salut a tous
je voulais juste savoir qui va à ernée pour le mx des nations ça fait deux éditions que je le loupe et la je suis bien décidé à y aller alors peut etre peut on y aller groupé pkoi pas s organiser un emoto groupe !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
je devais y aller avec des amis mais ils se sont désisté les autres sertont pas suffisamment motivé a cause du prix et puis passer un week end complet c pas leur truc et puis tant qu a y aller seul autant y aller en groupe plus marrant et pis on peut faire la route ensemble voila a suivre .....
tu y vas JMi ??? t as raison c l année ou jamais bon c vrai 3 courses de qualif le samedi et 3 VRAIES courses le dimanche c un peu maigre pour les moindres passionnés mais bon l intensité doit etre au rendez vous et puis pour les éloignés le tarif finit de les achever en plus il géle en ce moment alors le camping a 10 euros ça les fait doucement rire alors faut que je trouve des gens super motivés !!!!!!!
j habite a 450 km de ernée !!! alors si il pleut tanpis je pourrais pas prévoir !! j y vais les deux jours et je sais pas si il y a un tarif juste pour le dimanche j ai étais sur leur site mais je me souviens plus alors peut etre a dimanche et oh fait il s annonce du super temps pour la fin de la semaine pourvu que ça dure et pourvu que les français soit motivé à bloc vu les derniers résultats de pichon mais bon ça veut rien dire c la course ou tt peut arriver !!!! et comment le reconnaitre le jmi il a un kway emoto !!!!!
?jeff? : vu les derniers résultats de pichon mais bon ça veut rien dire c la course ou tt peut arriver !!!! |
et comment le reconnaitre le jmi il a un kway emoto !!!!! |
ya t il qqun qui connait un moto club (plutot ds le nord) qui organise qques chose pour ernée voir meme une assoce ou des motards ebtre eux merci d avance.............en fait je me demande si c le bon site pour ça vs n avez pas l air nombreux a y aller ou vs avez tous abmoteur !!!!