probleme 250 rm

Par ?yoann?
?yoann?

bonjour j'ai redemarrer un 250 rm 92 que j'ai acheter au puces moto moteur de 90 piston segmentation chambre nikel, quand elle tourne j'entend un petit bruit métalique et qui s'accentue quand j'ouvre un peu les gaz et quand je coupe le moteur elle refoule de l'essence par jet au niveau du tuyaux de refoule , je signal qu'il a fallu que je refasse le faisceaux car moto monter en enduro , quelqu'un pourrat il me renseigner.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

le bruit qui s'accentue avec l'acceleration ...si je ne me trompe pas mais je pense avoir raison a 90 % ce sont t'est roulements de vilo qui sont mort....( genéralment un bruit metalique, qui en prime fait vibré la moto....et qui s'accentue suivant l'ouverture des gas!!!! un conseil arrete le masacre t est bon pour les changé.... et si tu t'y connait pas.... sa va te revenir cher je ne serait pas te dire combien mais..... 😕

bon courage.... ✌

____________A++ si tu veut d'autres infos n'hesite pas... 💨

Par dilyfe
dilyfe

j'ai penser mais j'ai aucun jeu du tout ni lateral ni vertical ( ca vient peu etre de sa le probleme) kan j'arrive a la demarer avec un filet de gaz elle tourne pas tres tres bien et dés que j'ouvre legerement les gaz elle clac et se coupe

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

dilyfe :
j'ai penser mais j'ai aucun jeu du tout ni lateral ni vertical ( ca vient peu etre de sa le probleme) kan j'arrive a la demarer avec un filet de gaz elle tourne pas tres tres bien et dés que j'ouvre legerement les gaz elle clac et se coupe

tu parle de quel jeu lateral ni vertical ??

moi c'est du vilebrequin et c'est pas forcement en eyant un jeu qu'il sont mort l'etanchéité y joue aussi pour le jeu sa ce joue a du milimetre du milimetre tu ne peux pas le rescentir ....comme sa , a moins qu'il soit flagrant....

Commenter « probleme 250 rm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?