achète copie manuel entretien 125 et 250 CR

Par boule10
boule10

pas foutu de trouver ces manuels ou alors à des prix vraiment pas raisonnables!!!!
qui peut me faire une photocopie de qualité des manuels d'entretien de 250 CR 98 et 125 CR 2002 et à quel prix d'ami !!!!!
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par boule10
boule10

LE 250 CR 98 j'ai trouvé !!!!!
manque le 125 CR 2002....alez quoi!!! y'en a bien un qui a çà et qui peut me faire une photocopie......payante hein !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

et bin çà se bouscule pas au portillon !!!!! j'ai du mal à croire que personne ici sur ce forum n'a de 125 CR 2002 et son manuel ?????
ou alors le ✌ çà marche pas en cross????
boule10

Only Honda !!

Par hondaKif
hondaKif

c est vrai moi j en est un mais j ai pas envie de me casser les couilles a reste 15 min derniere la photocopieuse

Par boule10
boule10

hondaKif :
c est vrai moi j en est un mais j ai pas envie de me casser les couilles a reste 15 min derniere la photocopieuse

et bin tu me l'envoie par la poste, je le photocopie et je te le retourne avec un biffeton de 20 euros !!!çà c'est ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
çà te va??
boule10
ps : biensûr je te rembourse les timbres pour l'envoi !!!

Only Honda !!

Par hondakif
hondakif

ou alors si tu veut j ai le kit piece du 125 2002 sauf le piston ( 2 joints de culasse , 2*embase , carter , pompe a eau , boite a clapet etc en bref tout les joints moteur en double ) les 2 leviers de rechange , recharge de cartouche , plaquettes de freins arriére , avec toutes les photocopies du bouquin en plus
si tu n est pas trop pressé bien sur
ca t interresse boule10 ?

Par boule10
boule10

hondakif :
ou alors si tu veut j ai le kit piece du 125 2002 sauf le piston ( 2 joints de culasse , 2*embase , carter , pompe a eau , boite a clapet etc en bref tout les joints moteur en double ) les 2 leviers de rechange , recharge de cartouche , plaquettes de freins arriére , avec toutes les photocopies du bouquin en plus
si tu n est pas trop pressé bien sur
ca t interresse boule10 ?

je suis pas sur ??
le moteur du fiston est neuf et puis je sais pas combien çà vaut ce que tu me proposes???
t'en veux combien de ton lot de pièces??
boule10

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

bon alors??????
personne qui a un manuel d'entretien 125 CR 2002 ????
merci à tous!!!! bonjour la solidarité!!!!!!!!
boule10

Only Honda !!

Commenter « achète copie manuel entretien 125 et 250 CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?