage!!!!! donc on rajoute deux ou trois mulet acev l'air forcé??c'est ca??? vous voyez cke ca donne............
pierredu69 a dit :
un pote a mis une ligne léo vinci racing,réglage d'injection..
une fois passer au banc:129 chevaux a l'embrayage!!!!! donc on rajoute deux ou trois mulet acev l'air forcé??c'est ca??? vous voyez cke ca donne............
Dernière petite info, le rodage de la r6 se fait sur 1600bornes et pas sur 1000.. c'est marqué dans le " mode d'emploi ".
Pour celui qui disait l'autre jour 250km/h bridé, j'ai collé un 279 km/h en full, j'ai du couper, ma sortie d'autoroute arrivait et une voiture en déboitant m'a obligé à couper encore plus tôt que prévu, du fait de la voiture j'ai pas trop regardé le compteur mais il me semble qu'il en restait encore un petit peu et de plus j'etais dans une espèce de grande parabolique, mais je pense un 285 voir 290 possible, compteur bien sur avec toutes les erreurs qui vont avec.. si c'est comme le compte/tours lool