salut a tous
je soupconne certains utilisateurs de emoto de faire du recel concernant des motos de cross .j en ai vu un dans le 76 qui vendaient 3 motos (rien que ca )
a des prix allechants .ce sont plusieurs jeunes (on ne tombe jamais sur le meme quand on appelle )qui les vendent et les motos changent toujours d endroit .je me trompe peut etre je sais que certains concess font sa pour ecouler leur stock mais la sa me semble assez suspect .je voulais donc savoir de quelle maniere on pouvait lutter contre ce genre de traffic qui parait malheuresement courant .doit on prevenir la gendarmerie ou faut il laisser passer ?
J attends vos reactions avec impatience .
PS:si vous vous etes fait voler votre moto dernierement peut etre la retrouverez un jour sur ce site .
Les 19 commentaires de cette publication.
pour moi, il faut prévenir la gendarmerie, mais je doute qu'ils puissent courir après ces loustics, faute de temps 🙁
le meilleur moyen est de ne pas acheter ces motos ou accessoires aux prix alléchants...
ceci dit c'est loustics sont sur tous les gros sites "moto" vu que les annonces sont gratuites, c'est facile et on a beau en virer un paquet, il en reste tjs 🙁
j ai v aussi ces annonce
250CR 250 RM 250KX
LE PROBLEME POUR LES PERSONNES A QUI ELLES ONT ETE VOLEES C EST QU ELLE NE PEUVENT RIEN CONTRE LE PROCHAIN ACHETEUR SI IL A UNE PREUVE D ACHAT
c est fordimable herve je ne les ai pas cites mais tu les as reconnu .comme quoi je suis pas le seul a penser sa .militons contre ces racailles qui pourissent le motocross et la societe en general.il faudrait toujours relever le numero de serie de la machine que l on veut acheter et aller voir la gendarmerie pour savoir si elle est pas volee .
n achetez jamais de motos volees sous peine d entretenir ces traffics .je pense que le mieux serait quand meme de prevenir la gendarmerie mais bon .
sur ce.....
Salut, y a un truc que je comprend pas.
Si c'est des motos volés comment peuvent-il les vendre. Ils ne peuvent pas fournir de preuve d'achat ?
Donc personne ne leur achetera.
Enfin je sait pas trop je sais pas comment ca marche puisque je crois que y a pas de carte grise sur les cross.....
Pour éclairer votre lanterne j'ai été voir le 250 kx dont vous parler dans le 76 , alors je vous explique un peu si c'est la meme personne qui vend le rm et le cr, ce qui fait qui les vends pas cher c'est que toutes les motos ont pas mal de frais a faire dessus avec plus ou moins de gros probleme kx (boite hs, plus de plaquette et amortisseur raide) le Cr (je sais juste qu'il y a tout les joints moteurs a changer et autres?????) et le rm pareil de nom breux frais, voila pourquoi les prix sont tres interressant et n'oublier pas qu'il y a a elbeuf les puces motos, vous pouvez appeler le petit jeune il est tres sympathique et il y a tout les numéros sur les motos, biensur si c'est des memes personnes qu'on parle.
Amicalement Yoann
Sachez que je ne cautionne pas les voleurs je me suis fais moimeme voler mon cross dans mon garage en pavillon.
salut yoann
j ai ete voir la 250 kx mais quand je l ai vu elle etait pas sur rouen mais a cleon . elle est maintenant arrivee sur rouen .de plus j ai fait les puces moto de elbeuf et je n ai vu aucun de ces modeles en vente (pourtant j y ai passer de temps ).vu l age que les vendeurs avaient cela m etonnerait qu ils aient les moyens de faire de la revente .ne parlons pas de l usage ,une fois ils me disent qu ils font du cross ,l autre ils font des ballades .hors vu dans l etat ou elles sont cela m etonnerait qu ils les utilisent sinon ils les entretiendraient .enfin je me trompe peut etre mais bon .sur ce ...
