voila mon dileme
j ai fais un an de kx 97 , j roule plus depuis 2 ans
elle marchait vraiment bien mais un peu de souleries a la longe
puis on me la vole en plus de celle d un pote.les crises.j enmerde cette racail au passage.fils de pute de voleurs....en ce moment
j ai un kart cross terrible 2 places que j echange contre une de ces 2 motos!!!
la rm fait 65 cv prepa facture pist.seg.cyl.
et la cr aucunes factures mais belle becane en alu + rajout 600 euros des 2000 que le kart vaut
soit j ai peur de cette rm qu elle me tire un peu trop sur la gueule et que le parti cycle est suspet soit bof
???
meme si j fais pas de compet pour l instant!!!y a 2 terrain a cote de chez moi non homologuer...graviere et deharge...mais de la bombe de sauts montes etc!!!
et les champs foret etc
j me tate
dites moi votre avie sur la question et ce que vous feriez
a+
Les 7 commentaires de cette publication.
Cr125 ss hesitation ...Je construis mon propre kart cross et j voulais savoir c'ke t'avais mis comme moteur...J'en suis à la fin du chassis mais j px plus avancer tant ke je n'ais pas le moteur
✌
+++
c est cool de donner votre avis les gars
c est un moteur d Austin cooper s 65-70 cv et toute la meca est austin Metro ou Cooper
tu peux le voir sur trokers.net
enrecherchant kart cross 2 places
RM 250 94 c est une bonne année fourche inverse reglable detente compression...
mollassone!!! j sais pas mais ca se regle
perso la RM me plais bien et elle va pas me saouler de si tot avec sa puissance!!!
j sais pas encore j me renseigne!!!
ayant posé mes fesses sur une 125 97
pendant plus d un an
je m tate a mort
!!!
Mouais bhein moi je prendrais le cr 125 de 99...car tu seras plus sur de l'etat et tu pourras la préparer toi meme au besoin.
Mais un 250 de 94 non merci, surtout un RM lol.
Allez bon gaaaaz @+
Si tu te tate à cause du manque de facture sur le cr moi je vend un 125cr de 98 cadre alu,piston neuf,boîte refaite à neuf,spy de fourche et disque arrière neuf...FACTURES A L'APPUI.Si tu veux en savoir plus,tu peux me joindre au:0383242327
e-mail:toupsse@tele2.fr