big up a tout les cross men .j'ai un probleme suite a des difficultes de creance je dois vendre mon ktm 520 sx de 2002(avec plein de pieces roule nickel aucun prb etc...)ce que je ne comprend pas c'est que personne m'apelle sachant que je la donne pour une boucher de pain:2800e.et pour l'instant je n'ai vu aucune ktm de cette annee a ce prix la(meme pour les cylindree inferieur sauf 85sx).donc je ne comprend plus rien. 😳 je propose une alternative pour les intersser: je n'ai besoin que de 1300e je serait donc pret a faire une reprise sur une autre moto mais bien sur avec rajout de 1300e
Les 25 commentaires de cette publication.
Bonsoir,dit moi je me lance dans l'enduro et je recherche une moto la tienne est plutot faite pour le cross ou pas.Tu réside dans quelle région? A+
en faite ma moto c'est la version sx (cross) la version enduro c'est la version exc.cependant tu peut la transformer en enduro 😃en rachetant un cadre de exc avec la carte grise. d'ailleur il y en a un a vendre dans ce forum pour 800e je pense. se qui est tres interessant si tu veut aller rouler dans les bois en toute legaliter ✌ ou encore mieux tu la transforme en supermot(c'est un regalle avec cette moto)
a non desoler doberman mais a ce prix la je prefere la vendre a mon voisin(qui men donne plus d'ailleur)
donc la moto a ete acheter neuve en concession le 05/07/2001.elle a un kit deco bud light un guidon sans barre tag un embreayage hydrolique jante exel avant et arriere.moyeu talon or.niveau moteure la moto est nickel(facture du moteur de 814.71e le 07/08/2004).je donne en plus un pneu arrierre des plaquette de frein des levier(frein et embreayage)chambre a air des joints spy de fourche un jeu de carenage=tout neuf+je donne les pieces que j'ai encore en bon etat(bequille de cross levier de frein etc etc...).
Salut a toi
j'arrive a peine !!
Les photos son arrivé a bon port impecable je serait bien ténté mais c que sa fait loing aussi c sa le fond de mon probleme !!
de plus je suis allez voir un cr de 1999 aujourd'ui qui m'vait l'ai pas mal mais un changement de piston s'impose ets a me rebute un peu donc ton affaire qui je doits le reconnaitres et plsuque qu'un affaire mais je suis pas d ela regions parisienne !! donc voila la transaction c assez delicat!!
donc m'en veut pas desolez du derangement mais je crois me retourné sur le cr moins cher et plus pratique et encore que c pas sur
__________A++ bon courage en tous les cas pour ta vente essaye d'autres forum comme mx2k aussi..
hello, ça serait cool de ta part de venir ici donner des nouvelles de ta meule car je souhaite acheter une 520 et si la tienne est toujours à vendre d'ici là je suis preneur...
?dirty? : hello, ça serait cool de ta part de venir ici donner des nouvelles de ta meule car je souhaite acheter une 520 et si la tienne est toujours à vendre d'ici là je suis preneur... |
piromane : de rien c'etait un plaisir de traiter avec toi 🙂au fait tu l'achete combien le cr? |
j'aimerai bien voir des fotos de ta meule , année 2001 ou 2002? prix ferme ou a debatre? merci
?dirty? : pour mon mail tu l'as déjà, c'est moi qui t'avais envoyé la proposition avec ma 250... |
claf94 : j'aimerai bien voir des fotos de ta meule , année 2001 ou 2002? prix ferme ou a debatre? merci |