La carte grise freine un peu le vol des véhicules, car c'est moins facile à maquiller, si en plus elle est obligatoire pour l'accès aux circuits...
Que penseriez-vous d'avoir une CG pour votre moto de cross (sans pour autant avoir de plaque d'immat' bien sûr).
Résultat du sondage
Pour
Contre
13 votes − Clos
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour et 100% pour!!!!je dirais meme une assurance obligatoire, juste un truc a 50€ l anne ou quoi de maniere a avoir des papiers obligatoires que l on se fasse controlé n importe ou.
Car je ne sais pas si vous etes au courant mais maintenant les autorité abandonne les poursuite contre les machines volées car beaucoup trop de vol et de plaintes donc en gros ils ne disent plus rien si vous avez pas de numero sur le cadre et il ne se prenne meme plus la tete a controller les numeros!!!!!!
Bref comment encourager ces petit connard a nous voler nos becannes!Si un jour j en choppe un, je jure qu il aura mal pour tous car ca fait la deuxième pour moi en 4 ans.Le pire c est quand on revoit sa machine passer un jour devant son nez....
Enfin je vais pas m étaller mais faut dire que je suis bien remonté et que le sujet m a inspiré.
@+ tout le monde
Amis Crosseux bonjour ✌
Je pense que depuis quelques temps, on pousse fort vers le 4 temps non?
Moins bruyant moins polluant ...
Je reste convaincu que le 2 temps reste LA motorisation du cross non?
Alors demain CG pour tous on verra?
Sommes nous les premiers gagnants? NoN
Pour l'état qui cherche des sous Bingo
Ce serait la meilleure occasion pour ajouter de nouveaux frais à notre passion qui reste assez chere.De plus les tarifs CG seront en fonction de la
cylindrée, pourquoi pas une surtaxe aux 2 temps pour pollution ou bruit execif 👀
Chers Amis une revolution est née : WEB
Notre solidarité sur la toile (jours ou l'on ne tourne pas) peut etre consacré à un coup de main aux "volés"
par exemples sur :<url>www.lemotocross.com/motovolee/</url>
💀 voleurs ⛔ amis crosseux à+
je suis d'accord que l'état y trouverait son compte mais je pense que les crosseux aussi et franchement 20 ou 40 euros de carte grise une fois dans la vie de ta moto c'est négligeable, c'est même pas le prix d'un pneu que tu rinces sur une session sur terrain dur !!!
✌ Eh sorry mais pourquoi 1 fois dans la vie d'une moto ?? ce serait à chaque changement de proprio pour avoir TON nom dessus non? C'est le but. ❗ Ensuite 20€,40€ (en fonction de la cylindrée je disais dans mon mail)ce sera pour les 50cm3 car payable par ls parents d'étudiants, pour un cross 125 vers 60€ et 80€ (400 et 525Frs).
On peut faire mieux avec les progrès et + de bonne volonté de ceux qui pensent qui voyant les voleurs 💀(rinçant un 125 en roue arriere, freinage, rupture) c'est ca le motocross ,-(
Pour,
C'est une question de logique ( traçabilité, assurance), concernant le contrôle des numéros, celà était trés rarement fait il y a 20 ans en arrière alors que l'on été pas mal à rouler en ville en cross (ce qui avait pourtant l'effet d'énerver la police), alors aujourd'hui je vois mal des contrôles inopinés de N° à l'entrée des terrains.
totophe78 : Eh sorry mais pourquoi 1 fois dans la vie d'une moto ?? ce serait à chaque changement de proprio |