Slt je viens de vendre mon yz250 parsque je ne m'y connaisser trop pas en mécanique et ma moto avait un prob au niveau du moteur et la je suis vert de l'avoir cédé... J'aime trop ca le cross rien que t'entendre le bruit du moteur é sentir la fumée qui sort du pot!!waaaa trop kiffant!
Bref si y'aurait d personne de la banlieu parsienne pour discuter méca avec moi é m'apprendre un peu les base ce serait super cool.
Je m'apel florian é g 19 ans.
Mon msn ==> flo_93500@hotmail.com
(J'suis pa homo jaime les femmes n'ayez crainte lol o k ou vous orié peur de moi)
allez peace
Les 12 commentaires de cette publication.
Ba en fait la je taff je finit ma semaine et j'ai ma paye! Mais j'fésite a me reprendre une békane parsque si y'a un ptit problème après je pourrais pas m'en sortir jsuis une saucisse en méca c un truc de dingue...
Mais je C pas ou apprendre c embétant ca aussi :S
Moi j'ai un 125 YZ et je compte apprendre au fur et à mesure
Je vais essayer de changer au max les pièces moi même. ptètre que comme ça je progresserai!!!
en plus les garagistes c'est des voleurs ils veulent tjs tt changer et ça coute une fortune!!!
C clair laisse tombé les garagiste c d escrocs si tu les conai pas!!
Moi c'est ce que j'voulais fair avec on 250!!Mais après j'me suis rendu compte que si je faisait n'importe quoi après j'aurais foutu de l'argent en l'air en le prennant!!
Si t'arrive a t'en sortir respect moi j'dit!!!
Mais une fois y'a un mec qui m'a dit que le cross C 70% de mecanique et 30% de conduite et la j'vois qu'il a pas tout a fair tort lol!
les 30% conduite je els ai mes les 70% méca...Ba euh g 10% des 70 lol
Lol kan jdi les 30% ca veu dire que ca va je maitrise la machine. Je tourne dans aucun club lol juste dans la foret et dans mon quartié quand ya pas la poulice pour prendre la tete. J'habite dans le 93 c'est pas le top pour ca!!
Ta un club toi?? Tu peux peu etre m'aider