existe t il des ...

Par fox racing
fox racing

exise t il des 85 cross monter sur des cadre de 125 si oui pouvez vous me donner des contect ou je puisse les trouver

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

je crois pas, pourquoi tu veux te lancer la dedans?

Padawan en mode apprentissage

Par ?tortel?
?tortel?

j ai vu que ca se faisait pas mal avec des chassis 125 tm et moteur 85 cm3 tm
j en ai vu en championnat poitou charentes et aussi en championnat de france
tchao

Par fox racing
fox racing

car je suis a la recherche de ce model pour moi car je conte debuter dan le cross com je fai 1m80 et que je n ai aucune conaissance dans ce milieu je cherchai une 85 plus grande que les " grande roue " qui ne sont pas si grande que ca . Si quelqun vend ce model d occasion sa serai sympa de laisser vos coordonés sur le forum svp.
Si vous avez d otre information n hesitez pa non plus

Par ?Jef?
?Jef?

effectivement, chez TM, mais je ne sais pas si ce modèle est tjrs vendu

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je sais que chez KAWA il font des 100 cm3 ...c'est plus grand que les 85 mais sa reste resonnable
le probleme c'est que c'est plutot reservé a la vente a l'etrangé...il yana quelqueun enfrance mais il ce font rare..
perso je teconseille de commencer sur un 85 si tu na aucune base car le 125 tu passera plus detemps a t'accrochez que de t'amusé....
voila bon courage dans ta recherche...
sacche que moi aussi 1m86 j'ai commence r surun 125 malgres ma taille cchaud je te le dit franchement
jpar contre je m'amuseé mieux avec le 80 maintenat c bien l'inverse vive le 250.... 😎 ✌

juste que tu changerza le piston plus regulierement du a l'usure prematuré que sa va causeé( cause poids )

________________A++

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

oui chez subra moto ils ont monter nun moteur de 85 tm sur une 125 mais ca n existe pas d origine

ta qua acheter une 125

Commenter « existe t il des ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?