renseignements

Par robert
robert

bonjour à tous!voilà je suis un motard de sportive depuis 1976 j'ai actuellement un 750 gsxr,mais je voudrais gouter un peu au tout terrain j'ai trouver un gars qui me vend un 250 cr de 1985 pour la somme de 2000 frs le moteur démarre au quart de tour mais son problême sais qu'il n'y a pas de freins les machoires avant sont neuves mais sa ne freine pas n'y aurait il pas le tambour d'ovaliser et trouve ton encore de la piece d'occasion et combien coute un jeux de machoire .Dite loi si le prix est convenable ou pas car c'est un domaine que je ne connais pas du tout,et cette machine est elle fiable et ses différend défaut mécanique enfin dite moi tout ce que je dois savoir avant de me lançer dans cette nouvelle aventure car je voudrais que sa ne me coute pas trop chére car j'ai déja ma sportive à m'occuper ..Merçi de me répondre et salutations à tous d'un motard du nord!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ludo
ludo

honda cest tre bon en tt mais de 85 cest trop vieu tu risque de galere pour les piece moi j'ai un modele 96 et quand il sont les piece en stoke cest rare.ta ktm d'appre mon consesionaire les piece son en moyenne 50% moins chere que les japonaise
salut jespere que tu trouvera ton bonheur

Par Jojo
Jojo

Tu m'étonnes, John, ke C moins cher chez Ktoche, t'as vu la daube ?!

Dernier commentaire

Par motodadou
motodadou

bonjour moi je te conseille deja de la negocier a 200euros?pour la fiabilites de la becanes jamais eu de souci avec honda la mienne est un 250 cr de 1982 est jamais de soucis je retrouve les pieces assez facilement en neuf ou en occase, pour tes tambours il sont peut etre glassé donc un coup de ^papiers abrasif dessus et le tours est jouer

Commenter « renseignements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?