comment convaincre son pere a acheté une 125 cross a son fils????? sachant que je ne sais pas kes kil a contre les cross (juste ke tant que c pas homologué et assuré il aime pas trop) kes ke jpe lui dire???) en plus lui il a deja un trail et me dit regarde plutot les 125 homologué??? g besoins de votre aide car moi c les moto cross qui me passionne depuis quelques mois???? merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Franchement le conseil que je te donne c'est d'ecouté ton pere dans un premier temps !! oui ne soit pas étonné de mon choix mais serieux il sera rassuré de te voir roulé avec lui de plus sa te donnera de bonne base pour le cross dans le futur !! je sais bien que sa na rien a voir mais au niveau de la sportivité mis a part les sauts un WR ou Exe vaut casiment a part la boite et des fois les suspensions, c'est casiment les meme moteur pour les sensations.
contente toi de sa pour l'instant (ce qui deja pas mal pense a ce qui ne roule pas du tous !!)quand ton pere aura prix confiance et aprecira de te voir roulé la tu lui propose un cross sachant qu'aujourd'hui tu peux etre assuré soit sur un circuit homologué biensur ou sur des terres privé (généralement les tiennes)
Cela est, que mon avis a toi de voir et de posé le pour et le contre mais serieux l'enduro pour commencer le cross ya rien de meiux pour ce mettre en confiance et apprendre a bien piloté !! ✌
bonne reception desoleé pour les fautes elle sont nombreuses
________________________A++ 💨
oui dacocord mais kan je regarde le prix d'un ktm 125 exc ou d'un wr ou autres c cher kan meme comparer a une cross! en plus fo payer le permis et apres fo se dire permis 125 ou gros cube??
Un cross coute cher aussi, surtout qu'il faut la remorque pour aller sur les terrains et la voiture pour tirer la remorque !
En théorie tu ne peut pas t'en servir en dehors des terrains.
Je pense que l'entretient d'un cross revient aussi plus cher que celui d'une enduro ( 4t/2t ). En cross faut changer le piston + régulierement, etc..Aprés c vrais tu n'a pas a passer le permis et tu n'a pas de frais d'assurance...
Ca vaut le coup d'acheter 1 cross si tu a l'occasion de vraiment en faire.
Sinon une enduro c mieu, c un compromis car tu peut t'en servir tout les jour sur terre ou bitume.