bonjour j habite en eure et loir vers verneuil sur avre samedi matin vers 1H30 on est rentre chez moi ils ont enlever les tuiles de mon garage et ils sont rentrer par le toit dans mon garage et plud de moto au petit reveil je remercie tout les gens qui pourront m aidé a la retrouver . elle est rouge et blanche avec un numero 12 guidon afam,jantes exel noir a l avant elle est un peu tordue,pot pro circuit bref je ne l'ai plus et je degouté.pour les personne intéréssé je peux envoyer une photo de la moto.je pense qu elle est partie vers dreux. sinon pour lassurance vu qui il y a eu effraction estce que ca marche(je nepense pas)
merci a tous!!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Bon courage en tous cas serieux il t'en faudra
pour l'assurance renseigne toi sa te coute rien .....
meme avec l'infraction je sais pas si sa va pouvoir passé
parce que comme tu doit le savaoir si ta moto n'etais pas assuré meme avec effraction elle n'est pas reconnu comme bien motorisé...en tous cas lache pas l'affaire
va sur d'autres forum faire ta declaration je pense surtous a MX2k.com
(fait le y a du monde du nord sur ce forum et puis sa te coute que dale ya mem des site de resencement de vol il te les indiqueront sur demande)
avec un peu de chance les gendarme metrons la main dessu mais comprte surtout sur toi
pense a des gens de ton entourage... aussi
guette
bon courage
✌
Le mec a raison pense o personne que tu connais car on ne devine pa ke ta un cr dans ton garage faut que quelqun te connaisse un minimun!!
En tout cas c un gros salo celui qui a ait j'aimerais po que ca m'arrive :S!
Bonne chance pour t recherche...
salut toi desole pour toi moi je pe pâs t aider a la trouve j habite trop loin mais pour faire marcher l assurance casse un truc fait comme si il y a eu infraction bon salut et bonne chance
salut, pour commencer et pas passer pour un con devant ton assurrance, il s'agit d'une effraction et non d'une infraction...
D'autre part, as tu fait appel aux gendarmes ou policiers pour constater l'effraction?
As tu fait des photos du toit et de comment tu as tout trouvé a ton réveil?
Tout ceci sera un plus pour ton dossier d'ondemnisation....
Ah j'oublié il faut voir avec ton assureur de ton habitation ✌
PS: pour tous ceux à qui ça arriverait, penser à toujours faire constater les faits par les gendarmes ou la police, il y a une procedure qui tient pour preuve à l'assureur.....
Aussi, pensez que quand vous rentrez du terrain de cross il y a des p'tits filou (ou conna..ds) qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à vous suivre, alors scrutez les retros à l'approche du village et de la maison.....
desolé pour toi 😕