Voila la grande question que je me pose, c' est pourquoi j' aimerai avoir vos avis: Bon alors la SX (pure cross) me fait peur à cause de l' entretien, du bruit et du fait qu' on a pas le droit de rouler sur la route avec, mais d' un autre coté j' ai des copains qui ont des pure cross( Honda CR) et j' aimerai bien délirer avec eux... Est ce que avec la EXC (enduro) je pourrai les suivre? On va dans les chemins, et sur quelques petits terrains de cross... .
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
écoute déja bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veu 1 KTM c bien!
(j aimerai bien 1 125 SX moi!!)
moi g 1 125 cross et c vré ke sa fé bocou de bruit dans mon patelin!*
ne ten fé pas 1 EXC marche tres bien tu nas ke au pire 4 chevaux de - (ce ki n est rien!du tt) et tu est homologué!!!
si tu ne compte pas faire de cross a l état pure c bon!!!
moi pur ballades déconne 1 peu de route et cross"sauvage" c est EXC!(SX trop contraignan pour le bruit et c pas homologué!)voila
Pas homologué... ça veut dire aussi pas d'assurance !!!! Pr 4 cv de moins et qqc euros de plus est ce que ça vaut le coup de risquer la vie du papy qui sortira du bois.. tranquillou aux champigons au mois d'octobre??? Il suffit d'une fois.. Pour moi la question ne se pose pas, cross pure c'est remorque et UNIQUEMENT terrain de cross.... pr faire le con ds les bois, cross sauvage et chemins de pierres c'est une enduro qu'il te faut !! Ou sinon fait comme moi, je viens d'acheter un 250KX homologué!
A+
Fred
ok cool merci!
Yu as une 250 KX homologué?? Comment tu as fait? Je comprend pas, en fait tu as achetée la 250 KX (pure cross donc non homologué) et tu l' as faite homologuée??