cherche cross petite cylindrée...

Par rider
rider

etant pur amateur et un petit gabarit pesant 50 kilos je pense qu' une 85 voir 100 grande roue serait l'ideal pour s'initier au cross et s'eclater entre potes pour une utilisation exclusivement en loisir...Aussi mon but serait d'en aquerir une doccasion....
je cherche activement (casse,concession,
etc...) et je voulais savoir lodre de prix dune tel machine ayant roulé modérement, agée de moin de 5 ans...
Est ce qu'une cross demande un entretien onéreux, difficile..et est ce que les pieces sont facilement trouvable et a moindre prix...??
je vous remerci davance pour vos reponse

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JoKoS
JoKoS

prends un 600 XR y'a rien d'mieux 😃

Par cherifi ali
cherifi ali

si tu veu jai une 80 kx petite roue alor le moteur est neuf moto encore en rodage elle est ideal pour debutant jai initier ma copine avec cette moto elle tres nerveuse par contre kan on lui demabde je la vend1100euro elle est de 97

Par ?rider?
?rider?

ou habites tu?

Dernier commentaire

Par ?rider?
?rider?

je ne suis pas debutant...
et je cherche une grande toue si possible
g juste arreter la compet il y a 2 ans suite a une lesion du deltoide...
mais je continue en amateur....
g une rm 125 de 97 deco one industrie monté exel pot cartouche fmf et jante exel doré.... donc voila
je recherche un truc sympatoche pour se marrer entre pote et tenter des tricks un simple truc asseuz coupleux... mais assez gentillet , je compte initier ma copine.....
voili voilou , les fifty's sont un peu cher un et peu cher pour linstant bien kel sont apparus en europe ca yest...
jvous remerci davance

Commenter « cherche cross petite cylindrée...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?