Slt je viens de vendre mon yz250 parsque je ne m'y connaisser trop pas en mécanique et ma moto avait un prob au niveau du moteur et la je suis vert de l'avoir cédé... J'aime trop ca le cross rien que t'entendre le bruit du moteur é sentir la fumée qui sort du pot!!waaaa trop kiffant!
Bref si y'aurait d personne de la banlieu parsienne pour discuter méca avec moi é m'apprendre un peu les base ce serait super cool.
Je m'apel florian é g 19 ans.
Mon msn ==> flo_93500@hotmail.com
(J'suis pa homo jaime les femmes n'ayez crainte lol o k ou vous orié peur de moi)
allez peace
Les 12 commentaires de cette publication.
Ba en fait la je taff je finit ma semaine et j'ai ma paye! Mais j'fésite a me reprendre une békane parsque si y'a un ptit problème après je pourrais pas m'en sortir jsuis une saucisse en méca c un truc de dingue...
Mais je C pas ou apprendre c embétant ca aussi :S
Moi j'ai un 125 YZ et je compte apprendre au fur et à mesure
Je vais essayer de changer au max les pièces moi même. ptètre que comme ça je progresserai!!!
en plus les garagistes c'est des voleurs ils veulent tjs tt changer et ça coute une fortune!!!
C clair laisse tombé les garagiste c d escrocs si tu les conai pas!!
Moi c'est ce que j'voulais fair avec on 250!!Mais après j'me suis rendu compte que si je faisait n'importe quoi après j'aurais foutu de l'argent en l'air en le prennant!!
Si t'arrive a t'en sortir respect moi j'dit!!!
Mais une fois y'a un mec qui m'a dit que le cross C 70% de mecanique et 30% de conduite et la j'vois qu'il a pas tout a fair tort lol!
les 30% conduite je els ai mes les 70% méca...Ba euh g 10% des 70 lol
Lol kan jdi les 30% ca veu dire que ca va je maitrise la machine. Je tourne dans aucun club lol juste dans la foret et dans mon quartié quand ya pas la poulice pour prendre la tete. J'habite dans le 93 c'est pas le top pour ca!!
Ta un club toi?? Tu peux peu etre m'aider
non j'ai pas de club, je voulais m'inscrire cette année ms plus d'argent mais mes parents st pas d'accord.
En ce moment je tourne sur un terrain de cross privé ms c cho fo pas que je me fasse chopé!!
en quoi je peux ptètre t'aider??
Pourles club mais vu que t'en a pas!!
C'est chiant que ca soit si chère que ca!!Si nos vieux font pas de cross c'est dur pour les mec comme nous de s'y mettre :S!!!
J'croit que je vais me prendre un petit pw80 et allez déliré avec dans ma maison de campagne loins de la ville et des casse couilles...
Dommage que g po de notion en méca snif...
Passer d'un 250YZ à une pw80 ça va grave te changer surtout si tu maitrise la 250cc!!!
tu vas vite te faire chier je pense!
sinon pour la méca j'ai un copain qui avait rien à foutre de ces vacances et il a passé 2 semaines chez un garagiste moto!
Il était pas payé vu qu'il savait rien faire ms il a appris qq trucs!
Ms fo avoir du tps a perdre!!
Lol tu métonne quand ta rien a fair tu peu!! Mais moi je taff pendant les vacs le time! J'avou passer dun 250 a un pw ca va changer lol!
Mais jpeu pas prendre un cross si jmi conaai pa en méca ca sera la merde sinon!!Jpréfère découvrir comment fonctionne le pw etc... pour plus tard passé a un bon cross ;)
dsl hier g t écrit en ligne sur msn mais g t pa la!!!
Bref croi pa ke jté pa calculé lol
alez a+ man
Belle photo j'avou t un bon crossman toi :p lol