chaines : avec ou sans joints toriques ?

Par LJ
LJ

représentant du marque de kit(je tais le nom sinon ma question va se faire ejecter du forum...), votre point de vue m'intéresse

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par clem
clem

moi on m'a dit a plusieurs reprises que les chaines à joints toriques c t pas tres bien pour le cross : ça prend bp de puisssance au moteur et puis on ne peut pas la graisser car la graisse ne rentre pas dedans, contrairement à l'eau du karcher qui reussi à s'infiltrer.
Enfin tout ça n'est pas issu de ma propre expérience, personnellement je n'en ai jamais utilisé, g simplement demandé à des crosseux leur avis. En plus c plus cher et (tjs d'après ce qu'on m'a dit) la durée de vie n'est pas si exceptionnelle que ça !
Voila. Donc je ne prend pas de chaine à joints toriques !

D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de geule car les concessionaires ils n'ont jamais aucune pièce de rechange, il faut tjs commander, les delais ne sont pas respectés et ça me saoule !!!
J'ai une 250 cr et chez le concess honda hé ben ils ont même pas un pignon de sortie de boite, ni une couronne, RIEN.

Par LJ
LJ

Merci, au niveau des joints toriques, la réponse que tu me donnes corresponds effectivement aux réponses de nos clients (PRO de la revente), connais-tu les chaines à joints toriques en téflon(extra-plat)= élasticité d'une chaine non joints+ résistance et durée de vie d'une chaine avec joints ?
Pour tes pièces tu m'étonnes beaucoup, pas pour vanter la marque que je représente mais nous livrons en 24H, kit, couronnes etc... .
A mon AVIS : change de magasin !

Au fait, la marque que je représente est la seule qui fabrique en france (pas le droit de dire le nom,sinon je me fait éjecter du forum ...).

Mais en cherchant bien, tu peux touver notre site très facilement !!

Bonne route et merci pour les infos ...

Par clem
clem

Je ne connais pas du tout ce genre de chaine dont tu me parles ! Mais au niveau prix c surement elevé (je suis étudiant alors g un petit budget).
Pour la livraison des pièces, le vendeur m'avait affirmé qu'en 24 H il pouvait avoir la pièce, le problème c qu'elle etait pas disponible auprès du fournisseur !! (ils appellent ça en relica ?)
a+

Par LJ
LJ

Quel magasin, quelle année ton CR, et quelle démultiplication
Si tu n'as pas encore les pièces, je peux voir ce que je peux faire ...
Quelle marque ?

Par clem
clem

c un 250cr de 93 en 13*51, le magasin est à Thionville (dep 57) ms je ne me rapelle plus du nom exact (les initiales sont T.M.S,c a d peut etre Thionville Moto Sport ? ), le kit est de marque Afam, je téléphone cette apres midi pour savoir s'ils l'ont reçu ou pas.

Par lj
lj

Dispo chez nous (prix TTC conseille environ 700F),avec la qualité de chaine d'origine.

je vais me faire éjecter du forum, mais notre marque c'est france equipement

franceequipement.com (pour voir les différentes qualité de chaine).

bonne route !

Dernier commentaire

Par guillaume
guillaume

avec joints toriques c clair que c'est mieux mais c'est pour les + fortunés

Commenter « chaines : avec ou sans joints toriques ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?