bougie

Par steph
steph

J'ai un 125 cr de 94 qui est en cours de rodage. Je roule avec sp95 3% d'huille. je n'arrive pas a faire un plein avec une bougie BR10EG sans quelle soit noyée. Est-ce un problème de dosage d'huille pour melange, ou autre chose ? Que faire ?
Si probleme deja arrive bien vouloir m'aider

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

slt

moi jé rodé un 2 demi CR de 88 ya pas lgtps melange à 4% SP98 et des BR8 EG et BR9 EVX jamais eu de prob demarre au 1/4 de tour

ce n'est pas un probleme de melange soit c ta bougie ki corresponds pas mais ca m'etonnerai bcp moi je pense ke t'as un mauvais reglage carbu

cela etant kun avis personnel d'amateur

Par Anonyme
Anonyme

Il me semble que tu utilise une bougie trop froide essaye plutot une br9 ou meme une br8evx (a verif sur le manuel d'utilisation de ta moto),aussi il vaut mieux utiliser le sp 98.Apres avec avoir poussé ta moto a fond démonte ta bougie ,si elle est noire et humide tu doit appauvrir ta carburation (gicleur principal,et de ralenti plus petit).3% est le mélange "idéal" avec du sp pour un rodage il en faut plus (3%avec super, 4%avec sp).
il faut savoir aussi que ta moto été faite pour tourner au super et non au sp, si ta moto et tes réglages carbu sont d'origine il est normal que tu soit trop riche.

donc bougie:peut-etre
mélange:non
réglage carbu:oui

Par steph
steph

Merci pour vos conseils que je vais mettre a contribution.
a +

Par ?xav?
?xav?

dit moi si ca marcher prq moi g le meme probleme avec une anne 97

Par ?STEPH?
?STEPH?

Depuis les modifs, principalement au niveau du carbu, c'est un vrai avion de chasse. En fait ca venait de l'aiguille du boisseau qui était au dernier cran vers le haut.
A+.

Dernier commentaire

Par hkmp5
hkmp5

change les gicleurs!

Commenter « bougie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?