j ai 14 an et 1 125 sx 2004 ktm ke me conseiller

Par ?morgan?
?morgan?

merci d avance......

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

te conseiller pour quoi ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?gg?
?gg?

ta vraiment de la chance a ton age davoir un fov pareil,merci papa......

Par ?Matt?
?Matt?

Troll!!!!!!!!!!!!

C'etait juste histoire de la ramenner a mon avis le gosse se sent plus pisser avec sa belle becanne...LoL

Sinon je peux te conseiller de faire de la muscu et de la course a pied sinon t enferas pas grand chose :)

Par fabiosol
fabiosol

?morgan? :
merci d avance......

je te conseil de la revendre a un mec qui en a besoin ( 😃 moi) et de racheter un modéle plus ancien 😛

Ps:pas trop chére qd même la revente

Padawan en mode apprentissage

Par ?morgan?
?morgan?

sympa tces les motards lol.......

Par Math
Math

Si tu n'arrive pas à la tenir, car c'est trop violent pour toi, pense à acheter un 250 4T, c'est moue mais ca à quand mème du couple. Si tu ne veux pas de 4T alors achète toi un 125RM d'occasion (un 2001 ou 2002 suffit largement pour un débutant).

Par ?KTMan?
?KTMan?

Prends un abonnement dans une salle de sport, moi j'ai un 125 exc 2003, et j'ai du mal à la tenir quand j'ouvre en grand six dans le défoncé

Par ?matt?
?matt?

LooooL
Toi t un guignol si t arrive pas a tenir ton 125 exc car c est des vrais saucisses ces trucs la...Un SX je veux bien ca marche tres fort mais un EXC c est vraiment pépère!!!

Par fabiosol
fabiosol

c'est a pas grand chose prés les mêmes moulin,voir plus de couple pour le EXC donc plus violent en bas.......

Padawan en mode apprentissage

Par ?seb?
?seb?

C'est le meme moteur, ce qui differe est un segment de plus sur EXC, un allumage, carbu different, et les rapport de boite, sinon tout le reste est identique.

Dernier commentaire

Par ?KTMan?
?KTMan?

Donc matt tu peux fermer ta grande gueule parce que quand on sait pas on parle pas. La moto je la tiens bien sauf quand j'ouvre dans un grand chemin truffé de pierres mouillées.
Et puis si pour toi ça n'a rien dans le sac, tu m'expliqueras comment salminen a fait le scratch avec en 2000.

Commenter « j ai 14 an et 1 125 sx 2004 ktm ke me conseiller»

rester connecté

m'inscrire perdu ?