Salut,
Je recherche actuellement un 125 et je voulais juste savoir ce que vous pensiez des 125 TM, car elles ont, il me semble, une bonne réputation, mais je me pose des questions quant a la facilité de trouver les pieces, et surtout au niveau de la revente. Et puis je ne suis qu un amateur alors si c un avion de chasse diffile a maitriser c pas pour moi !
Idem pour les husqwarna, on m'en propose une de 2001, mais pour les pieces je me demande si ça craint pas un peu.
Pour l'instant mon choix se porterait plus sur des modèles courants, comme les yam, ktm et kx (mais pas honda, c ce que j'ai en ce moment).
Voila, qu'en pensez vous ?
merci. ciao !
Les 2 commentaires de cette publication.
tu craint pour husky alors tu ne t'imagine meme pa pour Tm il est vrai que ce sont de pures machines très pointues moi tellement plaisantes
au niveau de la revente je ne pense pa que ce soit aussi facile qu'un YZ par ex mais il faut tomber sur un connaisseur qui sai ce qu'il achete et non un novice qui n'a jamai entendu parler de la marque
moi je te conseillerai de prendre dans l'italien (normal) mai si tu veu pas te faire chier un jap cé peinard
moi je dirais KTM ou YAM mais plus KTM la TM elle a une bonne réputation pour son cadre monobloc mais le reste c est bof , moi je prendrais un KTM c est le top niveau perf surtt j ai un pote qui avait un 125 yz avec pot bud boite a clapet v force et maintenant il vient de changer pour la KTM il me dit qu elle est plus puissant tt d origine , elle a la boite a clapet v force d origine il me dit, et j ai testé c est de la bombe en hatu régime ca leve méme en 3 sans tirer le reste j ai pas pu essayé j étais sur la route il était devant en voiture