j'ai un pti problème!! j'ai un 250 kx an 02 lorsque j'accelere j'ai l'impression que la roue tourne dans le vide. pouvez vous me dire qu'est qui fait ça??? je ne sais pas si c un probleme de kit chaine ou d'embrayage ou autres
Les 7 commentaires de cette publication.
surement les disques d'embrayages qui sont usés, mais bon "roue qui tourne dans le vide" je vois pas trop ce que tu veut dire parceque une roue qui tourne dans le vide c'est juste qu'elle patine avec la patate d'un 250kx c'est un peu normal ^^
il s'agit vraisemblablement d'un probleme d'embrayage (disques à changer )car j'ai eu ce problème avec une 125 cr à force de faire cirer comme un barjot . J'avais fait + de 40 borne pour m'entrainer et était prés à rouler mais lorsque j'accelérais la moto avancait au ralenti et quand je passais une vitesse elle n'avancait pas plus vite. Avant je donnais des coups d'embrayage sans arrêts, car j'était inexpérimenté et qu'un idiot m'avait dit de faire ainsi, maintenant je n'en donne que lorsque je passe une vitesse à la volé ou en sortie de virage pour relancer la machine alors toi avec une 250 n'en abuse pas trop ça ne sert à rien à moins que tu ne sois sponsorisé par une bonne marque d'embrayage. à +
merci!! mais qu'est ce qu'il a d mieux comme disques d'embrayage les garnis ou les lisses?? st ils difficiles a mettre en place??
titoumx : il s'agit vraisemblablement d'un probleme d'embrayage (disques à changer )car j'ai eu ce problème avec une 125 cr à force de faire cirer comme un barjot . J'avais fait + de 40 borne pour m'entrainer et était prés à rouler mais lorsque j'accelérais la moto avancait au ralenti et quand je passais une vitesse elle n'avancait pas plus vite. Avant je donnais des coups d'embrayage sans arrêts, car j'était inexpérimenté et qu'un idiot m'avait dit de faire ainsi, maintenant je n'en donne que lorsque je passe une vitesse à la volé ou en sortie de virage pour relancer la machine alors toi avec une 250 n'en abuse pas trop ça ne sert à rien à moins que tu ne sois sponsorisé par une bonne marque d'embrayage. à + |
fab : merci!! mais qu'est ce qu'il a d mieux comme disques d'embrayage les garnis ou les lisses?? st ils difficiles a mettre en place?? |