Slt tlm !!! G un 250 YZ de 94, et j arrive plu a le demarrer. J ai rien touché sur le carbu. Als des ek je kick la bougie est noyée. Elle est pleine d essence, reste blanche. C est une B9EVX neuve !!! g essayer avec une B9EG, une B8EG, ms c toujorus apreil. tjrs le mm pb. bougie pleone d essence ms rien. Une fois le moteur a commencer a se lancer et el c noyé cash.je connai rien a ts ce ki est carburation. Il y a de l allumage ca c sur. Merci pour votre aide. Bye
Les 5 commentaires de cette publication.
T'a pas oublié de fermer ton robinet d'essence ? si c'est le cas, tu fait sa : tu te mets en seconde dans une bonne descente, quand tu as pri de l'élan, lache l'embrayage et regarde si elle est demarre !!!! 🤡
Par contre elle va fumée blanche au debut mais sa passera. ✌
Des fois on cherche la petie bête alors que c'est un truc tout con. Je te dit sa car moi sa m'est déjà arrivé, un peu tête en l'air 🥳
je confirme j'ai eut un soucis similaire...j'vais pas fermer l'essence...le pointeau a du rester bloqué et l'essance s'est ecoulé dans bas le moteur !!!...j'en avait un bon litre en bas !! t'imagine bien que ca risquait pas de craquer !!!
donc le tout demonter, reservoir, carbu bougie et compagnie...echappement aussi...et moto sur le dos !!! quelque coup de kick pour pour bien virer...j'ai laisser seché un moment (15 minutes)
apres remontage nickel au premier coup !!!
j'te conseil de demonté ta bougie kicker et voir !!! suivant cqui sort tu pourra avoir une idée plus precise...
tient nous au courant !!!
yann
kan je demonte la bougie et ek je kick ca sort de l essence. par contre g bien fermée l essence. bah je v essayer de tte façon ki ne tente rien n a rien. bon j vous tiens au courant. merci bcp
ca craint, g tt demonter g fé com tu di et je crois ek c de l EAU (!!!) ki coule !!!! putain g al rage.
Salut, bah c'est rien à faire un joint de culasse, maxi tu en a pour une heure de bricole, sa mes dejà arrivé sur un yz 125, je la laisse aprés une course puis au moment de démarer sur le circuit d'entrainement plus rien...
a++