mon KX me fusille mes bougies!

Par ?taurus?
?taurus?

mes bougies sont nikées au bout d une demi heure environ.pour celles en irridium, le teton est presque fondu.
pour repartir ,il faut que j attende un bon 15 d heure ,et la moto s etouffe 30 mn apres. y a que quand je met une bougie neuve quelle roule un peu plus longtemps. qui a une idée svp.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ben regarde deja ton melange ? a combien de pourcent ?? n'est-il pas trop vieux (le melange ne ce concerve pas des lustre)???
quel bougie met -tu ???
sa peut venir aussi de ta conduite si tu pousse pas assez ? (sa peut etre une hypotese a ne pas négligé)

netoie bien ton carbue (une nuit dans l'essence sa peut que lui faire que du bien)
ou alors une question d'allumage mais la je ne peux t'aidez... 😕

bon courage 💨

_____________________________A++ ✌

Par ?taurus?
?taurus?

je met du melange a 2 pour cent.pour les bougies ,jai essayé avec irridium et sans et ca me fait pareil. mais j ai l impression que des fois dans les haut regimes,il y a des ratées,pourtant mon carbu est propre.

Par a-donf
a-donf

comme cité au dessus, c'est peutêtre parceque tu tires pas assez dessus ou peu être que tu mets trop d'huile sur ton filtre à air et que ça bouche donc moins = mélange trop riche...

Par keko yz 85
keko yz 85

change ta bougie et tourne plutot a haut regime c des moto faites pour tourner a haut regime j avais exactement le meme probleme

Par darckos
darckos

j'ai eu le meme probleme avec un KX 2004
j'achtais comme toi des bougies iridium a 30euro pieces , qui petaient au bout , pour ma part, d'une heure environ.
J'ai fait plusieur changement :
-baissé le melange huile-essence que j'ai passé a 2% et non 3% comme dans le manuel
-changé les bougies pour des NGK-B9ES (3euro piece ;))
-je vide la cuve si je ne men sert pas pendant plus d'une semaine
-je tire dedans beaucoup beaucoup plus ;)

ne laisse pas s'encrassé la bougie

voila
j'espere que ca va t'aider.

Par prens
prens

J'ai un kx 250 2000 et elle a eu la même couille que toi: tu roules et d'un coup plus d'allumage... je changeais la bougie à chaque fois, et les vieilles en les nettoyant elles remarchaient... 10 minutes.
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais quand j'ai changé le piston elle marchait au poil. Comme il était usé, et que la kx fumait beaucoup, j'en ais conclus qu'elle s'engorgeait... je ne peux pas t'éclairer plus... salut

Dernier commentaire

Par ?taurus?
?taurus?

oui c est un peu ca,elle s arrette d un coup sans savoir pourquoi.ou sinon des fois pour demarrer,on est obligé de faire du pousse pousse! mais par contre jai pas limpression quelle fume beaucoup.Mais tu es la 2 eme personne qui me parle de piston usé pour mon probleme.et comme il y a bien longtemps qu il a pas ete changé,j en dedui que tu as peut etre raison.
est ce qu il faut changer piston et chemise et si oui faut t il faire un rodage et comment?

Commenter « mon KX me fusille mes bougies!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?