A l'aide ma YZ 125 ne démarre plus.

Par brunotce
brunotce

Salut tout le monde j'ai un petit problème suite a une pane d'éssance ma YZ 125cc ne veut plus démarrer. Je vous remerci d'avance de toutes vos réponces les plus rapides posibles. 😃 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

aie aie j'ai bien peur que l'erreur fatale soit la ....c pas un scoot ta becanne tui sais si t a fond de 3 ou 4 et qui y a plus d'essence pour alimenté le cylindre sa peu faire que du mal....un conseil ouvre et regarde si y a rien ta de la chance meme beaucoup je dirait au pire des cas tu verifie l'etat du moteur et tu change juste les joint et segment si n'essaire voila tous...
bon courage... ✌ 💨

si besoin de renseignement hésite pas
😎

Par brunotce
brunotce

aucun probleme dans le moteur et enplus j'etais en premiere et arretee.lecarbu jel'ai demontee et rien il et propre. cest possible que ca soit le bloc CDI.

Par Bebert le myhto
Bebert le myhto

demonte ta bougie remet l'antiparasite dessus ...scotche ta bougie sur le cilndre de facon à ce que le culot soit en contact avec l'alu de la culasse et l'electrode visible depuis ta position de kickage ...donne quelques coup de kick energique pour creer 2 ou 3 cycles (no problem ca comprime plus )et là tu verras si oui ou non tu as de l'etincelle donc de l'allumage .

Dernier commentaire

Par brunotce
brunotce

ces t bon ca demarre deja jais cherchais come un con et finalement cetais la bougie qui etais morte et portant elle fezais bien des etancelles.

Commenter « A l'aide ma YZ 125 ne démarre plus.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?