cherche 125

Par ?Ben?
?Ben?

je roule en 85 cr 2003 pr et elle commence a metre petite j'ai essayais un grande roue mé c'est la même chose trop petite je c'est pas encore qu'elle marque choisir si vous pouviez m'aider ou me donné des contacs merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?max?
?max?

je te conseille un 125 yz c'est ce qui ce fait de mieux de no jour et de plus fiable.les KTM son sympa marche bien mé le problème c que ce n'ai pas fiable.je vend mon 125 yz.
il est de 2001 acheté neuf en 2002 26000f il a roulé 8h.cause tibia pèroné cassé il y a 2 ans.avec le kit deco mc grapht complét.salu a toi.un conseille la poigné toujour dans l'angle.mai trouve t limite quand même pas comme moi
tchao a +

Par patricounet
patricounet

Salut, moi j'ai un KTM 125 SX 2003à l'état neuf et très fiable : je le vends si cela t'intérèsse. Je suis sur la région de Mâcon. Pas une course, utilisation balade moins de 10 heures.
Mon tel : 06 67 77 51 26. A+

Par moltes
moltes

je pense ke nivo fiabilité lé YZ et SX se valent et en performence aussi (a part lé YZ 2005 ki st o dessus) lé katé on pt étre légéremen plus de couple .... apré c toi ki voi si tu préfére le bleu ou le orange

Dernier commentaire

Par ?cmoi?
?cmoi?

slt si tu veux une belle moto fiable y a rien de mieux que honda quoi qu ils en disent
j ai un honda 125 cr 2003 comme neuf tres peut rouler jamais en compet avec le kit pieces et le guide
06 84 27 07 35
@+

Commenter « cherche 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?