Hello, je sors du forum enduro, y sont pas très jouasses sur le sujet homolog cross !
bon donc je préfère poser la question cic :
=> savez-vous combien coûte une 500kx
=> j'ai failli en acheter une à 22000F homologuée en échangant mon 250kx
=> j'ai pas pu bien l'essayer (en ville et pas le permi) mais y paraît que c'est très violent comme bécane, qu'en pensez-vous ?
j'ai pas du tout trouver de sujet là dessus ces 6 derniers mois, c'est que ça doit être rare comme bécane.
Les 8 commentaires de cette publication.
C est pourris le 500 2 Temps!!!!
Voila ce que j ai a dire....tu maitrise un 250 deja pour vouloir un 500 2 temps???
Salut a toi!!!!
je connait tres peu de personne qui Metrise un 250 a 100 voir 90% pourcent!!!
tu peux t'acheter une Grosse paires de Burne avec 😃!!!!!(je deconne)
Non serieux si tu veux faire de la balade avec (enduro) ouais mais si tu veux faire de la balade sportive(cross)
tu va pas t'en remetre!! serieux le jour ou tu la essayer tu a bien du y allez prudament il vaut mieux remarque !! tu sais c moto c du suicide serieux je connais qu'un personne dans mon entourage qui roule avec sa et il roule dans le sable Mais je peux te garantirqu'il a pas de caerveau il faut eter dingue d'ailleur c rare qu'il en fabique d'autre de nos jours!!!!!!
un bon conseil 👀Garde ton deux temps 250 roule et roule j'usqua le metriser et crois moi il t'en reste des heures a tourner avec!!!!!!!!!!!!!
_____________A++ 💨
prend pas mal ce que jete dit je deconne!!! ✌
?SEB? : LE500 KX Y A QUE CA DE VRAI COMMELE 500CR |
500 2 temps ...s'offrir une legende ...ceux qui denigrent n'osent pas c'est tout ... et ceux qui ne peuvent pas ,esperent et admirent...fonce mon gars.
bon c'est sur si tu fait 1.60m et 60 kilos, une 500 ca va etre chaud, mais si tu na pas un physique de gringalet, la 500 c'est de nouvelle sensation style certainement comparable au fait de froler la mort,
c'est kler que c'est trés chaud a maitriser ( a fond j'entend ) mais si tu a le physique, goutte y !
65 cv pour 113kg tous pleins faits
moto decriee mais pourtant facile d utilisation sous reserve de paufiner la carburation et d apprendre a tourner correctement la poignee droite
ne pas ecouter les gros nuls avec leurs poumons de 4t
de la part d un enduriste qui passe regulierement pour un con mais qui en etonne plus d un
c'est clair que le 500 2 temps c est un monstre sacré,en terme d'éfficacité c'est surement pas top mais l'adrénaline doit etre au rendez vous !!! fais toi plaisir et raconte nous ,je reve d'en avoir une depuis toujours mais pas le courage,j'ai deja du mal a tenir un enduro avec mon 400 4 temps...