Salut a tous !
Bon j'ai rouler quelques fois avec ma petite YZ et je vois que la chaine comme a etre pas mal détendu, alors ma question c'est :
Comment voir quand la tension est bonne ?
ya un débatment maxi a pas dépasser entre le moment ou on la monte a fond et rescend a fond ?
Enfin franchement moi je sais pas trop si qq1 pouvais m'éclairé avec une explication par A+B ca serais super :)
Pi autre chose aussi, j'viens de démonter ma bougie, c'est une NGK-R B9EG si ma mémoire est bonne 😃
le truc c'est que elle est un poil noir avec quelques tout petits " cailloux" dessus.
Alors j'ai regarder ou en était ma vis de richesse, elle est désseré de 1 tour.
Alors vous en pensez quoi ? faut que simplement je lui mette encore 1/2 tour, ou bien faut que je regarde la position de l'aiguille ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils les gars ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
pour la chaine il faut deja que t deux guidechaine (ecrou) soit devisé au meme niveau (au millimetre pres 😃)
de plus pour voir si c bon il faut que la chaine ce tende assez dur sa va de soit mais pas trop le juste milieu etd e passé trois doigts sous la chaine au niveau du bras occilant (guide chaine) ✌
voila tout.... 🥴
Bon merci ca me met dans la voie :)
Et pour mon histoire de richesse ?
La j'ai 1 tour et demi, bon forcement elle fume un poil moin que avant.
Mai sle truc mon ralenti a bien augmenter, la a chaud j'arrive a le faire baisser un poil et si je continu elle remonte...
Je suis peut-etre un poil trop pauvre, du coup ca fait effet starter....vous en pensez quoi de ma théorie la ? 😃
en fait j'ia dit des conneries, elle etait a 1 tour 1/4, la je viens de faire 30min pour voir comment réagit la bougies, elle est passée du noir mouillé au chocolat, donc la j'ai mis juste un poil + riche pour éviter le serrage :)
BOn maintenant j'ai encore un "" probleme "" de ralenti comment faire ?