Je voulais avoir des renseignements et des critiques sur le pare-pierre ou l'ensemble dorsale+cordiéres+protége torse pour faire du cross.Car je vais bientot investir.Merci a+ et bon ride.
Les 10 commentaires de cette publication.
SLT
Moi j'ai décidé de mettre mon pare-pierre a la poubelle et de le remplacer par un gilet intégral.
Le pare-p. me génait bcp trop pour tourner la tete (contact avec le casque).
Non, c légé et confortable mais comme pour toute les protections il faut eviter les "no-name" pas cher.
(il faut compter environ 180€ pour l'ufo scorpion).
Merci mais 180euro c'est assez cher car je suis étudiant.J'ai vu un modéle sur le site de Cardy.fr, il est à 118euro.Je l'ai essayé sa me parer du costo.Merci de me donner ton avis sur ce produit.a+ Bon ride.
Bha tu sais a mon avis les protections c est la base donc faut pas tirer sur le prix car qualité=prix malheureusement!!!
Pour moi 180€ c est vraiment le minimum et c est le ufo scorpion sinon t as le dainesse qui est une veritable oeuvre d art (257€) et qui est super agreable a porter pas comme le scorpionqui gene un peu pour tourner la tete.
Sinon le modele que t as vue chez cardy c est un first et c est une veritable daube en boite :) les protections sont de mauvaises qualité et ca pete a la premiere mauvaise chute en plus de ton bras :)
voila mon avis @+
Mais pense qu en cross c est la seule chose qui te protege alors est ce qu il vaut mieux gratter 60€ ou prendre de la qualiter....a toi de voir.
60€ c est pas enorme t attends un petit moi et c est bon....de toute facon il fait pas beau en ce moment :)
Mais je pense que c est une decision plus sage car c est qd meme important en moto la protection...je sais pas si t as deja chuté mais tu lui diras merci a ton scorpion!!c est garantit!!!
du top matos en équipement et pièces motocross à prix vraiments canons sur www.crossmania.com
Non le gillet ufo est plus cher qu en france :)
207€ chez motocrossmania et 175€ chez nous :)
Dit donc tu serais pas le createur de cette societe pour poster l adresse partout comme ca???!!!??? ;)