Vends garde boue arrière pour CROSS

Par FIL
FIL

Salut. Je vends un garde boue arrière pour CROSS, probablement CR. Petit prix. Merci. FIL

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

combien ?? quel categorie ?125 250 80?

Par FIL
FIL

Salut. Effectivement, très joli !!! C'est à toi ? Ca doit envoyer du feu de dieu c't'engin ? Bon, pour le garde boue, je ne sais pas si c'est pour un 80, 125 ou 250 ou 500 ou 1 000 ?? J'déconne. Ce matin, je vais chez HONDA, il me le diront. Pour le prix, disons que s'il faut l'envoyer par la poste je paie les frais d'envoi soit le tout à 20 euros. Si tu viens le chercher, c'est 15 euros. J'habite à 30 kms de LYON. Bonne journée et doucement dans les chemins avec ton avion de chasse. FIL

Par FIL
FIL

Salut. Le garde boue est un ACERBIS donc adaptable. Je ne peux te dire si c'est pour un CR 80, 125 ou 250. Il mesure 50 cm de long et 16,5 de large (au niveau des trous de vis).
Bonne journée. FIL

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ok merci!!! 😃

je prend les mensuration du mien et je te tient au courant ok on fait comme sa!!!!!!!!

au fait de quelle couleur il est deja ?? 😉

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

bon c ok!!

juste est ce qu'il et en bon etat ??

tu peux m'en faire une Photos???
la couleur ?

Par FIL
FIL

Salut. Le GB est rouge. Il a été repeint, ca se voit mais pas par moi. Bon état c'est à dire pas fellé, ni KC, il est pas neuf quand même !! Pour la photo, je vais voir avec un collègue demain. Je te tiens au courant.
V à toi. FIL

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

tient moi au courant pour la photo que je puisse te donner mon email!! 💨

Par Matt
Matt

Heuuuuuu......je veux pas jouer les trouble fetes ou les casseurs de ventes mais la c est un peu de l arnaque.
Un garde boue d'occase 20€ et en plus repeint!!!La c est abusé!
Tu vas chez n importe quel revendeur UFO t as un plastique neuf sous emballage pour 20€ et il sera ni repeint ni rayé lol...

@+

Par ?seb?
?seb?

grave!!

si c'est pas de l'entubation en direct ca!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

vous inquieté pas les mec je me suis bien renseignez dessu je compte bien negocier le garde bou!! surtout pour ce que je vais en faire c pour apprende les weeling au cas o u j'yrrai trop loin pas grave quoi!! voila !!!!!

FIl plus de nouvelle ????????????????

Par matt
matt

Pour moi ca vaut 5€ point barre c est tout.
D'ailleur Fill...en allant voir ton revendeur pour lui demander ce que c etait ton garde boue...t as du voir les prix du neuf non???

Enfin bon...peut etre est ce ujn garde boue en titane :)

Par FIL
FIL

Salut Matt. Merci c'est très sympa ton message. Dans le genre, je me mèle de ce qui ne me regarde pas, tu es champion !!! Je pense que doberman est assez grand pour négocier lui-même. Je n'ai pas regardé le prix du neuf chez HONDA. J'espère que tu n'a rien à vendre car je ne me gênerais pas pour te KC la barraque.
FIL

Par ?seb?
?seb?

Franchement y'a vendre et escroker...

Par Matt
Matt

Mais ya pas de probleme mon ptit Fill...you re welcome :)
Mais qd je vois des gens qui essaye d arnaquer, parce que la c est le cas, bhein je me gene pas d ailleur tu noteras que j etais pas le seul a faire la remarque.
Le pire c est qu en t exprimant de la sorte tu reconnais avoir voulu l arnaquer...m enfin chacun se fera son avis j en suis sur.
Et pour ce qui est de me "casser la barraque" faudrait deja que j essaye d arnaquer quelqu un chose que je ne me permettrait pas.

@+ tout le monde

Par FIL
FIL

A MATT et à SEB, les donneurs de leçons. Occupé vous de vos fesses. Si vous connaissez par coeur les prix des pièces détachées, ouvrez un magasin !!
Plutôt que de juger les gens. Je ne sais pas si ces messages vont durer longtemps mais moi j'arrête avec vous. Si vous voulez me parler : 04.74.96.19.90, on verra si vous avez autant de gueule !!!!!!!
FIL

Par Matt
Matt

Houuuu on est tombé sur une grande gueule de Villefontaine....Pourquoi tant d agresivité?te sentirais tu pris en faute?
Ma foi quelle dommage reaction...

@+

Par FIL
FIL

Salut. Es-tu toujours intéressé par le garde boue ? Je peux t'envoyer une photo Si tu veux.
Bonne journée. FIL

Par FIL
FIL

Salut DOBERMAN, es-tu toujours intéressé par mon garde boue ?
Bonne soirée.
FIL

Par ?Matt?
?Matt?

T as pas compris qu il etait aller chercher un garde boue neuf???
Enfin maintenant j espere que t as compris...

Par paulolesgazs
paulolesgazs

il y en a vraiment qui ont la polio, va sur access-moto.com, et regarde le prix des gardes boues neufs pour cross et supermotard, tu comprendra que ta merde repeinte, elle vaut pas plus de 5E.

L'arnaque on-line ca va cinq minutes, mais quand on t'explique , tu pourrai faire l'effort de comprendre.

Allez bonne route. ✌

Paulo les gazs. 💨

Par ?seb?
?seb?

C clair,

en plus il veut faire lecoq avec nous ( ha, ha ha)

Par ?Matt?
?Matt?

T inquiete je pense qu il a compris maintenant...pour lecoq, comprendrons ceux qui pourront ;)
Peut irons nous lui rendre visite un de ses jours seb, hein???LoL
Pour lui acheter un beau garde boue :)

allez @+

Dernier commentaire

Par FIL
FIL

Pour te moquer, t'es pas mauvais. Je continue a lire vos messages. Malheureusement, je ne peux te dire en face ce que je pense. Tu te cache derrière un clavier. e te conseille d'arrêter, Matt. Je ne veux pas continué avec toi. Tu juges les gens. Tu es minable.

Commenter « Vends garde boue arrière pour CROSS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?