vds pieces 250 cr 88 complet

Par VDB
VDB

vds moto complet demontee 250 CR 88 ( bas moteur HS ) 1500FRANCS

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

ES QUE LA MOTO ET ENTIERE LALUMAGE LA BOITE+LA FOURCHE AV +LACARTOUCHE DE SUSPENSSION LES MOYEUX AV +AR +TOUS LE HAUT MOTEUR ES CE BIEN OK

Par TIGREBER
TIGREBER

OK

Par VDB
VDB

OUI la moto est complet roue AV AR amorto fourche echapement reservoir les plastiques radiateur boite culasse ... meme que le cylindre a etait refait a neuf ainsi que les roulement de roue AV AR le bas moteur estlui HS ainsi que le piston que je n ai pas

Par Anonyme
Anonyme

moi je suis interesser tu peu me joindre a www.ducat10@hotmail.com je te remerci d'avance

Par ferodo
ferodo

combien vends tu le silencieux?

Par VDB
VDB

je la vends complet

Par Anonyme
Anonyme

VDB t'en tiras + en pieces detachées ke complet

fais moi confiance..........

la patiente ca a du bon

Par ?VDB?
?VDB?

oui peut etre, mais si sa peu faire plaisir a un motard qui recherche sa pour s amuser( et qui je pense n est pas fortune)a petit frais, s est pas plus mal car je l ai demonter pour ne pas que l on me la vole , elle n est pas chez moi et a l endroit ou elle est je me suis deja fait vole, alors comme sa il l auront dans le c.. et il y a quelques annees en arrieres , j etais sans emplois et je sais se que s est de ne pas avoir assez de bles pour en acheter une A+

Par ?VDB?
?VDB?

quelqu un qui etait interesse par la moto ma telephone il reste sur Valence je devais le rapeler pour lui donner les tarifs d expeditions mais j ai perdu son numero si il se reconnait qu il me rapel A+

Par ?manu?
?manu?

bonjour dit moi dans quel département tu te situe car je serai intéressé si tu as encore la moto.Merci d'avance

Par zrrman
zrrman

je t ai appeler il y a 8 jours.toujours interesser par la moto.
je suis dans le 95.si tu ais toujours en possession de la moto.je suis acquereur.le plus vite possible.

Dernier commentaire

Par ?VDB?
?VDB?

oui le Gars me la prend fin du mois si il ne tiens pas sa parole je te rappel si a partir du 4 avril tu n a pas de nouvelles renvoi moi un e-mail et je te dirai quoi car il y a du monde qui le demande A+

Commenter « vds pieces 250 cr 88 complet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?