problèmes sur une 250 sx

Par gaylor
gaylor

Salut à tous. G de gros soucis avec ma bécane, si vous pouvez m'éclairer ça serait vraiment sympas à vous.
Voilà mon histoire : g achetais il y a 1 mois une ktm 250 sx neuve. Après quelques heures de marche puis un temps de repos ma moto cale suite au démarrage. Après échange de la bougie par une neuve la moto repart pour quelques heures normalement. Je l'ai ramené plusieurs fois chez le concessionnaire mais rien n'y fait. Ils ont vérifié les réglages du carbu,changé le type de bougie... Le roulement de bielle au niveau du vilebrequin à été remplacé. Nous avons même descendu au niveau du mélange en passant de 2% à 1,5, mais toujours rien la bougie ressort toujours noire. A l'aide !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

d'apres quelques pointures du 2 temps le noir de la bougie ne veut plus trop rien dire avec le sans plomb....

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

serieux tu na rien a te soucier tu a acheté la becanne neuve tu dois voir avec tonc oncessionnaire ne lache pas l'affaire serieux au pire des cas il doivent te la changé mais leur la pressions.....putain c dingue on achete des becanne a 7000 euro casiment et impossible de marché c le monde a l'envers..

arcelle le ton concessionnaire car c a lui si probleme il ya de reparé... ✌

bon courage.... 🥴

Par ?bob?
?bob?

salut ptit gars
si c toi qui a construit un térrain de sx a coté de chez toi,moi je sui le ptit gars o 450 exc,ta chiote depuis que je les entendu tourné ds les champ de lupp, g dit elle trop riche celle là!!!
ta un prob de carburation sur ta moto,ou un allumage qui a été programé un vendredi soir!!!
tu va chez sebip! tu lui dit que tu va engagé une procédure ds un service de consomateur,et tu balance un accusé récéption chez kt france en expliquant le probeça devrai fair avançé le chmillblike
a+ voisin

Par ?bob?
?bob?

ps:ton mélange,duré de vie ds le réservoir 5 jours bon 7 maxi,d'1 dimanche a l'autre!!! et apré 7 jour tu vidange et tu le garde pour les tronçeneuse!!!!!!
bob

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Les moto de cross et d'enduro ne sont pas garantis,enfin si,jusqu'a la porte du garage.
Prend conseil auprés d'un autre mécano,un mec qui tourne en compét par exemple, elle doit pas avoir grand chose ta chiotte.

Padawan en mode apprentissage

Commenter « problèmes sur une 250 sx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?