Réglage Kawazaki dans le 95 ?

Par darckos
darckos

Salut , voila jai un Kx 125 2004 , et j'ai aussi un gros probleme , je claque des bougies .
J'aurais aimé savoir ou je pourais la faire reglé ( carbu , allumage ... ) , dans les environ du 95
Je vous remerci
++
Dk

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

si tu claque des bougies y a pas 36 solutions...

1er : tu n'ouvres pas assez et ta bougie s'encrasse donc plus d'étincelle...

2èmes : tes reglages carbu sont trop riches et donc tu pourrie ta bougie... Là il faut reprendre ton manuel et remettre tes reglages d'origine...

Mais dans les 2 cas tes bougies ne crament pas mais s'encrassent... Prends en une et frottes la à la brosse metallique, elle va repartir comme par magie...

Par contre si effectivement tes reglages sont bons, que tu accelères fort et que la bougie brule, c'est grave parceque ton allumage a un serieux problème... Mais je suis quasiment sûr que c'est un probleme de carbu ou de mauvaise accelération...

Par philippesbt
philippesbt

Salut,en effet il s'agit probablement d'un problème de carburation.C'est trop riche tout ça!!!Plusieurs points à voir: 1:niveau de cuve.2:gicleur principal.3:hauteur de l'aiguille.L'idéal étant de partir de tes réglages d'origine pour arriver petità petit aux réglages te correspondant ainsi qu'à ta bougie. 😉

Par claf94
claf94

concecionnaire DINATEL

Par philippesbt
philippesbt

Précision,DINATEL se trouve dans le 78 à Houilles. 🥴

Par darckos
darckos

En fait mes réglages sont d'origine , je n'ai rien touché , ni aiguille , ni gicleurs ... au debut je tournais avec des bougies d'origines ( a un prix monstrueux ) que je claquais car je ne tirais pas assé dedans ( ralala c'est newbiz :) ) depuis je suis passé au B9ES , et jai beaucoup moins de problemes , je tire beaucoup plus dedans , mais j'arrive quand même a en cramé ( c'est vrai que c'est souvent à la suite de durée en bas régime ) mais toutes les personnes a qui je demande mon dits que ca ne leur etait jamais arrivé , et que ce n'etait pas normal,pour des conditions similaires!!!!

Je vais essayé d'augmenté la richesse d'air , mais ca commence a me gonflé toute ces bougies .....
Si vous voulé je vends des bougies naz .. LOL

PS: ma moto tiens très mal le ralenti , c'est peu etre lié ....
Merci
++
DK

Par philippesbt
philippesbt

darckos :
En fait mes réglages sont d'origine , je n'ai rien touché , ni aiguille , ni gicleurs ... au debut je tournais avec des bougies d'origines ( a un prix monstrueux ) que je claquais car je ne tirais pas assé dedans ( ralala c'est newbiz :) ) depuis je suis passé au B9ES , et jai beaucoup moins de problemes , je tire beaucoup plus dedans , mais j'arrive quand même a en cramé ( c'est vrai que c'est souvent à la suite de durée en bas régime ) mais toutes les personnes a qui je demande mon dits que ca ne leur etait jamais arrivé , et que ce n'etait pas normal,pour des conditions similaires!!!!

Je vais essayé d'augmenté la richesse d'air , mais ca commence a me gonflé toute ces bougies .....
Si vous voulé je vends des bougies naz .. LOL
PS: ma moto tiens très mal le ralenti , c'est peu etre lié ....
Merci
++
DK

Ralenti pas stable et bas régimes bof=flotteur à changer et niveau de cuve à régler. ✌

Par darckos
darckos

ok je te remerci , je vais essayé ca ...
++
DK

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Pas de quoi,j'ai eu la même galère avec ma KTM.

Commenter « Réglage Kawazaki dans le 95 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?