Avec enfin des tarifs abordables !! SUZUKIGSXR100007FactoryMono.pdf
SUZUKIGSXR100007GPStyle.pdf
SUZUKIGSXR100007Ovale.pdf
Les 39 commentaires de cette publication.
nan, encore rien, si le R1 2007 :
coming_soon.htm
i j'avais déjà le 1000 GEX et que j'ai la possibilité de choisir entre ces trois GUN et bien j'aurais beaucoup de mal.
Les trois me plaisent beaucoup en fait.
Mais je pense quand même que je prendrais les OVALES, c'est terrible le look que ça donne.
Merci pour le lien
Dagoons a dit :
Euh Yannick, mon mentor pour mettre des photos ( :v, je ne veux pas te contrarier mais tu mets en titre "nouveaux Arrow" mais tes liens c'est du leovince...
Le week-end a été aussi hard que ça ???
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
les arrow titane!!! comme en sbk!!
oui..idem :
c est ceux la les plus beau..
samedi a bresse y en avais un en rodage, putin comment c est moche et mal fini les pot d origine![]()
Kler tres mal fini d origine
Sinon bah chaque année ils annoncent entre 7/8 ch en gain ( je compare akra et Arrow en general tes proches pour les courbes )
mais ca serz surtout interessant sur le poids , vu que tu gagnes 3 kilos sur une ligne complete doit y avoir moyen d en gagner 5 sur une a 2 silencieux
1000Pat a dit :ba ma foi oui puisque j roulai!!!
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
les arrow titane!!! comme en sbk!!
oui..idem :
c est ceux la les plus beau..
samedi a bresse y en avais un en rodage, putin comment c est moche et mal fini les pot d origine![]()
![]()
![]()
ça y est c'est ouvert le circuit![]()
???
c'est reparti![]()
??????
D'apres des infos glannée sur le site Arrows, la puissance stock passerai de 160 ch à la roue (environ)pour la 2005 à 165,3 ch stock pour la 2007. (171 ch avec ligne complète)
Par contre l'importateur de BOS exhaust (qui fait un superbe silencieux sous la selle pour la 2005) m'a dit que BOS voulant faire de l'homologué Euro 3(avec chicane enlevable tout de meme), ils riquent de garder la config 2 pots pour passer les normes...
Salut
En cherchant bien: courbe de puissance et couple pour GEX K7 avec ligne complete Leo Vince.
A priori, la courbe de couple a bien morphlé avec les normes! (mi régimes)
Mais moto journal tres réputé pour son objectivité à toute épreuve (lol) dit qu'on ne ressent pas...
voir: pk$ges_upload.download