Salut a tous
j'ai monté des gripsters sur des jantes DID, des modéles en plastique standart, malheureusement, lors des jumps et a haute vitesse ( a partir de 80 kilométres/H) la moto gigotte
D'ou ma question, sur les vrais machines de cross, y a t il des contre poid ou un équilibrage a faire pour ne pas avoir ce prob
ps : a noter que lors des jumps le les sent bien :( :(
Les jantes sont neuve, rayonnage ok, pneux monté correctement
Merci de votre aide
Les 7 commentaires de cette publication.
utopiaoptics : Salut a tous j'ai monté des gripsters sur des jantes DID, des modéles en plastique standart, malheureusement, lors des jumps et a haute vitesse ( a partir de 80 kilométres/H) la moto gigotte D'ou ma question, sur les vrais machines de cross, y a t il des contre poid ou un équilibrage a faire pour ne pas avoir ce prob ps : a noter que lors des jumps le les sent bien :( :( Les jantes sont neuve, rayonnage ok, pneux monté correctement Merci de votre aide |
elle sautille sur elle méme a haute vitesse et lors des jumps, je sent le poid des grip dans les roues
Salut,
Je suis un peu septique sur le fait que cela vienne du gripster Que ta moto gigote un peu passé 80 km/h.... ça me parait normal pour une moto de cross... (c'est pas un Gsxr...)
Ensuite, regarde si le gripster est bien en place, que le pneu soit en place de manière régulière tout autour de la jante ✌
alors
ma moto c'est un kdx 125
c'est la méme partie cycle que la kx de 1991
ma moto est neuve
je monter a 130 avec les pneux dorigine( il n'y avais pas de gripster)
J'ai changer de pneux et installer des gripster ( il y avait les emplacements sur les 2 jantes )
J'ai fait monter tout ca chez un pro avec des pneux neuf, mes jante sont droite de chez droite, les roulements sont
quand je monte a 90 ca sautille gravement sur la route et sur des chemin, dans le rapide défoncé je les sens moin, et lors des jumps, je met un coup de gaz, a l'arriére je le sent bien
comprend pas :( :( :(