Je crois bien que la Pich' nous fait une crise.
Un complexe vis-à-vis d'Everts .
T'es le meilleur ,Pich' ,t'es le seul qui peut battre le belge , qui VA le battre.
TU VAS LE BATTRE ,Bordel.
Tortellino l'a fait, à toi ,maintenant.
Tout le monde est avec toi ,on te soutient ,t'es le MEILLEUR.
Empoigne-moi ce guidon de CRF ,et que la rage soit avec toi !!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
Arretez de dire n importe quoi....il ne fait aucune crise.
Il a dit depuis le debut qu il vouliat faire ses preuves avec une machine casi stock!!!donc faut pas lui lancer la pierre mais l encourager :)
Aller Power Pich' eclate les tous :)
cette année encore les rois du motocross seront belges desolé pour les autres meme si j ai du respect pour pichon il ne sera pas a la hauteur signe un belge fier de l etre
Oui mai n oublis pas que Pichon cours sur une machine casi stock!!Donc s il arrive a etre sur le podium a la fin de la saison c est que ce mec en a dans les bras!!!
@+
La Pich' revient de blessure, il faut qu'il s'adapte à la moto, mais je suis persuadé que s'il ne se blesse pas, il sera de nouveau champion du monde. Quant aux belges, je pense que ça sera pas leur année.
Cela n'engage que moi...
Ouai, on verra en fin de saison, au moins sa change de l année derniére pichon toujours en tête sa finissai part faire du deja vue, là haut moins y a de l enjeu, Au fait j ai pas trop vu le debu de saison qui c qui roule en susuki, et demaria i fait quoi?
++