?pop? : Salut, y a un truc que je comprend pas. Si c'est des motos volés comment peuvent-il les vendre. Ils ne peuvent pas fournir de preuve d'achat ? Donc personne ne leur achetera. Enfin je sait pas trop je sais pas comment ca marche puisque je crois que y a pas de carte grise sur les cross..... |
?huskyboy? : bug a croire su'il font collection style 2500 € une moto de 2003 ya anguille sous roche la |
boule10 :
moi j'ai acheté au fiston, un 125 CR 2002 à 2300 euros avec facture d'achat !! j'ai tout de même vérifié les numéros avec la facture mais surtout, j'ai appellé mon concessionnaire pour qu'il me confirme l'année parce qu'il y rien de plus simple que d'annoncer un modèle 2000 par exemple pour un 2002. ce que je comprends pas c'est pourquoi les concessionnaires ont pas un fichier en réseau ou tous les victimes viennent mettre leurs numéros de machines ??? c'est pourtant simple et il suffirait d'appeller devant le vendeur un concessionnaire qui vérifie si la moto n'est pas déclarée volé !!!! boule10 |
Bon c'est bizar mais je croi qu'on a parlez de moi pour la vente des 250kx rm et cr
bon deja les moto ne sont pas volé j'ai tous les papier des ancien proprio les prix sont peut etre bas mais il y a un peu de taff a faire sinon franchemen je trouve sa déguelasse de catalogué les gens de voleur quand on ne sait rien
je suis etudiant en droit alors si je revend des moto volé c'est vraiment que je me suis trompé de voix bref
j'ai 19 ans g eu 3 moto normal on est plusieur frére
et en + jhabite dans une maison et non dans une cité
et merci yoann de mavoir défendu parce que je voi c ki ki ma affiché kom sa il ma aplé et il été interssé par la moto mais d'apré lui c'était bizar
enfin bref les moto on été vendu est les personne en sont bien content
d'ailleur la je vais en ravoir des motos donc si quelqu'un serait interressé qu'il néssite pas a appelé car ce n'est pas des moto voté je le certifie avec papier de vente et on peut meme aller au comissariat ensemble
voila @+
ouvyde : Bon c'est bizar mais je croi qu'on a parlez de moi pour la vente des 250kx rm et cr bon deja les moto ne sont pas volé j'ai tous les papier des ancien proprio les prix sont peut etre bas mais il y a un peu de taff a faire sinon franchemen je trouve sa déguelasse de catalogué les gens de voleur quand on ne sait rien je suis etudiant en droit alors si je revend des moto volé c'est vraiment que je me suis trompé de voix bref j'ai 19 ans g eu 3 moto normal on est plusieur frére et en + jhabite dans une maison et non dans une cité et merci yoann de mavoir défendu parce que je voi c ki ki ma affiché kom sa il ma aplé et il été interssé par la moto mais d'apré lui c'était bizar enfin bref les moto on été vendu est les personne en sont bien content d'ailleur la je vais en ravoir des motos donc si quelqu'un serait interressé qu'il néssite pas a appelé car ce n'est pas des moto voté je le certifie avec papier de vente et on peut meme aller au comissariat ensemble voila @+ |
DOBERMAN92 :
ok tu m'en fera part quand meme cela pourra surment m'interessé !!! (oncernat ce qui et beau c'est par rapport a la photos le raptort 😃 😃) |
boule10 :
bin dis donc .....pour un étudiant en droit, t'es sacrément faché avec l'orthographe??? 😳 😳 😳 j'en fait pas un principe mais quand même.....ta moyenne c'est combien en français?? 😉 😉 😉 boule10 |
Pour mes notes c'est bon c'est juste que le net c'est un peu du langage SMS donc beaucoup d'abréviation mais si je veut m'appliquer, je le fais très bien.
Sinon je passé pour dire que j'ai un pote qui vend une 125 rm de 97 2000EURO
elle est nikel ,il n'y a rien à refaire ,pneu neuf, joint spy neuf,piston neuf, nickasil recent plastique en très bon état franchement il n'y a rien a dire sur cette moto
j'ai des photos mais venez me demander sur MSN
ouvyde@hotmail.com
ou alors sur mon mail
ouvyde@wanadoo.fr
salut a tous