cross_mania@msn.com
il faut laisser un petit mail avec votre cv.
c est des bon ils on déjà signé 4 pilotes dont un pote a moi ,c est donc possigle meme avec un niveau moyen
Les 20 commentaires de cette publication.
bonjour je suis a la recherche d un team pour cette saison .. je suis pilote en chpt de normandie et chpt de france junior .. cela fait 4 ans que je fais du motocross .. j aimerais savoir ce qu il faut faire pour s integrer dans votre equipe.. si vous etes interessé par un pilote qui pourrais faire le chpt de france supercross , junior, contacté moi sur cette adresse myril666@hotmail.com ou au 0608962157 je peux vous donner mes resultats si vous le souhaitez.. en attente d une reponse favorable recevez mes plus sinceres salutations
nous traitons ton dossier. tu peux nous telephoner pour plus de rens au 0032.4444.97
www.crossmania.com ( site en cours de construction mais accessible )
http://crossmania.site.voila.fr/ ( site du black racing team crossmania
a bientot
Salut c bol de riz ! Moi je tape Everts sur mon terrain dans le jardin et je fais 2 min 10 au tour !!!!! De mon jardin !! Je cherche une tim aussi mais a 25000 par mois n oubliez pas que je tape evert et si je tape evert je tape aussi carmickael et si je tape carmichel je tape aussi roncada !!!!!dans mon jardin ! Pichon n 'en parlons pas ! Vous aimez bien vous la péter qd m un peu les crosseux!
le bon numero de crossmania est le
0032.69.4444.97 de france
069.4444.97 de bebique
site: www.crossmania.com
team manager crossmania
un unijambiste ca vous z'interressent ❓
bah quoi! pour le quota de handicapé comme partout ! 😃 ✌
ps: j'ai des references:dernier du chpt l2 du centre 😃 😃 😃 😃
si si c vrai !!
Zyva.. j'ai 14ans, j'ai une derbi SendaR DRD kitter 410 avec un pot Simonini et j'ai un carbu 48MBK.
Si vs vouler un coup de pouce pour votre team (je connais du monde dans le gratin, si vs voyer ce que je veux dire !!!).
Je fais le tour des HLM avec Mohamed en Scooter kitter 350 en 14'30"29
A+
Vs pouvez me joindre sur mon standard :
0624322105