qui va à ernée ????

Par ?jeff?
?jeff?

salut a tous
je voulais juste savoir qui va à ernée pour le mx des nations ça fait deux éditions que je le loupe et la je suis bien décidé à y aller alors peut etre peut on y aller groupé pkoi pas s organiser un emoto groupe !!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

j'ai bien envie d'y aller... pour le groupe pourquoi pas ca dépend du nombre, on peut tjs papoter un peu ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?luc?
?luc?

je devais y aller avec des amis mais ils se sont désisté les autres sertont pas suffisamment motivé a cause du prix et puis passer un week end complet c pas leur truc et puis tant qu a y aller seul autant y aller en groupe plus marrant et pis on peut faire la route ensemble voila a suivre .....

Par ?LUC?
?LUC?

ça vous passionne pas le mx des nations ??????????????????

Par ?jeff?
?jeff?

tjs personne...........;

Par JMi
JMi

?LUC? :
ça vous passionne pas le mx des nations ??????????????????

pourtant cette année le plateau est magnifique, il y aura même les ricains !

Par ?jeff?
?jeff?

tu y vas JMi ??? t as raison c l année ou jamais bon c vrai 3 courses de qualif le samedi et 3 VRAIES courses le dimanche c un peu maigre pour les moindres passionnés mais bon l intensité doit etre au rendez vous et puis pour les éloignés le tarif finit de les achever en plus il géle en ce moment alors le camping a 10 euros ça les fait doucement rire alors faut que je trouve des gens super motivés !!!!!!!

Par JMi
JMi

si j'y vais c'est le dimanche uniquement et en fonction de la météo... parce que j'ai pas envie de me taper la route sous la flotte 😃

Par ?jeff?
?jeff?

j habite a 450 km de ernée !!! alors si il pleut tanpis je pourrais pas prévoir !! j y vais les deux jours et je sais pas si il y a un tarif juste pour le dimanche j ai étais sur leur site mais je me souviens plus alors peut etre a dimanche et oh fait il s annonce du super temps pour la fin de la semaine pourvu que ça dure et pourvu que les français soit motivé à bloc vu les derniers résultats de pichon mais bon ça veut rien dire c la course ou tt peut arriver !!!! et comment le reconnaitre le jmi il a un kway emoto !!!!!

Par JMi
JMi

?jeff? :
vu les derniers résultats de pichon mais bon ça veut rien dire c la course ou tt peut arriver !!!!

c'est clair surtout avec la pich'

et comment le reconnaitre le jmi il a un kway emoto !!!!!

tu me laisse un SMS, je te répondrai, ca sera plus simple 😃

Par ?jeff?
?jeff?

g pas ton numéro !!!!

Par ?jeff?
?jeff?

ya t il qqun qui connait un moto club (plutot ds le nord) qui organise qques chose pour ernée voir meme une assoce ou des motards ebtre eux merci d avance.............en fait je me demande si c le bon site pour ça vs n avez pas l air nombreux a y aller ou vs avez tous abmoteur !!!!

Par JMi
JMi

?jeff? :
g pas ton numéro !!!!

dans mon profil, partout sur le site aussi...

mais bon, je n'y suis pas allé, dommage, visiblement, vu les infos, ca avait l'air chouette 😃

Dernier commentaire

Par sam-985
sam-985

Qui a des photos ???

Sam

Commenter « qui va à ernée ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?