125 CR 2005

Par ?seb?
?seb?

J'ai entendu dire que honda arretait de produire des 125 CR EN 2005 ? est ce quelqu'un en sait plus?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je sais pas, ca parait bizarre pour le cross, mais si c'est le cas et qu'on doit passer au quatre temps, ca ne va plus être le même budget 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par l'artiste
l'artiste

n'imp tu li le nouveau moto-vert et tu voi ke ya la CR 125 de 2005 il saven pas trop les caracteristik mais elle va sortir

Par ferson
ferson

vous etes des malades jamais de la vie ils arreterons les cr vive le 2tps a mort le 4tp

Par ?Vincent?
?Vincent?

tfason c de la mer2 la 125 2 t 2 ché honda alor

Par LinKin_1
LinKin_1

?Vincent? :
tfason c de la mer2 la 125 2 t 2 ché honda alor

C'est sur avec une facon de parler comme ca t'es super crédible...

On est sur un forum, t'envoie pas un sms la 😃

Moi les Jap j'aime ca, moto ou voitures yé :)
Membre du club civic-crx : http://www.civic-crx-passion.fr.st/

Par ?DAVOUT?
?DAVOUT?

Faut pas croire n importe quoi si tu fouille un peu sur d autres sites mx tu vera que la 125CR a un nouveau moteur et qu elle sera dispo en janvier
A+

Par MOU
MOU

vous inquiétez pas pour ça !!! le 2tps est pas pret de s'eteinidre, il y a tellement de casses avec les 4tps que beaucoup de pilotes revendent pour revenir au 2tps, de plus un poumpoum coute la peau du cul et les pièces encore pire !!! si yam et kawa ont travaillé pour sortir des 2tps complètement nouveaux c'est pas pour rien...

Dernier commentaire

Par jox
jox

chui bien d accord ... Vive le 2T y a que sa de vré le WWOOUUUUAAAKKK mytique... tro bon !!
gazzzz

Commenter « 125 CR 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?