cbn coute une yz 125 année 2000 ?est ce une bonne occase ? Pour un debut sa ne donne pa trop de puissance ?
Les 12 commentaires de cette publication.
moi j'en ai un 125 yz an 2000 je l'ai acheter ya plus de 6 moi je l'ai payé 2800€ avec une facture fraiche de 700€de moteur plus nbs pièce,par contre tout dépend le niveau que tu as mais j'ai un pot+sil et j'ai rajouté une boite v force car sa manqué de peche en bas sinon très bonne machine super magniable costo...je te la conseille!
apres chak sorti ta pa bsoin de metre les mains dan le camboui et cbn sa ta couT les piece rajouté
frenchement té quasi obligé d'y mettre les mains déja pour nettoyé et pour vidangé la boite le filtre à air et pour les pièce c pas donné ex:boite a clapet v force 199€ un pot env 230€ sil env 130€ mais si tu débute tu peu la laissé d'origine c deja tres bien.
c pas long mais faut le faire le tmps je sais pas té pas obligé de le faire achaque fois mais le filtre a air vaut mieux
sa srai sympa si tu pouvai m expliker un pe plus sk il fau fR pour lentretien ou si tu C un site ou il lexplike
non je c pas de site mais si tu veu je peu t'expliqué 2 ou 3 trucs déja dit moi se ke ta comme moto?aprés je t'es parlé du filtre a netoyé chaque fois;la moto aussi;la chaine graissé pareil;vidange boite chaque 10h;aprés c de l'entretien plus cher;vidange +remplacé joint spyde fourche et d'amortisseur env 1 a2 fois par an;piston segment cage a aiguille tout dépend comment tu roule, 2,3 voir 4 fois par un si tu commence a roulé fort;aprés ya la bielle vérifié l'état;ensuite le graissage...
slt prend 1 yz car la cr ne va pas gros trou a bas regime de + la yz est mmieux ( j en et 1 de 2000 si ca t interesse je la vend car je me suis casser le poignet donc je ne roulerai plus avant 4 a 5 mois ces pour ca que je la vend elle a de nv pneus nv plaquttes av ar kit piston a +-4 h et kit chaine le tout na fait que 2 cross a la vlb en espoires 125 je la vend 2700 euros il y guidon renthale protege cadre et mains.02.654.17.67 a+
apres chaque sortie tu dois graiser ta chaine et sourtout a chaque sortie ton filtre a aire et la netoyer au carcher a+