Au secours

Par Crossman09
Crossman09

Salut à tous.Je suis tombé et j'ai fissuré mon réservoir d'essence.Pas de chance.On m'a dit qu'il existé des poches à mettre dans le réservoir d'essence.ou pourrais je le trouver?
Si vous avez un réservoir d'une 125YZ 98 faites moi signe.Merci a+ Bon ride.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

un conseil cherche une casse pour moto cross ya na en pagaille surtout dans le nord...j'ai un copain qui vait aussi persé son reservoir a cause de la chaleur (canicule)
il a commandé sa dans une casse je pourrai te dire laquelle suffit que je lui demande.... 🥴

car refaire les poches d'isolation c trop galere surtout pour le prix que sa vaut te prend pas la tete.... 😃
cherche un nouveau resevoir ✌

_________________A++ 💨

Par spi
spi

voir motoverte... pour ne citer que RD moto piece (cross jap), magny moto (21) et gervet ds le 77. tu trouveras les coordonnées ds la presse ou sur le net, si tu galere laisse un post. ✌

Par Crossman09
Crossman09

Merci pour vos conseils, mais je ne trouve pas de casse qui font des piéces de motocross.Merci de me donner quelques adresses.Et les poches d'isolation je n'en trouve pas non plus.Ou pourrais je en trouver.Aidé moi.Merci.A+ Bon ride

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ben il vien de t'en filé ci dessu 😃 😃

ya na en pagaille cherche sa va pas tomber tous cru regarde sur un motoverte.... ya na qu'abuse la tu croit pas ? ✌ on essai de te rendre services tu t'en apecoie meme pas 🥴

Gervet s'en est une ect.....

Par Crossman09
Crossman09

Merci pour ton conseil.J'ai téléphoné toute cet aprem à des casses et il ne font pas de motocross.Mais je vais encore chercher.
Par contre est ce que tu pourrais me donner des conseils sur les poches d'isolation.Merci.A+ Bon ride.

Dernier commentaire

Par ?guy?
?guy?

Il me semble qu'au Dakar des gars utilisait des réservoir additionels utilisés en motonautisme pour les Zodiacs par exemple. Reste le problème de l'adaptation.c'st comme une outre très souple.

Commenter « Au secours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?