r6 2006

Par ACIIID
ACIIID

Salut les gars je suis nexs ici bon j ai vendu ma brele un 954 cbr et la j ai commandé un r6 2006 blanc rouge avec un akra,

je posais la question a yannick750 est ce que le ram air est bridé

merci d avance et qui peu m expliquer pour mettre des photos pour que je vous montre ma new bike enfin quand je l aurais

++

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour mettre les photos :
site.php
(ouais je sais je suis partout )

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ACIIID
ACIIID

looooooooooooooooooooooool

trop fort t es pire qu une meule toi

ok merci c est noté

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nan rien au ram air
un fil une manip compteur et hop

Par vince340
vince340

si je m'abuse ,c'est un fil jaune a mettre a la masse et au compteur faut aller ds diagnostic en appuyant sur les 2 boutons en meme temps avant contact...pour le reste demande a ton dealer yam..si lui sympa te donnera la manip.vince

Par ACIIID
ACIIID

bah en fait la concess est pas cho du tout lol quand je lui ai parlé de debridage j ai cru qu il allais bugger lol , mais bon il parait que c est le fil 29 a la masse et un code le diag 170 au compteur c ca non ??

Par vince340
vince340

je vais essayer de retrouver le papier pour la procedure....sorry mais jai fait la mienne il y a 2 mois...jai dormi depuis,lol

Par ACIIID
ACIIID

looooooooooool c clair pour se rappeler de la manip on croirai un combo dans street fighter 2 , ok merci d avance et si toi qui a un new r6 2006 alors ca marche bien , parce que moi je l ai demain ??

Par vince340
vince340

par a rapport au autre.partie cycle changée mais moteur...pour moi les chevaux et nombres de tours ..18000..reve tjr,lol

bah toute facon a la place de ton camion de 954,lol...ca va etre un velo

Par ACIIID
ACIIID

looooooooooool mon camion bah ca rentrai quand meme pas mal dans les courbes , et sinon debridé yannick750 m as dis que ca fesai 126 chevaux je crois mais sur une video j ai vu 133 chevaux ?? a et j ai pris un akra aussi

Par cheche
cheche

vince340 a dit :
si je m'abuse ,c'est un fil jaune a mettre a la masse et au compteur faut aller ds diagnostic en appuyant sur les 2 boutons en meme temps avant contact...pour le reste demande a ton dealer yam..si lui sympa te donnera la manip.vince

non le fil est vert turquoise.
mieux vaut ne pas se tromper...
merde, bridee a 34cv dis donc!!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ACIIID
ACIIID

c clair vo mieu pas ce gourer je veux pas un 125 looool et le filje fe quoi je le coupe ??

Par vince340
vince340

cheche a dit :
vince340 a dit :

non le fil est vert turquoise.
mieux vaut ne pas se tromper...
merde, bridee a 34cv dis donc!!

i a pas du jaune sur le fil? a 34cv..té sur de pas t'en prendre une bonne de gamelle,lol

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ACIIID a dit :
looooooooooool mon camion bah ca rentrai quand meme pas mal dans les courbes , et sinon debridé yannick750 m as dis que ca fesai 126 chevaux je crois mais sur une video j ai vu 133 chevaux ?? a et j ai pris un akra aussi

en full 108cv a la roue...

Par vince340
vince340

beh au lieu ka 12000 tours ca plafonne...elle en prend 18000.sur le site d'akrapovic on voit les courbes...on m'a parlé aussi de changer le filtre a air mais faut la regler sur un banc apres cela.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vince340 a dit :
beh au lieu ka 12000 tours ca plafonne...elle en prend 18000.sur le site d'akrapovic on voit les courbes...on m'a parlé aussi de changer le filtre a air mais faut la regler sur un banc apres cela.

chez tournay au banc elle en prend 17000

Par maurin
maurin

bonjours j'ai un r6 2006 avec un pots laser j'aimerai savoir comment le debrider...et j'aimerai savoir conbien elle prend de cheveau et la vitesse car bridé j'ai pri 250
y a t'il des personnes qui sont sur le 83

Par rospo
rospo

je confirme debridé stock la R6 fait 108 et des poussiere a la roue.

Avec la ligne arrows + filtre a air+ pcIII j'arrive a 117 cv a la roue avec 700km au compteur.

Elle rupte en réelle a 15800 tours (et 18000 compteur). Je ne suis pas sur que la version de tournay qui rupte a plus de 17000 est le CDI d'origine. Plutot celui de Yamaha Racing.

Fait gaffe avec vos annonce de debridage online car dans ce cas c'est le webmaster qui est répréhensible avec la nouvelle lois sur le débridage.

Autre point : le fait d'envelever le calstrat rajoute un enorme plus vis a vis de la température. En effet on passe alors a quasi 80/85 en contant sur piste au lieu de 100

Par alice
alice

Aux dernières nouvelles, on a tjrs le droit de débrider les motos pour faire de la piste?
Gaffe aux radars dans les lignes droites!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par rospo
rospo

débrider oui mais pas de donner des infos spécifiques sur un forum public

Par vince340
vince340

vs etes pas gaté avec vos 100cv en france..ouff la belgique n'est pas encore aussi repressive.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rospo a dit :
je confirme debridé stock la R6 fait 108 et des poussiere a la roue.

Avec la ligne arrows + filtre a air+ pcIII j'arrive a 117 cv a la roue avec 700km au compteur.

Elle rupte en réelle a 15800 tours (et 18000 compteur). Je ne suis pas sur que la version de tournay qui rupte a plus de 17000 est le CDI d'origine. Plutot celui de Yamaha Racing.

Fait gaffe avec vos annonce de debridage online car dans ce cas c'est le webmaster qui est répréhensible avec la nouvelle lois sur le débridage.

Autre point : le fait d'envelever le calstrat rajoute un enorme plus vis a vis de la température. En effet on passe alors a quasi 80/85 en contant sur piste au lieu de 100

pour les tours je pense que j avais les chiffre de la R6 de julien enjolras qui participe au mondial ssp
avant la premiere course de l année il etait a 119 a la roue
+1 pour le calorstat modif faite sur mon 6R

Par vince340
vince340

une ligne arrow va mieux en puissance qu'une akrapovic?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vince340 a dit :
une ligne arrow va mieux en puissance qu'une akrapovic?

aucune idée
ligne micron + power commander je crois 118cv a la roue
demandé a morgan les options et la puissance de la sienne

Par pierredu69
pierredu69

un pote a mis une ligne léo vinci racing,réglage d'injection..

une fois passer au banc:129 chevaux a l'embrayage!!!!! donc on rajoute deux ou trois mulet acev l'air forcé??c'est ca??? vous voyez cke ca donne............

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par maurin
maurin

comment faire pour enlever la cataliser il fo coupé ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
un pote a mis une ligne léo vinci racing,réglage d'injection..

une fois passer au banc:129 chevaux a l'embrayage!!!!! donc on rajoute deux ou trois mulet acev l'air forcé??c'est ca??? vous voyez cke ca donne............

oui et tu enleve en moyenne 10% pour avoir la puissance a la roue

Par ACIIID
ACIIID

Par ACIIID
ACIIID

saluuuuuuuuuut les potos bon j ai pa pu alle chercher ma bike aujourd hui trop de taf bordel looool

qui peut m expliquer en detail la manip pour debrider le r6 2006 le mieu m envoyer
un mail mon adresse MAX_75@MSN.COM
c pour eviter que le webmaster ai des soucis

g hate d etre a demain

Par ACIIID
ACIIID

YOOOOOOOOOOOOOOOO ca y est j ai eu ma r6 coooooooooooooooool bon fo la roder bordel loooool 1000 bornes a fer pepere , bon j ai viré la chicane de mo, akra ca respire mieu reste le debridage a fer si vous pouvez m envoyé les info en details sur ma boite mail

MAX_75@msn.com

merci les potos

Par R6powwwa
R6powwwa

Dernière petite info, le rodage de la r6 se fait sur 1600bornes et pas sur 1000.. c'est marqué dans le " mode d'emploi ".

Pour celui qui disait l'autre jour 250km/h bridé, j'ai collé un 279 km/h en full, j'ai du couper, ma sortie d'autoroute arrivait et une voiture en déboitant m'a obligé à couper encore plus tôt que prévu, du fait de la voiture j'ai pas trop regardé le compteur mais il me semble qu'il en restait encore un petit peu et de plus j'etais dans une espèce de grande parabolique, mais je pense un 285 voir 290 possible, compteur bien sur avec toutes les erreurs qui vont avec.. si c'est comme le compte/tours lool

Par benoityamr139
benoityamr139

R6powwwa a dit :
Dernière petite info, le rodage de la r6 se fait sur 1600bornes et pas sur 1000.. c'est marqué dans le " mode d'emploi ".

comme celui de doute les yamaha sportives !!!!

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par ACIIID
ACIIID

merci les gars pour l info exact j ai lue le manuel 1000 bornes pas plus de 8000 tours et apres 600 bornes pas plus de 10400 tours voilou

Dernier commentaire

Par R6powwwa
R6powwwa

Petit rectif le diag à chercher dans le compteur et non pas 170 mais 70..

v

Commenter « r6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?